Smokey a écrit :Franchement votre forum ce barre trop en cacahuète!!!!
je joue au poker depuis quelques temps deja maintenant, et je suis inscris sur le forum depuis quelques mois...
Au début, j'étais assez assidue sur la consultation des posts... je pensais trouvé des infos utiles sur le jeu, et trouver des gens avec qui jouer...
Certes il y a de bonnes infos, mais dans la quantité de posts inutiles, voire débiles, il faut s'accrocher pour en tirer quelque chose de pertinent!!
Votre forum, c'est plus une réunion trés fermée de potes qu'un moyen de s'interesser au Poker a Lille, et ceux qui ne passent pas 2h par jour à éplucher les posts se retrouvent vite sur la touche... Bravo pour l'ouverture d'esprit, et l'ouverture du poker!!!!!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques amateurs de poker du coin, qui connaissent le forum, et on a tous la même impression...
Bonne continuation dans vos délires persos...
je ne prends pas ce post comme une critique gratuite et non constructive au contraire j'y percoit plutot de la frustration
réponse :
Si tu t'intéresse au poker à Lille pour l'argent alors effectivement tu n'est pas forcement sur le bon forum
Si tu n'a pas réussi à t'intégrer alors cherches plutot chez toi les causes
Si tu reproches à certains d'etre devenus amis alors là .... no comment