FPT Calais : qq news

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Dimanche 08 Janvier 2006 14:04

ils ont qd meme le mérite d'avoir tout organisé.
c vrai qu'il y a eu de gros problèmes d'organisations mais faut ptetre pas être aussi vindicatif :?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 08 Janvier 2006 14:07

On est trop gentil et tu es perfectionniste ! Mais en même temps tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Dimanche 08 Janvier 2006 14:25

tu c bien q jsuis d'accord avec toi, c juste que tu dis ça de façon trop agresive, squi est pas nouveau, venant de toi on c q c pas mechant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 08 Janvier 2006 14:27

ET au fait, pour les qualifiés du france poker tour, penser au 100 euros juste après ... Histoire d'enchainer dans la journée ...
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 08 Janvier 2006 14:46

Bravo à Yo qui a su gérer son stack tout le long du tournoi même s'il nous à fait quelques frayeurs
Bravo à Guitu qui malgré son malaise lors du repas à su se qualifier vaillaimment
Bravo à Greg qui magré sa rencontre malheureuse avec les rois contre les as de Yo à su rester calme et déterminé
Bravo à Looping, Zemax, John et Benjo pour leur belle perf et leur manque de chance sur la fin
Bravo aux gens au bar pour toutes les tournées payées
Désolé mon ptit Zeb quand je te call je joue le jeu, mais ça m'aurait pas dérangé de te voir revenir et de gagner le coup puisqu'à ce moment là j'étais assez à l'aise au niveau jetons
C'est beau le poker quand c'est joué en équipe quand même :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Dimanche 08 Janvier 2006 15:08

jvous conseille le tournois CP plutot q le tournois anniversaire
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 08 Janvier 2006 15:10

C'est vrai que c'est beau de transformer les jeux individuels en jeux collectifs ! :lol:
poluc
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 10:47

Messagepar poluc » Dimanche 08 Janvier 2006 15:13

Entièrement d'accord avec roimage et le ton employé ne me gène pas outre mesure. Le fait d'être bénévole n'excuse pas tout.
Les organisateurs ont fait preuve d'un manque évident de bon sens qui peut agacer les personnes ayant fait le déplacement et attendant 2 heure 30... Arrivé officielle à 13h, les organisateurs ont terminés de mettre les tables à 13h50, début du tournoi à 15h30 après un appel, 2 appels parce qu'il manque des signatures, 3 appels pour les nouveaux inscrits, un appel pour prendre ses places, 2 ieme appel parce qu'une table citée n'existe pas donc tout le monde sort et on recommence... Et après on t'explique que le tournoi va se terminer en mode boucherie parce qu'on a plus le temps...
Je ne reviens pas sur les autres déboires cités précédemment...

Le pire dans tout cela c'est que nous étions à l'hotel depuis 11h30 et qu'il aurait suffit qu'un des organisateur vienne nous voir en nous demandant un coup de main et en 30 min ct torché, tout le monde cartes en mains.
--
"Pas de bras, pas de chocolat!"
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Dimanche 08 Janvier 2006 15:44

Il est vrai que le tournoi fut un peu long à démarrer , et que j'ai faillis m'endormir en attendant le début :(

Mais comme c'est le seul tournoi de poker officiel qui existe en france et qu'il ont le mérite de l'organiser, trouver un sponsor , s'organiser avec les hotels , gérer les inscriptions etc.. je pardonne aisément et j'attend vivement la prochaine édition :)

Bravo à vos 3 finalistes lillois meme si un des 3 en table finale m'a fait halluciné avec une main gagné venu d'un autre monde ( mais c'est le poker :wink: )
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 08 Janvier 2006 16:29

tiens la main d extraterrestre ça doit etre moi .... et si elle est si extra terrestre au vue de la structure , de mon tapis et du tapis moyen , cela remet la main aisement dans le contexte .... neanmoins autant la finale j ai assez bien géré autant une partie du tournois j ai fais un peu n imp mais bon c est le poker , et ce qui compte c est de reconcentrer sur le poker et pas tilter .. d ailleurs felicitation a greg qui a fais une remonté incroyable ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 08 Janvier 2006 16:35

ben vu ton stack all in avec une pocket quel quel soit c'est normal!

et il y a rien d'hallucinant pré flop il est devant et il gagne le coup...


bon ok moi j'aurais mieux fait de lacher ma pocket 5 plutot que de sortir là dessus mais bon that's poker :wink:
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Dimanche 08 Janvier 2006 17:40

Merci pour les félicitations...

Merci encore davantage à ceux qui étaient à Calais et qui sont restés jusqu'au bout, vous n'avez pas été avares d'encouragements !

C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus fait triper hier... le Poker a beau être un jeu qui se joue tout seul, j'avais l'impression de faire partie d'une team, d'une équipe ! Il y avait une vraie cohésion entre lillois et c'était excellent...
Quant à ma qualification, je ne l'aurais jamais décroché sans avoir eu de belles mains à certains moments. Avec la structure hyper agressive, il fallait avoir le jeu pour monter son stack en milieu de tournoi, afin de ne pas être obligé de tenter des moves hazardeux pour survivre, et ce fut mon cas. Après j'ai serré les fesses pour tenir, tenir et encore tenir malgré la hauteur des Blinds (250 / 500 pour un stack moyen de 2300 à la table finale !!!).

Voilà ! Quant à l'organisation, tout à fait daccord avec Polluc ! Qd ils ont vu qu'ils étaient à la ramasse dans la préparation, il aurait suffi qu'ils demandent un ptit coup de main à certains d'entre nous... et on n'aurait pas démarré avec 1h30 de retard !

Encore un méga Bravo à Garion et Nodread également !!!

Guitu12
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Felicitations

Messagepar EmilDiemer » Dimanche 08 Janvier 2006 19:53

Felicitations à tous ! Enfin surtout aux qualifiés.
Attendons les qualifiés potentiels qui sont à Reims aujourd'hui pour compter officiellement les représentants du NPDC la semaine prochaine à l'ACF ... Y sont au moins 4 à Reims aujourd'hui selon mes sources.

Sinon d'après ce que je lis l'orga n'etait pas terrible, c'est bien dommage et c'est sur que c'est super chiant quand tu vois qu'ils galèrent alors que c'est pas si compliqué que ca non plus ... Je vous soutiens là dessus

A Samedi donc pour les heureux qualifiés et à plus pour les autres ...

./Emil qui voudrait bien echanger des badbeats sur le web contre de la chatte le 14/01 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Dimanche 08 Janvier 2006 19:57

Hello !!

Thanks pour les félicitations.
Une qualification inespérée. Surtout une première expérience tournoi live.

Et tout ça grace à Poluc, si si !! Je vous jure !

Sinon désolé pour les coups foireux que j'ai pu infliger. Je pense surtout à ZeMax (si je ne me trompe pas)

En tout cas, un moment super sympa !
Et même si l'organisation était limite, l'ambiance était là.

Et encore félicitations aux autres qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 08 Janvier 2006 21:35

tu as pas à t'excuser tu est short stack au SB pas de limper tu prends ta chance et elle t'as sourie...et ca a été le debut de la fin pour moi...c'est le poker

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités