Un informaticien peut-il m'aider?
Modérateur : Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Les avis se valent mais globalement je dois dire que je penche plutôt du côté de Christophe.
En même temps, je n'ai jamais eu l'occasion de manipuler un mac plus de 5 min d'affilé...
Mais j'aime bien les outsiders en général et le côté "Think different"
De plus, il est vrai qu'imposer windows à tous les utilisateurs de pc domestiques (car c'est quand même ça la réalité actuelle même si microsoft ne perd pas de procès) est assez dommageable au final.
Ca c'est mon côté Monsieur X comme Christophe.
D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de leur tirer mon chapeau (enfin ma casquette quoi ) car c'est une réussite industrielle incroyable.
En même temps, je n'ai jamais eu l'occasion de manipuler un mac plus de 5 min d'affilé...
Mais j'aime bien les outsiders en général et le côté "Think different"
De plus, il est vrai qu'imposer windows à tous les utilisateurs de pc domestiques (car c'est quand même ça la réalité actuelle même si microsoft ne perd pas de procès) est assez dommageable au final.
Ca c'est mon côté Monsieur X comme Christophe.
D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de leur tirer mon chapeau (enfin ma casquette quoi ) car c'est une réussite industrielle incroyable.
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
- "Only in the morning."
- christophe
- Deux paires
histoire d'alimenter dans le débat :
Mac les produits que tout le monde trouve beaux et bien mais que personne n'achète !! (à part Christophe bien sur )
Mais je pense hélas que Windaube est incontournable aujourd'hui
Et histoire de rassurer Christophe, Bill Gates n'a fait que plagier l'interface de Steve Jobs ... mais bon il a su l'imposer comme standard incontournable
Mac les produits que tout le monde trouve beaux et bien mais que personne n'achète !! (à part Christophe bien sur )
Mais je pense hélas que Windaube est incontournable aujourd'hui
Et histoire de rassurer Christophe, Bill Gates n'a fait que plagier l'interface de Steve Jobs ... mais bon il a su l'imposer comme standard incontournable
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Si je reprend depuis le début?
Message de : Skwat20
J'ai du reformater mon disque dur pour cause?
Svpppppppppp, je craque là
Message de : Zebulon
J'ai le même problème avec mon essui glace ?
Bon ma réponse : ? pour faire court
..vous passe les détails bicose (anglais Ch'Ti) ?y?a les gosses ?et 2 pages et demi de ?
Vous avez le choix entre:
Fold = veu pu rien voir
Call = j?en reprend pour 2 pages et demi &
All in = la masse et le bidon d?essence
La liberté, c?est de pouvoir choisir ! ?
Message de : Skwat20
J'ai du reformater mon disque dur pour cause?
Svpppppppppp, je craque là
Message de : Zebulon
J'ai le même problème avec mon essui glace ?
Bon ma réponse : ? pour faire court
..vous passe les détails bicose (anglais Ch'Ti) ?y?a les gosses ?et 2 pages et demi de ?
Vous avez le choix entre:
Fold = veu pu rien voir
Call = j?en reprend pour 2 pages et demi &
All in = la masse et le bidon d?essence
La liberté, c?est de pouvoir choisir ! ?
Faire les choses sérieusement, mais ne pas se prendre au sérieux !
http://pokerasaintomer.free.fr/
http://pokerasaintomer.free.fr/
Ca y'esttttttttttttttttttt!
Avant de donner la réponse à mon problème pour ceux qui serait intéressé de la connaître je tenais franchement à tous vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour essayer de m'aider
Voilà, le problème concernait mon MTU (max transfert unit) qui gère la taille de l'enveloppe des paquets IP. Etant un particulier aux compétences informatiques limitées je me suis aidé du software TCP optimizer, mais il est possible de changer ce paramètre à partir du registre.
Le chiffre magique, 1492
Ouhhhhhh c'est bon la vitesse
Nico en mode content
Avant de donner la réponse à mon problème pour ceux qui serait intéressé de la connaître je tenais franchement à tous vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour essayer de m'aider
Voilà, le problème concernait mon MTU (max transfert unit) qui gère la taille de l'enveloppe des paquets IP. Etant un particulier aux compétences informatiques limitées je me suis aidé du software TCP optimizer, mais il est possible de changer ce paramètre à partir du registre.
Le chiffre magique, 1492
Ouhhhhhh c'est bon la vitesse
Nico en mode content
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »