la censure?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 25 Juin 2006 12:32

Zebulon a écrit :Ca devient vraiment lourd là !
Faut arréter !

C'est pas grave, on oublie, il garde leur tune ! Ils ont pas si tricher que ca !
Faut pu le refaire et c'est tout !

Post à effacer !


Je suis pas sur que le traitement serait le meme pour des gens qu'on ne connait pas ... :cry:
--Team Zebi pro freeroll playing--
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Dimanche 25 Juin 2006 13:03

Greg t'as raison de A à Z.

Moi ça me dégoute tellement que je ne veux plus donner mon avis. Continue à faire vivre ce post Greg jusqu'à ce que justice soit faite.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 25 Juin 2006 13:31

Restons cool... c'est clair qu'il n'y a pas mort d'homme. Ca serait dommage que certains d'entre vous s'embrouillent à cause de ca.
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 25 Juin 2006 14:05

COil a écrit :Restons cool...
devant un scandale ...?!
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 25 Juin 2006 14:35

Zebulon a écrit :! Ils ont pas si tricher que ca !!


mort de rire :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 25 Juin 2006 14:41

hormis un petit nombre de personne qui pense que ce n est pas grave et qu on doit s en foutre, ici la majorité penses que le minimum c est qu ils redonnent cette argent, juste pour faire preuve de bonne foi et d honneteté

maintenant si il ne veulent pas le rendre pourquoi leur faire confiance? pourquoi leur donner une seconde chance?

ca devient lourd de part le fait qu ils ne font rien pour que cela s arrete et pas lourd a cause des gens qui eux reagissent a ces agissements

ne confondont pas la cause avec la consequence
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Dimanche 25 Juin 2006 15:01

nodread a écrit :hormis un petit nombre de personne qui pense que ce n est pas grave et qu on doit s en foutre, ici la majorité penses que le minimum c est qu ils redonnent cette argent, juste pour faire preuve de bonne foi et d honneteté

maintenant si il ne veulent pas le rendre pourquoi leur faire confiance? pourquoi leur donner une seconde chance?

ca devient lourd de part le fait qu ils ne font rien pour que cela s arrete et pas lourd a cause des gens qui eux reagissent a ces agissements

ne confondont pas la cause avec la consequence


Comme c'est mignon ^^, merci de plus mettre de rouge ;-)
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 25 Juin 2006 15:04

Je crois aussi qu'il faut arreter de s'acharner sur eux mon ami Greg, ils ne veulent pas rendre l'argent, pourtant ils devraient le faire rien que pour la morale de l'hisoire ...

Ils paieront eux meme les consequence je pense, je suis pas sur qu'on les verra a une partie live d'ici peu, et tout le monde s'accorde a le dire, rien ne vaut les parties live :)
Dommage que ca finisse comme ca :?
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 25 Juin 2006 15:20

ok ils ont eu leur chance, ils ne veulent pas la saisir, chacun en tirera les conclusions qu il veut

vivement le prochain live... :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 25 Juin 2006 15:21

pierre tu peux mettre un verrou si tu veux, le sujet n est pas clos mais comme les principaux interessés ne font rien...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
GARCON59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Lundi 08 Août 2005 16:07

Messagepar GARCON59 » Lundi 26 Juin 2006 11:02

Amis frustrés du poker Bonjour...

Les gars, vous avez la naîveté de croire qu'une simple collusion permet de gagner un tournoi, vous n'avez rien compris au poker.

Tous vos posts ressemblent à une exécution en place publique.

En plus, vous croyez qu'aucun d'entre vous ne communique par MSN pendant ce tournoi...vous êtes bien naîf.

Vous pouvez traiter, vous pouvez nous insulter, nous traiter de tricheurs, faites ce que vous voulez, cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant pour moi.

Je vais répeter ce que j'ai déja dit :

J'ai chez moi une salle reservé à l'exercice de mon sport favori, le poker.

J'ai plusieurs ordinateurs, et je fais toutes mes parties en compagnie de mon frère.

Arrivant en table finale, avec mon frère, je n'allais tout de même pas mentir à tout le monde en disant :

" Tiens, j'ai mis un rideau entre les 2 PC pour ne surtout pas voir les mains de mon propre frère ".
¨
Je crois que certains d'entre vous jouent ensemble chez eux, peut etre n'ont ils jamais eu l'occasion d'être simultanément en table finale, et dans ce cas je comprends leur frustration.

Pour finir, je ne fais pas le mort sur le forum, je n'ai tout simplement pas que cela à faire.

Les gars, jouez au poker, lisez, étudiez votre jeu, cela vous sera certainement plus utile que de déblatérer vos frustrations.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 26 Juin 2006 11:12

Bon bah à priori c'était pas clot... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 26 Juin 2006 11:27

GARCON59 a écrit :Amis frustrés du poker Bonjour...

Les gars, vous avez la naîveté de croire qu'une simple collusion permet de gagner un tournoi, vous n'avez rien compris au poker.

Tous vos posts ressemblent à une exécution en place publique.

En plus, vous croyez qu'aucun d'entre vous ne communique par MSN pendant ce tournoi...vous êtes bien naîf.

Vous pouvez traiter, vous pouvez nous insulter, nous traiter de tricheurs, faites ce que vous voulez, cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant pour moi.

Je vais répeter ce que j'ai déja dit :

J'ai chez moi une salle reservé à l'exercice de mon sport favori, le poker.

J'ai plusieurs ordinateurs, et je fais toutes mes parties en compagnie de mon frère.

Arrivant en table finale, avec mon frère, je n'allais tout de même pas mentir à tout le monde en disant :

" Tiens, j'ai mis un rideau entre les 2 PC pour ne surtout pas voir les mains de mon propre frère ".
¨
Je crois que certains d'entre vous jouent ensemble chez eux, peut etre n'ont ils jamais eu l'occasion d'être simultanément en table finale, et dans ce cas je comprends leur frustration.

Pour finir, je ne fais pas le mort sur le forum, je n'ai tout simplement pas que cela à faire.

Les gars, jouez au poker, lisez, étudiez votre jeu, cela vous sera certainement plus utile que de déblatérer vos frustrations.


Là je m'excuse mais faut pas exagérer!!!

Traiter tout le monde de frustrés, dire que tout le monde vous a executé...bullshit avant d'accuser tout le monde, lis correctement : il y a eu de tout ok, mais please ne fais pas d'amalgame ni de globalisation, mais bon peutetre est-ce une habitude puisque tu insinues que tout le monde colusionne aussi, et que nous sommes tous fin nul pour acceder à une table finale.
je n'ai pas d'avis sur toi car je ne te connais pas, j'ai dis qu'on pouvait faire une boulette une fois, et que je pensais que vous n'aviez pas triché ( puisque vous l'aviez dit ouvertement (c t une connerie, que celui qui n'a jamais fait de connerie...), il y eu de posts dans ce sens, beaucoup. Mais tu ne retiends que les plus virulents en ometant ceux plus "sympa"!!
Tu voudrais mettre de l'huile sur le feu, tu ne t'y prendrais pas autrement!! Je ne réagis meme pas au fond du début de l'histoire mais plus à ta reponse : je n'aime pas qu'on insulte, voir méprise tout le monde ainsi. :evil:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 26 Juin 2006 11:32

jcomprend assez ton point de vu, mais t'as réaction ne va surement pas t'aider à enterrer cette affaire.

y a un moment ou un simple "j'aurai pas du, excusez moi " est plus approprié.

jsuis assez d'accord sur le fait q t probablement pas le seul à faire ça, mais dans le cadre d'un tournois du club je trouve ça décevant.

de plus ta réaction est franchement insultante vis à vis de personne, peut être un peu naïve, mais qui veulent croire en un poker entre passionné, pour le sport plus que pour l'argent. C'est ce que nous avons toujours voulu promouvoir, c'est ce vers quoi nous voulons encore essayer de nous diriger.

c dommage que tu te soit enfermé dans cette attitude, d'autant que nous étions plusieurs à avoir pris ta défense jusqu'à aujourd'hui. Je pense que par ton dernier message tu t'es exclu toi même de cette communauté, c dommage d'en arrivé la.

je te souhaite beaucoup de réussite sur internet, mais pour ce qui est des live, tu n'est plus le bien venu.
je ne parle qu'en mon nom bien sur, chaque TD est libre de tirer ses propres conclusions.
GARCON59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Lundi 08 Août 2005 16:07

Messagepar GARCON59 » Lundi 26 Juin 2006 11:38

Touf, tu sais bien que je me suis déjà ecxusé, je suis désolé de toute cette histoire, et cela n'arrivera plus.

Mais je ne peux tout de même pas m'abstenir de tout commentaire à chaque fois.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités