Poker et Curiculum Vitae

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 31 Août 2007 15:27

trelawney a écrit :
Je pense que si l'on est passioné de poker, il faut le dire, car c'est un aspect important de sa personnalité


Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.

Dans un Cv les informations que l'on met en divers (sports, loisirs, membre d'association divers etc) reflete ta personnalité.
mais avant tout donne des indications sur ta sociabilité et ton comportement avec les gens.
Si tu marques dans ton CV : J'aime l'informatique, le foot, le bridge, les echecs, la couture, la cuisine etc, la personne qui lira ton CV s'en contre balancera.
Si tu marques, je suis président ou entraineur d'un club de basket, je suis membre des restau du coeur etc. Là a lui parlera.

Si tu mets : j'aime le poker. Soit dans le pire des cas il te prendra pour un flambeur, menteur etc soit dans le meilleur des cas il prendra cela pour de la provoc.
Ce n'est pas bon dans les deux cas.


Ouf... ben j'ai eu de la chance moi !

L'image du poker est en train de changer.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Vendredi 31 Août 2007 17:06

dans les loisirs je pense qu'il est important d'avoir un sport co et individuel! par contre le poker a vraiment une mauvaise image, en tant que joueur je ne recruterai pas forcement un autre joueur de poker(vice,addiction,.....) l'image des echecs est nettement mieux (visibilité a long terme) pour une entreprise!!!les bads beats et coin flip dans les affaires ca passe mal :?
mon avis: evite d'en parler avant d'avoir le poste :wink:
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Vendredi 31 Août 2007 17:45

EASY FOLD !!!

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités