samedi 30 septembre : NODREAD a l AMUL SOLO
a partir de 21h30
pour tous ceux qui ne font pas un cash, un sng ou un mtt... venez ecouter de la bonne musique pour vos petites oreilles
une selection soul, funk, rare groove et blackxploitation (musique des films noirs americains des annees 70) avec des artitstes tel que quincy jones, james brown, al green, pimenté par un peu d early reggae et de funky reggae (ken boothe, toots and the maytals...). a ca on rajoute une touche de classics rock 70's (led zeb, doors, jefferson airplanes...)
et bien sur plein de conneries hi level (charlots, mike brandt, senor coconut...) mais attention car la ca risque de vous surprendre
ca se passe a l AMUL SOLO, 9 rue des arts, Lille bien sur l entree est gratuite, il ne vous sera demandé que de boire de la bonne biere (gueuze, bourgogne des flandres, chti triple et benifontaine en pression. karmeliet, duvel, st feullien... en bouteille) ou un ti punch ou un rhum arrangé (vanille, menthe...). mais y a pas d orangina pour chriss ( )
quelques infos :
le petit futé lille :
http://www.lepetitfute.com/city_guide/p ... ubrique=12
a la semaine prochaine
samedi 30 septembre : nodread a l amul solo, rue des arts
Modérateur : Membres du comité d'administration
samedi 30 septembre : nodread a l amul solo, rue des arts
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ah oui pour info :
juste a coté de l amul solo il y a le GOLDEN WAVE, haut lieu de la vie nocturne lilloise
donc ceux qui veulent continuer apres 3 heures du mat y a pas loin a aller
juste a coté de l amul solo il y a le GOLDEN WAVE, haut lieu de la vie nocturne lilloise
donc ceux qui veulent continuer apres 3 heures du mat y a pas loin a aller
j attends d y voir
les amateurs de bonne musique : john, montyaurel
les amateurs de bonnes bieres : zebulon, montyaurel
les amateurs de l amul : aurel et monty
les autres : benjo, skwat...
Dernière édition par nodread le Jeudi 28 Septembre 2006 16:58, édité 2 fois.
nodread a écrit :j attends d y voir
les amateurs de bonne musique : john
les amateurs de bonnes bieres : zebulon
ok, je viens, si tu me mets dans les deux autres catégories !!!
C'est vrai que ca fait un moment que je n'y suis pas allé, et c'est vrai que c'est un bar très sympa !!
A samedi Greg ... et aux autres
Monty a écrit :nodread a écrit :j attends d y voir
les amateurs de bonne musique : john
les amateurs de bonnes bieres : zebulon
ok, je viens, si tu me mets dans les deux autres catégories !!!
C'est vrai que ca fait un moment que je n'y suis pas allé, et c'est vrai que c'est un bar très sympa !!
A samedi Greg ... et aux autres
Je suis la ce weekend, comme Monty, je viens si tu me mets dans les trois premieres catégories
--Team Zebi pro freeroll playing--
up parce que c est trop bas (c etait 2eme sujet)
nodread a écrit :j attends d y voir
... et pour info et pour motiver du monde, Aurel paye sa tournée après sa victoire de hier soir chez Cfrdupokr !!!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »