C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 14:06

oui je suis aficionado..

et soyez sur que j'aurais deja organnisé des parties si cela avait étét materiellement possible mais je vis dans 15 m2 avec un lit un bureau et une chaise..
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 30 Octobre 2007 14:10

tatagabie a écrit :oui je suis aficionado..

et soyez sur que j'aurais deja organnisé des parties si cela avait étét materiellement possible mais je vis dans 15 m2 avec un lit un bureau et une chaise..


bah tu vois tu viens déjà de marquer un point en ce qui me concerne ! Pour ce qui est de l'acceuil tu pourrais faire des efforts tout de même, 15m2 tu peux jouer à 12 facile.... :roll: :roll: :roll:

Regardes regulierement la rubrique "annonces et autres tournois" je fais occasionnelement des tables et il reste souvent une à 2 places...

Mais cela ne remet en aucun cas en cause ce que j'ai dit : Patience, ouverture d'esprit et courtoisie, ça sera une formalité !!!

OLE !!! :D
° Real eyes, realize, real lies °
tatagabie
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 20 Septembre 2007 16:22

Messagepar tatagabie » Mardi 30 Octobre 2007 14:50

merci...
Avatar de l’utilisateur
Full_Emile
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 30
Inscription : Samedi 24 Février 2007 16:37

Ma première boutade qui va faire un flop ! :D

Messagepar Full_Emile » Mardi 30 Octobre 2007 16:05

tatagabie a écrit :je vis dans 15 m2 avec un lit un bureau et une chaise..


A Loos ?

Je déconne !!! :lol: :wink:
"One chip, one highway to hell"
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 30 Octobre 2007 16:16

:lol: :lol: :lol: :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 30 Octobre 2007 16:59

max821 a écrit :
tatagabie a écrit :je suis parfaitement conscient de m'etre grille en faisant ca, je voulais juste faire passer un sentiment.
de toute facon ca changera rien pour moi, je n'ai pu faire qu'une partie avec vous en un mois..
sur un forum ausii important que celui la je trouve ca un peu leger.


Arrête de te prendre pour le centre du monde!!!
Des parties, il y en a tous les jours... et visiblement, sans toi!


Bon c'est pas non plus la peine de tirer à vue dès que quelqu'un n'est pas d'accord... Qui a raison, qui a tord, c'est très subjectif. Si tu viens du site de poker le plus amical, ouvert, accessible de France si un jour tu changes pour le 2eme plus acceuillant tu le trouvera peut être pas à ton goût alors qu'il le sera pour la très grande majorité.
Maintenant on voit quelque message de gens pas intégré pas content .... Ben sur 2000 c'est vraiment très bien de n'avoir que quelques mécontent. Sur certain forum avec 2000 membres, ça serait la guerre. Ce qui me rassure concernant pokeralille c'est qu'on ne voit pas de message du type je suis intégré depuis 1 ans, j'ai fait 15 partie et franchement c'est nul. Actuellement on voit plus des gens aigri de ne pas d'intégrer ou pouvoir participé à des tournois de poker à leur rythme.... Désolé pour eux mais le poker c'est pas un club de foot. La loi n'autorise pas tout et n'importe quoi et le système de parainage, d'accès restreind et autre embuche de parcours sont obligatoire pour le bien de tous. Pour ma part, j'ai été parrainé par NBK (qui n'est pas le moins connu du forum) qui a demandé à Roimage de me donner l'accès .... Et bien j'ai quand même attendu quasiment 2 mois. Ce fut peut être long mais finalement je suis là et après quelques mois de jeu j'en suis à 13 parties réalisé grâce à pokeralille dont 2 hors classement parce qu'avec des prétendants à l'accès au forum des tournois. Je suis très satisfait et toi aussi tu le sera aussi certainement une fois intégré. Maintenant on ne s'intègre pas en claquant des doigts et 1 mois sur le forum sans être encore "en cours d'intégration" c'est pas la mer à boire.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 17:02

Je pense que les principes d'intégration de la Franc-maçonnerie ne sont pas mauvais ... Les résultats sont bons.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 30 Octobre 2007 17:12

Zebulon a écrit :Je pense que les principes d'intégration de la Franc-maçonnerie ne sont pas mauvais ... Les résultats sont bons.


:D

allez, tous a vos compas ! j'ai bien une petite idée du rite initiatique que tu envisage Zeb...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 17:14

panpan a écrit :
Zebulon a écrit :Je pense que les principes d'intégration de la Franc-maçonnerie ne sont pas mauvais ... Les résultats sont bons.


:D

allez, tous a vos compas ! j'ai bien une petite idée du rite initiatique que tu envisage Zeb...


Sans aller jusque la bien sur ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 30 Octobre 2007 20:22

tatagabie a écrit :j'en ai une autre dans le style.
c'est l'histoire d'un mec qui debarque à lille, à plus de 900 kilometres de chez lui, qui connait personne et qui se dit "cool y a un forum comme celui de la ville d'ou je viens, tant mieux je vais pouvoir continuer à faire des parties sympas et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'on m'à dis que les gens du nord étaient accueillant"
alors le mec il s'inscrit sur le forum en question et commence à guetter la section des tournois.
au bout d'un mois le mec il a toujours pas acces aux parties parce que personne peut le parrainner parce que forcement le mec il connait personne dans sa nouvelle ville, donc le mec qui etait venu pour jouer quelques parties il se retrouve comme un con en se contentant de lire les comptes rendus de bads des autres membres et en se disant que finalement non les gens du nord ne sont pas si ouverts et accueillants que ce que l'on dit..


Salut toi. Tu as l'air d'un type sympa. Tu viens du sud et tu cherches des gens pour une partie de poker. Comme tout le monde ici.
Tu n'as pas acces à certaines parties de ce forum. Je tiens quand même à te rappeler (je viens de regarder sur le forum accessible à tout le monde dont toi, qu'il y a trois posts de personnes organisant des parties et cherchant des amateurs.
Donc sans faire de la littérature sur les gens du nord et leur accueil (pour moi tout ca c'est du pipo) regarde un peu le forum.
Un petit tuyau je crois savoir qu'il y a une partie le 1° novembre et c'est pas rempli :wink:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mardi 30 Octobre 2007 21:43

OK les posts de Tatagabie ou de Smokey ne sont sans doute pas des modèles d'intégration.

OK ils ont des propos désagréables.

Est ce que c'est une raison pour leur répondre avec des propos encore plus désagréables?

Je suis l'un des plus anciens inscrits, je poste pas énormément et je ne poste jamais dans l'accueil des nouveaux, donc je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre, malgré tout, quand je vois la réponse de Max821 (que je ne connais pas au demeurant), je trouve ça aussi déplacé voire pire.

NOn tout le monde n'a pas non plus la possibilité d'organiser une partie chez soi, j'ai pourtant 100m2 habitables, mais une femme et 2 enfants ( enfin c'est surtout madame qui veut pas :D ).

Donc si on suit le raisonnement de certains, il faut organiser une partie avant d'être intégré.

Si je le pousse à l'absurde, le club pokeralille compterait 1 membre ( Bernard qui a été le 1er à tous nous accueillir et à nous mettre dehors a 23h59 en raison d'un cycle cyrcadien capricieux :lol: ).

Si je continue sur l'absurde, à plus ou moins long terme, on va se retrouver avec des tournois uniquement entre GO (gentils organisateurs :wink: ).

PLus sérieusement, il ya des nouveaux qui se décarcassent, qui organisent des parties ou des tournois on line, chapeau ( j'ai fait recemment une partie chez Chti-z c'était nickel).

Toutes les nombreuses parties (par des anciens ou nouveaux d'ailleurs) auxquelles j'ai été reçues se sont toujours très bien passé en terme d'ambiance et d'acceuil, et pourvu que ça dure.

Maintenant, le fait d'organiser ne donne pas tous les droits non plus, notamment celui de casser systématiquement celui qui n'en a pas forcément les moyens.

J'y vais aussi de ma petite anecdote, j'ai un pote qui est inscrit sur le forum depuis un certain temps, qui lit souvent les posts, mais qui ne poste pas car dixit "quand il lit les réponses de certains, ils passent leur temps à casser les newbies".

Même si la plupart du temps, c'est pas méchant dans l'esprit des posteurs, mettez vous à la place du nouveau.

La convivialité se perd un peu, logique au vu du nombre des incrits, mais je trouve ça dommage.
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 21:58

epsimax a écrit :Maintenant on ne s'intègre pas en claquant des doigts et 1 mois sur le forum sans être encore "en cours d'intégration" c'est pas la mer à boire.


Entièrement d'accord avec epsimax, en plus ça permet de sélectionner les personnes vraiment motivées parmi les nouveaux.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 30 Octobre 2007 22:06

Bamako a écrit :NOn tout le monde n'a pas non plus la possibilité d'organiser une partie chez soi, j'ai pourtant 100m2 habitables, mais une femme et 2 enfants ( enfin c'est surtout madame qui veut pas :D ).


C'est même pas tjs facile de remplir une partie pour une personne qui n'est pas connue.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 30 Octobre 2007 22:08

Bamako a écrit :OK les posts de Tatagabie ou de Smokey ne sont sans doute pas des modèles d'intégration.

OK ils ont des propos désagréables.

Est ce que c'est une raison pour leur répondre avec des propos encore plus désagréables?

Je suis l'un des plus anciens inscrits, je poste pas énormément et je ne poste jamais dans l'accueil des nouveaux, donc je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre, malgré tout, quand je vois la réponse de Max821 (que je ne connais pas au demeurant), je trouve ça aussi déplacé voire pire.

NOn tout le monde n'a pas non plus la possibilité d'organiser une partie chez soi, j'ai pourtant 100m2 habitables, mais une femme et 2 enfants ( enfin c'est surtout madame qui veut pas :D ).

Donc si on suit le raisonnement de certains, il faut organiser une partie avant d'être intégré.

Si je le pousse à l'absurde, le club pokeralille compterait 1 membre ( Bernard qui a été le 1er à tous nous accueillir et à nous mettre dehors a 23h59 en raison d'un cycle cyrcadien capricieux :lol: ).

Si je continue sur l'absurde, à plus ou moins long terme, on va se retrouver avec des tournois uniquement entre GO (gentils organisateurs :wink: ).

PLus sérieusement, il ya des nouveaux qui se décarcassent, qui organisent des parties ou des tournois on line, chapeau ( j'ai fait recemment une partie chez Chti-z c'était nickel).

Toutes les nombreuses parties (par des anciens ou nouveaux d'ailleurs) auxquelles j'ai été reçues se sont toujours très bien passé en terme d'ambiance et d'acceuil, et pourvu que ça dure.

Maintenant, le fait d'organiser ne donne pas tous les droits non plus, notamment celui de casser systématiquement celui qui n'en a pas forcément les moyens.

J'y vais aussi de ma petite anecdote, j'ai un pote qui est inscrit sur le forum depuis un certain temps, qui lit souvent les posts, mais qui ne poste pas car dixit "quand il lit les réponses de certains, ils passent leur temps à casser les newbies".

Même si la plupart du temps, c'est pas méchant dans l'esprit des posteurs, mettez vous à la place du nouveau.

La convivialité se perd un peu, logique au vu du nombre des incrits, mais je trouve ça dommage.

merci!! :wink: et te recevoir a été pour moi un plaisir aussi!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 30 Octobre 2007 22:11

et pourquoi ne pas discuter de tout cela, de vive voix, en se buvant un tit pot...nan???

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités