Une 'tite pensée pour nos voyageurs...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Une 'tite pensée pour nos voyageurs...

Messagepar FrenchBullet » Lundi 12 Juin 2006 00:44

Preuve de leur passion et de leur plus-qu'énorme dévouement, j'aimerais rappeler à chacun que Manu et Looping ont passé leur week-end à Lyon afin d'organiser le tournoi live local... vers 21h ce dimanche, ils étaient encore sur la route !!

Une petite pensée donc à nos voyageurs-organisateurs qui non-contents de se dévouer pour nous au quotidien, sillonnent les routes de France afin de transmettre le virus du tournoi-live aux passionnés de l'hexagone.
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 12 Juin 2006 06:21

sur que c'est un boulot de dingue

chapeau bas
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 12 Juin 2006 10:10

+1
Tu m'as même devancé Max... J'allais poster un truc là dessus pour avoir des nouvelles des deux compères.
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Lundi 12 Juin 2006 19:09

Salut à tous, déjà merci de penser à nous ! J'ai fait une nuit quasi-blanche la nuit dernière alors je suis un peu dans le cake, et je répond rapidement car j'ai une partie ce soir! :lol: :lol: :lol:

Voilà donc, en bref, un super weekend, des Lyonnais super motivés, très chaleureux, une ambiance digne de nos tournois nordiques, un cadre idyllique: Le tournoi avait lieu sur une péniche, sur le rhône, devant l'hotel de ville de Lyon... Une excellente journée.

Manu vous donnera plus de détails, mais là je crois qu'il dort :lol:
En tout cas, merci d'avoir pensé à nous, nous aussi nous avons pensé à vous, j'espère que le tournoi s'est bien passé aussi, à très vite !
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Lundi 12 Juin 2006 20:24

salut à tous, merci de cette attention, ça fait plaisir !!!

donc, pas mieux que Nico, le week end était génial, super ambiance à Lyon (Nico vous racontera sa manière de baver après les minettes Lyonnaises au lieu de me guider sur les quais du rhône....)

hotel sympa, site de jeu extraordinaire

et surtout: gros devouement du webmaster de LyonPoker.com et de ses amis, qui au lieu de jouer le tournoi, se sont casé la tête toute la journée pour retransmettre l'intégralité du tournoi en direct sur leur site, pour que les malheureux qui n'ont pas pu s'y inscrire puissent suivre l'action !!!

gros matériel, caméra + webcams pour la table finale, enfin du sérieux quoi !!!

Donc après une pause dimanche chez mes parents en Bourgogne, on a repris la route avec Nico hier soir, pour arriver ce matin vers 4h30, et après il a fallu décharcher le matos (tous ceux qui m'ont déjà apporté leur aide précieuse à Lille ou Bruxelles savent de quoi je parle...)

Donc bien vannés, mais excellent souvenir

Et demain matin je rejoins Fougan à l'ACF, puisqu'il commence le WPT demain après midi vers 16h je crois.

à bientot

Manu
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Mardi 13 Juin 2006 12:59

Voici un lien ou l on voit nos voyageurs, on peut apercevoir bizarrement thomas avec une bière à la main ! Looping face à l'objectif, pensif, "j me la taperais bien la ptite brune" :D
http://www.lyonpoker.com/gallerielyon062/
http://www.lyonpoker.com/gallerielyon061/
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mardi 13 Juin 2006 14:16

Bon, çà va, on ne me voit pas trop quand même.

Il faut expliquer que je devais bien m'habiller avant le tournoi, mais manu a bougé le camion, et mes affaires en même temps. Du coup j'ai passé la journée dans un magnifique bermuda avec les chaussettes noires...
Pas idéal pour draguer :lol:

Sinon, c'est surtout en arrivant sur Lyon que j'ai, disons, découvert la ville et ses habitantes, et Manu m'en veux, parce qu'à cause de çà, on a tourné une heure avant de trouver notre hotel. Mais bon, on s'est tout de même bien marré.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités