Yohan - Garion !! Champion de France de poker !!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Yohan - Garion !! Champion de France de poker !!!!!!!!!!!!!!
La grande classe mon champion ! Je suis fier de toi ! Tu es mon nouveau héros ! Impréssionnant ! Je n'ai pas de mot pour exprimer cette joie ! Une star est né hier soir ! Bravo !!!!!!!
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Le vainqueur et champion de France de poker 2006...
J'en reviens toujours pas !!! Exceptionnel !!!!
http://poker.fr/html/convi_photos_ACF_efop2006_fpt.htm
- EmilDiemer
- Deux paires
Un discours, un discours ...
Bon champion ! Je veux bien qu'hier soir après ta brillante victoire tu sois allé faire un tour sur les champs, je veux bien que t'es mal fini en boite de nuit et que ce matin c'est dur dur les cheveux ...
Je veux bien qu'auréolé de ton titre, ton émotion fut telle que t'es pas arrivé à t'endormir, je veux bien croire à tout ça ...
Mais nous on veut :
UN DISCOURS
UN DISCOURS
UN DISCOURS !!!!
Racontes nous comment t'as géré ton tournoi, les belles émotions, les coups de chatte, ce qui t'as le plus marqué ... Fais toi chier à nous pondre un truc qui cartonne, qu'on soit bien dedans, parce que nous, tes fidèles supporters, on trippe à fond !!
Bravo Yohan, tu vas devenir l'embassadeur de pleins de joueurs amateurs et tu vas pouvoir faire comprendre que le hold'em n'est pas un jeu de hasard !!
Félicitations encore !
./Emil trop content d'imaginer que tout notre petit groupe de pokeralille est super super joyeux en ce jour de la saint Rémi !!
Je veux bien qu'auréolé de ton titre, ton émotion fut telle que t'es pas arrivé à t'endormir, je veux bien croire à tout ça ...
Mais nous on veut :
UN DISCOURS
UN DISCOURS
UN DISCOURS !!!!
Racontes nous comment t'as géré ton tournoi, les belles émotions, les coups de chatte, ce qui t'as le plus marqué ... Fais toi chier à nous pondre un truc qui cartonne, qu'on soit bien dedans, parce que nous, tes fidèles supporters, on trippe à fond !!
Bravo Yohan, tu vas devenir l'embassadeur de pleins de joueurs amateurs et tu vas pouvoir faire comprendre que le hold'em n'est pas un jeu de hasard !!
Félicitations encore !
./Emil trop content d'imaginer que tout notre petit groupe de pokeralille est super super joyeux en ce jour de la saint Rémi !!
Magnifique
Felicitation Yohan,
Tu vas devenir notre modèle. Racontes nous cette fabuleuse expérience (mon reve en quelque sorte)
Encore bravo
Tu vas devenir notre modèle. Racontes nous cette fabuleuse expérience (mon reve en quelque sorte)
Encore bravo
J'y étais, c'etait beau..., très bonne journée poker pour tout les lillois + repas anniversaire offert par l'ACF. A yohann de vous raconter comment il s'est fait respecter par boubli et fitoussi, chattage monstre, maitrise du heads up, etc...
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »