Trombinoscope
Modérateur : Membres du comité d'administration
clouclou a écrit :Je peux mettre cette photo, mais t'es sûr qu'on va te reconnaitre?? T'es pas bien cadré et elle est un peu floue...
Ben en fait, c'est comme ça : chuis difficile à cadrer et naturellement flou. C'est dû à mon côté furtif, développé depuis mon plus jeune âge pour éviter les assauts de la gent féminine...
@+ Farlen
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Farlen a écrit :clouclou a écrit :Je peux mettre cette photo, mais t'es sûr qu'on va te reconnaitre?? T'es pas bien cadré et elle est un peu floue...
Ben en fait, c'est comme ça : chuis difficile à cadrer et naturellement flou. C'est dû à mon côté furtif, développé depuis mon plus jeune âge pour éviter les assauts de la gent féminine...
@+ Farlen
c'est un grand gourou !!!
- Stebec
- Quinte
- Adhérent assocation
Re: Thrombinoscope
clouclou a écrit :
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
Tu les mets pas au clou... les photos?
Stebec a écrit :clouclou a écrit :
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
Tu les mets pas au clou... les photos?
Lol
28 trouvent que c'est une bonne idée mais je n'ai reçu que 4 photos pour l'instant..., un peu léger pour poster une ébauche de thrombinoscope
- Stebec
- Quinte
- Adhérent assocation
clouclou a écrit :28 trouvent que c'est une bonne idée mais je n'ai reçu que 4 photos pour l'instant..., un peu léger pour poster une ébauche de thrombinoscope
Ouais! c'est pour cela que j'avais emis l'idée de photographier les PKL's au tournoi du 7/11!!
Ne desespère pas
beginchess a écrit :Clément STOP!!!!!!!!
faut arrêter la tout de suite...
le thrombinoscope c'est pas une bonne idée, mais le trombinoscope, ça c'est une bonne idée!!!!!
Voila, pour une fois qu'un prof de math connait un mot en français!!!!!
un peu plus de confiture sur la tartine, et puis de toute façon, elle se retourne toujours sur le coté de la tartine, donc faut en rajouter après... Même si l'histoire de la tartine c'est des conneries!!!!
Clément je vais t'envoyer une photo, bientôt....
honte à moi titre édité
trombinoscope
envoyé
eric
eric
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »