Qu'on ne se trompe pas sur mes intentions.
Ce sondage est juste pour rire, je ne pensais pas que ça vous echapperai.
Je vois que certains voient de quoi je parle, ceux qui ont lu les posts en question.
Ceux qui parlent de totalitarisme ou d'agressivité de ma part démontrent pour moi ce que je crains : beaucoup de joueurs confirmés ne vont pas ou plus dans hand discussion
François, Nico, Pierre, je ne vous vois pas souvent réagir aux posts de ceux qui cherchent à progresser et postent leurs mains avec tous les détails pour avoir l'avis de joueurs plus expérimentés.
Moi je fais souvent cet effort, comme d'autres (Nodread en tête).
Je prend le temps de la réflexion, je recherche dans les manuels les avis des champions, j'en fais une synthèse que je livre avec mon avis perso si ce n'est pas redondant.
Plusieurs bons joueurs font de même, les avis ne sont pas toujours identiques, comme les façons de jouer, alors nous échangeons les points de vue et progressons tous ensemble.
Alors quand je vois que certains noobs qui apparement ne comprennent rien viennent donner un avis sentencieux en racontant n'importe quoi et calculant les cotes à l'emporte pièce, sans même prendre le temps de lire ce qui a été dis quelques posts plus haut, alors je vois rouge
Ils sont plusieurs à faire ça, et il ne s'agit pas de les censurer car je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent (qui pourrait l'être d'ailleurs ?) mais de rendre ces posts plus lisibles en y enlevant ce qui n'y a rien à y faire.
Pour ma part, tant que ça ne sera pas fait, je ne posterai plus dans hand discussion.
Et j'm'enerve si je veux
Posts de boubourses
Modérateur : Membres du comité d'administration
Sauveur a écrit :Qu'on ne se trompe pas sur mes intentions.
Ce sondage est juste pour rire, je ne pensais pas que ça vous echapperai.
Je vois que certains voient de quoi je parle, ceux qui ont lu les posts en question.
Ceux qui parlent de totalitarisme ou d'agressivité de ma part démontrent pour moi ce que je crains : beaucoup de joueurs confirmés ne vont pas ou plus dans hand discussion
François, Nico, Pierre, je ne vous vois pas souvent réagir aux posts de ceux qui cherchent à progresser et postent leurs mains avec tous les détails pour avoir l'avis de joueurs plus expérimentés.
Moi je fais souvent cet effort, comme d'autres (Nodread en tête).
Je prend le temps de la réflexion, je recherche dans les manuels les avis des champions, j'en fais une synthèse que je livre avec mon avis perso si ce n'est pas redondant.
Plusieurs bons joueurs font de même, les avis ne sont pas toujours identiques, comme les façons de jouer, alors nous échangeons les points de vue et progressons tous ensemble.
Alors quand je vois que certains noobs qui apparement ne comprennent rien viennent donner un avis sentencieux en racontant n'importe quoi et calculant les cotes à l'emporte pièce, sans même prendre le temps de lire ce qui a été dis quelques posts plus haut, alors je vois rouge
Ils sont plusieurs à faire ça, et il ne s'agit pas de les censurer car je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent (qui pourrait l'être d'ailleurs ?) mais de rendre ces posts plus lisibles en y enlevant ce qui n'y a rien à y faire.
Pour ma part, tant que ça ne sera pas fait, je ne posterai plus dans hand discussion.
Et j'm'enerve si je veux
Ok avec ce que tu as dit, surtout sur le fait que je ne participe pas. Néanmoins t'y as été un peu fort avec lui
J'ai mal compris le but de ton sondage, autant pour moi.
Sans rancunes
Hi han
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
L'écrit laisse peu de place à la nuance. Le ton me paraissait trés agressif à moi aussi.
C'est juste une histoire de caractère alors ? J'apprécie les joueurs qui partagent leurs connaissances, c'est juste que cela m'attriste de les voir détériorer leur réputation avec des posts mal interprétés par beaucoup.
Pas de pb, Philippe , nous avons besoin de toutes les bonnes volontés à Pokeralille.
Je reconnais que je poste peu dans "hand discussion". Chacun contribue comme il le peut, certains organisent beaucoup de tournois, d'autres font un gros boulot coté forum (merci Greg !), d'autre encore nous trouve des partenariats juteux...
Je fais mon possible pour faire tourner la maison. Je reçois 10 MPs par jour de nouveaux qui ne prennent pas souvent le temps de lire les basiques du fonctionnement du forum. Si je m'énerve à chaque fois, le club perdra rapidement sa réputation d'accueil et de convivialité
Les journée n'ont que 24h et comme je le répète souvent ma première passion c'est jouer au poker, pas faire le webmaster (c'est juste la deuxième )
Au plaisir de rejouer avec toi un de ces quatres.
François
C'est juste une histoire de caractère alors ? J'apprécie les joueurs qui partagent leurs connaissances, c'est juste que cela m'attriste de les voir détériorer leur réputation avec des posts mal interprétés par beaucoup.
Pas de pb, Philippe , nous avons besoin de toutes les bonnes volontés à Pokeralille.
Je reconnais que je poste peu dans "hand discussion". Chacun contribue comme il le peut, certains organisent beaucoup de tournois, d'autres font un gros boulot coté forum (merci Greg !), d'autre encore nous trouve des partenariats juteux...
Je fais mon possible pour faire tourner la maison. Je reçois 10 MPs par jour de nouveaux qui ne prennent pas souvent le temps de lire les basiques du fonctionnement du forum. Si je m'énerve à chaque fois, le club perdra rapidement sa réputation d'accueil et de convivialité
Les journée n'ont que 24h et comme je le répète souvent ma première passion c'est jouer au poker, pas faire le webmaster (c'est juste la deuxième )
Au plaisir de rejouer avec toi un de ces quatres.
François
Sauveur a écrit :Ils sont plusieurs à faire ça, et il ne s'agit pas de les censurer car je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent (qui pourrait l'être d'ailleurs ?) mais de rendre ces posts plus lisibles en y enlevant ce qui n'y a rien à y faire.
c est con de ne plus poster
je rejoins francois : sur un forum il est difficile d avoir le ton de la pensée car il n y a pas l intonation de la voix moi aussi j ai trouvé ta reponse plutot agressive et c est pour ca que j ai essayé d appaiser la situation
perso je part du principe que je n ai pas a effacer de post les gens sont responsables et adultes (je pourrai effacer certains de mes anciens posts d ailleurs, souvient toi philippe ), de temps en temps je corrige pour plus de lisibilité dans les hand discussion, mais je previens toujours les gens quand je le fait.
exceptionnellement je vais virer dans le post "calcul des odds" tout ce qui n a plus rien a y faire, tout en laissant ton analyse et celle de belphegor (je vais juste modérer les termes vindicatif de chacun) meme si la sienne n est pas top (regarde trelawney a trouvé un post sur un site que j utilise pas mal qui fait la meme erreur que belphegor)
pour conclure : si on devait virer les posts de boubourse est ce que zeb pourrait encore poster?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
j ai modéré la hand discussion
milles excuses a ceux que j ai modéré (touf, roimage...)
milles excuses a ceux que j ai modéré (touf, roimage...)
non...
boubourse va!!!
boubourse va!!!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »