Origine de vos Pseudos?
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
Morain a écrit :Romain ... Morain ... voir Momo depuis le temps
ca + ton de peau un peu mate, j suis devenu Mohamed pour la plupart des gens qui me connaissent depuis peu !
drôle !
Et sinon pq t'es pas venu chez linval .... (blacklist)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Morain a écrit :Romain ... Morain ... voir Momo depuis le temps
ca + ton de peau un peu mate, j suis devenu Mohamed pour la plupart des gens qui me connaissent depuis peu !
drôle !
Si tu venais au tournoi auquel tu t'inscris , on pourrait te connaître, mais tu n'est pas venu et tu n'a donné aucune raison, ni pris la peine de m'appeler,alors que tu avais mon portable !!!!!!!!!!
C'est vraiment un manque de respect total !!! bref, Momo , plus la peine de postuler à mes parties !!!!!!!!!
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, bien que depuis j'ai appris qu'il s'agissait d'un prénom féminin je crois dans les pays du magreb / moyen-orient...mon pseudo est simple à décoder...il provient notamment du fait que suis plutôt tournoi que cash games
Je vous laisse donc deviner...
Pour ma part, bien que depuis j'ai appris qu'il s'agissait d'un prénom féminin je crois dans les pays du magreb / moyen-orient...mon pseudo est simple à décoder...il provient notamment du fait que suis plutôt tournoi que cash games
Je vous laisse donc deviner...
Bon Poker à toutes et à tous...surtout n'oubliez pas de vous AMUSER !!!
- hellboychess
- Full
-
- Deux paires
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
LinvaL a écrit :Morain a écrit :Romain ... Morain ... voir Momo depuis le temps
drôle !
Si tu venais au tournoi auquel tu t'inscris , on pourrait te connaître, mais tu n'est pas venu et tu n'a donné aucune raison, ni pris la peine de m'appeler,alors que tu avais mon portable !!!!!!!!!!
C'est vraiment un manque de respect total !!! bref, Momo , plus la peine de postuler à mes parties !!!!!!!!!
Plus la peine de postuler à Aucune partie !
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Zebulon a écrit :LinvaL a écrit :Morain a écrit :Romain ... Morain ... voir Momo depuis le temps
drôle !
Plus la peine de postuler à Aucune partie !
Surtout que tu es black listé depuis ton absence le 23/08/07 chez Stefder.
Les mecs, faîtes gaffe à pas accepter à vos parties des joueurs black listés aussi !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »