Joueurs de l' AVESNOIS faites vous connaitre ici !!
Modérateur : Membres du comité d'administration
moi j'ai pas assez de chaises et ma table est un peu short mais si vous pouvez vous arranger pour prendre qq chaises au minimum et une petite table si possible...sinon ya moyen de faire un short-handed genre 6 ou 7 personnes...
Sinon si qqun a une table (genre le truc que tu pose sur une vraie table).
C'est un peu tendu je sais mais si ya qq gens motivé ya moyen de faire qq chose !(genre s'arranger pour financer un support table octogonale afin que toute les personnes qui n'ont pas de table puissent s'en servir)
A bientôt
K-Zey
Sinon si qqun a une table (genre le truc que tu pose sur une vraie table).
C'est un peu tendu je sais mais si ya qq gens motivé ya moyen de faire qq chose !(genre s'arranger pour financer un support table octogonale afin que toute les personnes qui n'ont pas de table puissent s'en servir)
A bientôt
K-Zey
salut
bonjour à tous,
je suis motivée également pour des tournois live dans l'avesnois, si cela peut se faire, prévenez moi... Je pense que cela à l'air réalisable, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum..
Julie.
je suis motivée également pour des tournois live dans l'avesnois, si cela peut se faire, prévenez moi... Je pense que cela à l'air réalisable, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum..
Julie.
Julie.
Contrairement à ce que suppose Simon dans son commentaire, l'info est destinée à tous les joueurs de l'avesnois...
Mais mademoiselle est bien sûr la bienvenue! Par contre, si c'est madame, faut voir...
Et toi Simon, à quand ton retour dans nos contrée?
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
juliju59 a écrit :non, c'est effectivement mademoiselle...
je t'envoie un MP dès demain pour plus d'infos...
question idiote sans doute mais y a-t-il d'autres personnes de sexe féminin à vos parties? juste pour savoir...
merci pour vos réponses en tout cas.
Julie
C'est rare mais c'est arrivé.
"Valerian_59" sur Everest
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »