Tournoi clubpoker à l'ACF le 4 septembre
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Vous pouvez me compter aussi. Je vais essayer d'aller plus loin que la dernière fois
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- EmilDiemer
- Deux paires
Est-il possible de s'inscrire avant et de n'arriver qu'à partir de 14h30 par exemple ? (j'ai lu qu'on pouvait mais je ne vois pas comment)
Moi ca me tente bien car je reviendrais de Chalons et j'arrive à Paris en début d'après-midi (TGV), ce qui pourrait me permettre de ne repartir à Lille qu'après le tournoi mais encore faut-il que je sois sûr de pouvoir m'inscrire en arrivant qu'une demie-heure/1 heure à l'avance ...
Si vous savez comment cela se déroule, ca m'interesse ...
Merci les guys
./Emil en mode costard pour l'ACF
Moi ca me tente bien car je reviendrais de Chalons et j'arrive à Paris en début d'après-midi (TGV), ce qui pourrait me permettre de ne repartir à Lille qu'après le tournoi mais encore faut-il que je sois sûr de pouvoir m'inscrire en arrivant qu'une demie-heure/1 heure à l'avance ...
Si vous savez comment cela se déroule, ca m'interesse ...
Merci les guys
./Emil en mode costard pour l'ACF
temptation
si il reste une place dispo j'en suis.
s'il en reste deux j'ai un ami qui en est aussi.
alexpeset
s'il en reste deux j'ai un ami qui en est aussi.
alexpeset
la dernière liste :
Zeb
touf (confirmé)
didier (confirmé)
Cappelleweb(confirmé) (voiture pour 5)
Patrick C.(confirmé)
looping (confirmé)
maanu (confirmé)
Tony (confirmé)
AlexPeset +1(confirmé)
merci de confirmé votre présence et de dire si vous pouvez prendre votre voiture ( et le nb de place de la voiture )
pour le moment on serait 12, donc 3 voiture nécessa[b]ire ...
Zeb
touf (confirmé)
didier (confirmé)
Cappelleweb(confirmé) (voiture pour 5)
Patrick C.(confirmé)
looping (confirmé)
maanu (confirmé)
Tony (confirmé)
AlexPeset +1(confirmé)
merci de confirmé votre présence et de dire si vous pouvez prendre votre voiture ( et le nb de place de la voiture )
pour le moment on serait 12, donc 3 voiture nécessa[b]ire ...
Dernière édition par TouF le Mercredi 31 Août 2005 17:08, édité 1 fois.
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »