Suite à plusieurs demandes, j'ai recontacté mon dealer de cartes KEM.
La description faite ici est tjs valide : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=441
Ce qu'il faut retenir : les KEMs, c'est la Rolls Royce des cartes de poker, c'est quasi inusable (100% plastique).
Celles ci ne sont pas neuves mais en trés bon état. Seules les boites sont marquées : pour les plus chanceux, c'est juste une étiquette, au pire c'est des coups de stylos sur la boite. Sinon , les cartes sont nickels.
Si par malchance une carte est marquée, je peux la changer dans pas mal de cas (j'ai une petite centaine de cartes de rechanges).
Le prix est canon pour des KEMs, même si elles sont pas sous blister.
Je lisse les frais de port depuis les US, donc en dessous de 6 ou 8 boites de 2 decks, ça vaut pas le coup.
Au niveau paiement : je demande rien d'avance, par contre je ne lache pas de boite sans le réglement (si possible en liquide). Je maintiens le prix à 15? la boite (peut-être 16? si j'ai une surprise sur les frais de port).
Merci de passer commande par MP.
A+
François
PS : il y a déjà pas mal de monde de pokeralille qui a des KEM provenant de ce fournisseur. Demandez autour de vous pour constater la qualité du truc.
Voici la liste des commandes à ce jour :
Nono62 1
calderon 1
Mô 1
hobbes 2
trelawney 2
Franck 1
corti59 1
shura 1
zemax 1
John 1
Touf 1
FrenchBullet 1
hellboychess 1
fgenez 3
zaton 1
chivastein 1
NICO 1
Gunnm 1
TIPUNCH 1
21
Commande de cartes KEM.C'est reparti ! 23 boites commandées
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Commande de cartes KEM.C'est reparti ! 23 boites commandées
Dernière édition par François le Lundi 15 Mai 2006 15:25, édité 8 fois.
Re: Commande de cartes KEM. C'est reparti !
François a écrit :Ce qu'il faut retenir : les KEMs, c'est la Rolls Royce des cartes de poker, c'est quasi inusable (100% plastique).
Celles ci ne sont pas neuves mais en trés bon état. Sinon , les cartes sont nickels.
Si par malchance une carte est marquée, je peux la changer dans pas mal de cas (j'ai une petite centaine de cartes de rechanges).
Le prix est canon pour des KEMs, même si elle sont pas sous blister.
Je lisse les frais de port depuis les US, donc en dessous de 6 ou 8 boites de 2 decks, ça vaut pas le coup.
PS : il y a déjà pas mal de monde de pokeralille qui a des KEM provenant de ce fournisseur. Demandez autour de vous pour constater la qualité du truc.
je me lève et je confirme, j'en ai acheté et elles sont impeccables (aucun défaut sur la boite d'ailleurs, chuis vraiment qu'un chattard ,lol)
donc tres grosse occaz à saisir
- FrenchBullet
- Deux paires
- hellboychess
- Full
ok
si possiblej'en prendrais bien un !
-
- Hauteur As
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »