C'est trop de la balle ce truc !
Et cela permet de visualiser un tas de news et de blogs de poker en un clin d'oeil (dont pokeralille bien sur) !!
Voici ce que donne mon onglet "Poker" sous Netvibes (cliquez sur l'image pour voir en taille réelle) :
Netvibes, vous connaissez ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Bah sinon, y a aussi l'extension SAGE de Firefox qui gère tous ces flux rss également...
C'est assez bien foutu et je conseille vivement.
Pour les inconditionnels de microsoft, Internet Explorer 7 va également prendre en charge les flux RSS.
Netvibes semble intéressant pour avoir un aperçu complet des news.
Google propose aussi un truc dans le genre si vous avez un compte chez eux.
Une truc intéressant serait de lister ci-dessous tous les siteset blogs de poker que vous connaissez et proposant une syndication (un flux rss).
C'est assez bien foutu et je conseille vivement.
Pour les inconditionnels de microsoft, Internet Explorer 7 va également prendre en charge les flux RSS.
Netvibes semble intéressant pour avoir un aperçu complet des news.
Google propose aussi un truc dans le genre si vous avez un compte chez eux.
Une truc intéressant serait de lister ci-dessous tous les siteset blogs de poker que vous connaissez et proposant une syndication (un flux rss).
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
j'utilisais mon yahoo, et j'ai changé pour netvibes (suite à ton poste) que je trouve plus beau
vraiment sympa ce principe de page d'accueil personnalisable
juste dommage qu'on peut pas choisir la taille des blocs
vraiment sympa ce principe de page d'accueil personnalisable
juste dommage qu'on peut pas choisir la taille des blocs
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »