question de vocabulaire
Modérateur : Membres du comité d'administration
question de vocabulaire
que signifie 'avoir les nuts'
et 'limper'
merci d avance
et 'limper'
merci d avance
Avoir les nuts signifie avoir le meilleur jeu compte tenu des cartes présentes au board.
Limper signifie se contenter de suivre le jeu par un call alors qu'on dispose d'une main permettant éventuellement de relancer ou d'ouvrir. Sur des tables de joueurs tight passif il y a souvent des limpers, ils callent avec une bonne potable voir bonne pour voir un flop pas cher à leurs risques et périls biensûr....
Limper signifie se contenter de suivre le jeu par un call alors qu'on dispose d'une main permettant éventuellement de relancer ou d'ouvrir. Sur des tables de joueurs tight passif il y a souvent des limpers, ils callent avec une bonne potable voir bonne pour voir un flop pas cher à leurs risques et périls biensûr....
--
"Pas de bras, pas de chocolat!"
"Pas de bras, pas de chocolat!"
Bamako a écrit :nuts : meilleur jeu possible sur le flop 6 6 A K J le nuts c'est 6 6 pour carré de 6
Ben en fait, c'est pas pour foutre ma merde mais si A K J sont suited ( donc de la mm couleur) et que tu as Q-T de la mm couleur; t'as la quinte flush royale, donc c'est ç les nuts
Désolé Thomas
oh l autre comment il remet fougan dans le droit chemin
Bamako a écrit :Ben en fait, c'est pas pour foutre ma merde mais si A K J sont suited ( donc de la mm couleur) et que tu as Q-T de la mm couleur; t'as la quinte flush royale, donc c'est ç les nuts
Désolé Thomas
Bon c pas pour foutre ma merde non plus mais si A-K-J sont suited (donc de la meme couleur) et que Q-T sont suited aussi (donc de la meme couleur) ba ca veut pas dire qu'il y a quinte flush !!!!
démonstration par l'exemple :
A-K-J suited coeur (donc de la meme couleur)
Q-T suited pique (donc de la meme couleur)
Ba ya pas quinte flush !!!
Donc faudrait voir a bien s'exprimer avant d'essayer de foutre la merde !!!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »