Accès tournoi du nord.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Salut tout le monde et en particulier Zebulon,
Il y a quelques années j'étais membre (relativement) actif est je participais à des tournois.
Il y a quelques mois j'ai demandé d'avoir à nouveau accès au calendrier des tournois pour pouvoir participer aux parties
Sans succès...
Aujourd'hui j'aimerai toujours pouvoir y participer, donc je fais à nouveau ma demande.
Je connais très bien une personne inscrite sur le forum et lorsque je jouait je m'étais fait quelques connaissances du forum mais à ce jour complètement perdu de vue.
Alors Zebulon, peux tu me permettre de passer a nouveau des bons moments car sinon je joue jamais...
Merci
Frederic
Il y a quelques années j'étais membre (relativement) actif est je participais à des tournois.
Il y a quelques mois j'ai demandé d'avoir à nouveau accès au calendrier des tournois pour pouvoir participer aux parties
Sans succès...
Aujourd'hui j'aimerai toujours pouvoir y participer, donc je fais à nouveau ma demande.
Je connais très bien une personne inscrite sur le forum et lorsque je jouait je m'étais fait quelques connaissances du forum mais à ce jour complètement perdu de vue.
Alors Zebulon, peux tu me permettre de passer a nouveau des bons moments car sinon je joue jamais...
Merci
Frederic
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
McFly a écrit :Je passe pas trop pour un con si je vous dit que j'arrive pas à trouver le forum Tournois du Nord ??
Non. Tu n'y as pas accès.
Voir avec zébulon et il te faut un parrain.
Tu connais quelqu'un ? Une rencontre du freeroll ?
Sinon, t'auras peut-être un ancien qui peut se proposer ? (quelques-uns sont prêts à le faire)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :
Sinon, t'auras peut-être un ancien qui peut se proposer ? (quelques-uns sont prêts à le faire)
Oui job avait posté il y a un petit moment suite à la partie d'inté mais je n'avais pas été plus réactif que ça après son post
merci pour l'add je viens de recevoir le mail
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
serein5 a écrit :McFly a écrit :Je passe pas trop pour un con si je vous dit que j'arrive pas à trouver le forum Tournois du Nord ??
C good pour Mc Fly Franck. Je veux bien etre son Parrain, je le connais bien du Pasino de St Amand
Zeb ? Tu peux lui donner l accès stp ? Merci
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
asfrenchy a écrit :serein5 a écrit :McFly a écrit :Je passe pas trop pour un con si je vous dit que j'arrive pas à trouver le forum Tournois du Nord ??
C good pour Mc Fly Franck. Je veux bien etre son Parrain, je le connais bien du Pasino de St Amand
Zeb ? Tu peux lui donner l accès stp ? Merci
C bon il l'a eu entre temps.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »