Il vous reste un mois...
Modérateur : Membres du comité d'administration
- FrenchBullet
- Deux paires
Il vous reste un mois...
- pour me chatter sur la gueule
- pour me trash talker
- pour me dire que je suis un boulet, un chattard ou un dieu du poker
- pour me voler des jetons quand j'en ai plein (rappelez-vous, je ne sais pas quoi en faire)
- pour m'apprendre ce que je ne sais pas encore
- pour me chambrer
- pour me dir "Max, t'as une grande gueule, tu parles trop à une table de poker"
...
En effet, je viens de démissionner de mon poste à Valenciennes et je pars à Orélans à partir de début octobre.
Un énorme merci donc à toutes les personnes qui m'ont reçu chez elles ; si quelque chose va me manquer dans le nord, c'est bien cette communauté extraordinaire qu'est pokeralille, où le niveau est (largement) meilleur que ce que j'ai pu voir ailleurs - et je ne suis ni le premier, ni le seul à le dire. Je m'y suis fais des adversaires de poker mais surtout des amis.
Maxime DEMOL
- pour me trash talker
- pour me dire que je suis un boulet, un chattard ou un dieu du poker
- pour me voler des jetons quand j'en ai plein (rappelez-vous, je ne sais pas quoi en faire)
- pour m'apprendre ce que je ne sais pas encore
- pour me chambrer
- pour me dir "Max, t'as une grande gueule, tu parles trop à une table de poker"
...
En effet, je viens de démissionner de mon poste à Valenciennes et je pars à Orélans à partir de début octobre.
Un énorme merci donc à toutes les personnes qui m'ont reçu chez elles ; si quelque chose va me manquer dans le nord, c'est bien cette communauté extraordinaire qu'est pokeralille, où le niveau est (largement) meilleur que ce que j'ai pu voir ailleurs - et je ne suis ni le premier, ni le seul à le dire. Je m'y suis fais des adversaires de poker mais surtout des amis.
Maxime DEMOL
Qui tente n'a rien...
- backtattoo
- Full
A bientot Max !!
Comme le dit Looping, tu vas nous manquer a pokeralille.
Ca me ferait également plaisir de faire une derniere table en ta compagnie avant ton départ.
J'espere que tu continueras à faire le tournoi online.
Et n'oublie pas de nous tenir au courant quand tu remonteras dans ch'Nord afin de te revoir parmi nous.
Bonne continuation !
Comme le dit Looping, tu vas nous manquer a pokeralille.
Ca me ferait également plaisir de faire une derniere table en ta compagnie avant ton départ.
J'espere que tu continueras à faire le tournoi online.
Et n'oublie pas de nous tenir au courant quand tu remonteras dans ch'Nord afin de te revoir parmi nous.
Bonne continuation !
Salut ma Bullet!!!!!!!
J'espere bien etre la pour ta derniere...
Orléans!!!!! Je viens de la bas!!!!! On aura surement l'occasion de se revoir dans la region centre.
Enfin, je pense ne pas etre le seul: merci pour ta sympathie... et le petit grain de folie que tu as ramené autour des tables de poker.
Thanks.
John.
J'espere bien etre la pour ta derniere...
Orléans!!!!! Je viens de la bas!!!!! On aura surement l'occasion de se revoir dans la region centre.
Enfin, je pense ne pas etre le seul: merci pour ta sympathie... et le petit grain de folie que tu as ramené autour des tables de poker.
Thanks.
John.
2 coins psychopathe!!!:twisted:
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »