la censure?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

GARCON59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Lundi 08 Août 2005 16:07

Messagepar GARCON59 » Lundi 26 Juin 2006 11:42

Je n'ai rien dit pendant tous ces jours, et on me dit "ils font le mort".

Je suis un peu excessif dans la réponse, certes, mais on peut tt de même pas être sali pendant tout ce temps par certains, même si faute de me part il y a eu.
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 26 Juin 2006 11:44

jsuis désolé que ça en arrive la mais tu as été insultant vis à vis des autres joueurs, et ça jpe pas le laisser passer.

j'était sincère quand jte souhaiter bonne chance, jusqu'a aujourd'hui je t'apprécié, mais la tu as était trop loin.

Le but de nos partie est de passer un bon moment entre pote, je pense pas qu'aujourd'hui on puisse passer une bonne soirée poker si tu est la, tu viens de te mettre beaucoup trop de monde a dos.

encore un fois , c dommage. on aurait pu résoudre tout ça de façon bien plus diplomatique.
GARCON59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Lundi 08 Août 2005 16:07

Messagepar GARCON59 » Lundi 26 Juin 2006 11:44

Et pour finir, je ne vise bien sur pas tt le monde, et je remercie les messages de sympathie qui ont été écrits.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 26 Juin 2006 11:51

GARCON59 a écrit :Les gars, jouez au poker, lisez, étudiez votre jeu, cela vous sera certainement plus utile que de déblatérer vos frustrations.
:evil: :evil:

On est loin d'un :
"ils ne recommenceront plus..."
"ils s'excusent..."
"ils vont aider le site en compensation"
"ils n'ont pas si triché que çà..."
etc...

Et pour finir, saches que j'étudie (un peu) le poker et que même si je suis encore (très) loin de le pratiquer correctement, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé sur "Comment collusioner tranquille" dans les bouquins de Brunson, Greenstein, etc...
Ou plutopt si, ce sujet est abordé par Greenstein dans le chapitre sur la triche et sur les joueurs à éviter.

A bon entendeur salut !
Je te trouvais sympa graçon, mais là, t'es allé trop loin je trouve...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 26 Juin 2006 11:55

GARCON59 a écrit :Amis frustrés du poker Bonjour...
Les gars, vous avez la naîveté de croire qu'une simple collusion permet de gagner un tournoi, vous n'avez rien compris au poker.


Elle ne permet pas de gagner un tournoi, elle augmente énormement les chances.

GARCON59 a écrit :Tous vos posts ressemblent à une exécution en place publique.


Pourquoi ne pas avoir réagi avant ?

GARCON59 a écrit :En plus, vous croyez qu'aucun d'entre vous ne communique par MSN pendant ce tournoi...vous êtes bien naîf.


Bah non on sait pour toi desormais :roll:
Franchement ca n'ai même jamais venu à l'esprit que quelqu'un pourrait faire ca lors de notre tournoi online vu les valeurs et la bonne entente des joueurs ici.

GARCON59 a écrit :Vous pouvez traiter, vous pouvez nous insulter, nous traiter de tricheurs, faites ce que vous voulez, cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant pour moi.


Vous n'avez pas été insultés il me semble, mais vous avez decu des gens, et oui, les "naif" qui pensent qu'un Poker propre peut exister.


GARCON59 a écrit :Je vais répeter ce que j'ai déja dit :
J'ai chez moi une salle reservé à l'exercice de mon sport favori, le poker.
J'ai plusieurs ordinateurs, et je fais toutes mes parties en compagnie de mon frère.
Arrivant en table finale, avec mon frère, je n'allais tout de même pas mentir à tout le monde en disant :

" Tiens, j'ai mis un rideau entre les 2 PC pour ne surtout pas voir les mains de mon propre frère ".
¨
Je crois que certains d'entre vous jouent ensemble chez eux, peut etre n'ont ils jamais eu l'occasion d'être simultanément en table finale, et dans ce cas je comprends leur frustration.


C'est la ou tu ne t'es mal exprimé... Est-ce que tu as juste vus quelques mains de ton frere comme ca ? toutes ? Est-ce que vous clairement adapté vos jeux en fonctions de vos cartes respectives ? Ca fait une difference énorme ...


GARCON59 a écrit :Pour finir, je ne fais pas le mort sur le forum, je n'ai tout simplement pas que cela à faire. Les gars, jouez au poker, lisez, étudiez votre jeu, cela vous sera certainement plus utile que de déblatérer vos frustrations.


Je suis pas frustré, j'ai gagné le dernier :roll: Et j'etais fier, je vois pas la fierté qu'on peut avoir à gagner comme ca... on dit toujours bien mal acquit ne profite jamais, la preuve, mais on est peu être trop naif tu as raison. :roll:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 26 Juin 2006 12:05

Foutez leur la paix !!!


On va pas y passer des années !!

Ils ont dit qu'ils s'excusaient ! Voilà c'est fini ! L'erreur est humaine ! Le pardon encore plus ! Alors STOP ! On oublie !

Le dernier post est sans doute ecrit sous le coup d'une poussée de ras le bol, il n'etait pas méchant, il ne faut pas le prendre comme une insulte !!

Alors voilà, on arrete, on va tous boire une bière ensemble et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 26 Juin 2006 12:07

Une Karmeliet alors ! 8)
Pseudo online : COil007
GARCON59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Lundi 08 Août 2005 16:07

Messagepar GARCON59 » Lundi 26 Juin 2006 12:19

Bon, je vais répondre encore une fois :

- Je prie à tout les pokeralilliens me m'excuser pour cette histoire, je ne recommencerai plus ;

- Le poker, c'est ma passion, je ne suis pas un tricheur.

Les lives se sont toujours bien passés, vous n'avez jamais eu à vous plaindre de mon comportement, et j'espère continuer à jouer avec vous tous.

- Les gars, je comprend vos réactions parfois virulentes, je les accepte, et j'ai répondu avec force car c'est pas facile de supporter tous ces messages.

J'espère que tout cela s'arrangera, croyez en ma bonne foi.

Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie (Forum ou MP).

Quelquechose me dit que ce soir ca va chauffer sur le forum.

De toute façon, j'accepte les critiques, n'hésitez pas à dire tous ce que vous pensez, je ne vous en voudrai pas.

Sachez juste que je regrette, et que je ferai tout pour rattraper votre confiance.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Lundi 26 Juin 2006 12:51

GARCON59 a écrit :
- Je prie à tout les pokeralilliens de m'excuser pour cette histoire, je ne recommencerai plus ;

J'espère que tout cela s'arrangera, croyez en ma bonne foi.

Sachez juste que je regrette, et que je ferai tout pour rattraper votre confiance.


enfin des vraies excuses!!!! je crois que c'est ce que demandé la plupart des gens mécontents.

maintenant quand tu dis que vous etes pas les seuls a avoir fait de la collusion sur le online, j'espere que tous ces posts serviront au moins a ce que ca n'arrive plus!!!
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Lundi 26 Juin 2006 13:37

Zebulon a écrit :Foutez leur la paix !!!


On va pas y passer des années !!

Ils ont dit qu'ils s'excusaient ! Voilà c'est fini ! L'erreur est humaine ! Le pardon encore plus ! Alors STOP ! On oublie !

Le dernier post est sans doute ecrit sous le coup d'une poussée de ras le bol, il n'etait pas méchant, il ne faut pas le prendre comme une insulte !!

Alors voilà, on arrete, on va tous boire une bière ensemble et c'est tout !


+1 c klr... on la boit où cette bière?
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 26 Juin 2006 14:03

Angelus pression SVP
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 26 Juin 2006 15:15

Karmeliet, Angelus ou Bière du Démon ???
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 26 Juin 2006 15:22

Koenigsbier, pression bien sûr 8)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 26 Juin 2006 15:52

Perso je trouve ça bien de discuter de ce sujet !!

La collusion rend des gens très riches et croyez moi que des noms j'en ai et pas des moindres, je peux faire tomber des mythes du poker en les citant.

Ceci étant je vais juste raconter ma petite anecdote, tous les week-ends nous avons des tournois Pascal, Fabrice et moi sur Poker770.

Il y a 15 jours je me retrouve à en jouer un chez Pascal et le hasard fait que nous nous retrouvions en table finale. Je me retourne et vois le jeu de Pascal, je luis sors "Putain cache tes cartes, c'est pas moi qui vais te l'apprendre". On est parti dans un beau fou-rire et on a planqué nos écrans comme de gentils gamins !!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Lundi 26 Juin 2006 16:06

C'est bien de montrer l'exemple Thomas !
Image

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités