Coverage FPT Day 2

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Dimanche 27 Septembre 2009 20:56

FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 27 Septembre 2009 20:59

CrackmyNuts a écrit :GG les gars pour avoir assuré pendant 2 jours en sachant éviter "les balles" perdues ...

Pour exemple au début du day 2 un gars qui se met à hurler de joie dans la salle , tout le monde se dit qu'il a du faire un super coup ... jusqu'au moment où il ajoute " Ouééééé j'ai craqué les AA "
Comme dirait Jojo : "Putain de Viet-Nam" :D

PS : GG aussi à Mélanie , David et Fabrice pour leur présence durant ces 2 jours et plus globalement à l'ensemble des PKl présents ! Il régnait vraiment un climat propice à motiver l'ensemble de la "team" PKL , on se sentait soutenu et ça donnait vraiment envie de s'accrocher et de ne rien lacher même après s'être pris un "craquage" ! 8)

PS2 : ( pour serein ) : J'ai essayé de faire le meilleur usage de tes jetons mais ce sont également les QQ qui m'ont été fatales ( le coup charnière où soit je deviens énorme soit je suis quasi-out ) QQ vs K10 où vilain touche un K miraculeux à la river qui me fait très mal au stack et au moral ... :cry:

PS3 : Vivement la sortie de PES2010 :lol:


T'as fait un beau tournoi qd même :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Dimanche 27 Septembre 2009 21:06

Stebec a écrit :
popolovitch a écrit ::D :D :D Popolovitch :D :D :D


Merci à vous toutes et tous et plus particulièrement à celles et ceux qui étaient sur place pour nous encourager, nous motiver et donc, de nous donner de la force pour nous battre et rien lacher !

Félicitations à tous les membres de PKL qui ont participés aux tournois (car il fallait déjà le faire) et félicitations à Yata pour sa place gagnante (on va tout déchirer à Panam Julien t'inquiètes !) :wink:


Encore merci à vous.

As tu eu Kk popo lovitch pendant ce tournoi ?

lOl respect, je t'ai vu jouer le DAy 2 , tes 8 m'ont impressionnés!!!!

QUe la force soit avec toi à Paris GG digne représentant de PKL ! :lol:



:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Non je n'ai jamais touché KK ou QQ ou JJ; j'ai eu 1 fois AA en position UTG que je n'ai pas réussi à rentabiliser au vu de mon raise 450 préflop au blind 50/100 et donc, tout le monde à foldé et je n'ai pris que le pot de 150.
J'ai touché plusieurs fois TT ou 88 qui m'ont pour le premier, couté cher puis permit de doubler et pour l'autre, de prendre pas mal de jetons.
Les 8 8 étaient de la partie et incracable (demandé à Yata, il confirmera).

Je vous donne donc rdv à Panam ! :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Dimanche 27 Septembre 2009 21:14

popolovitch a écrit :
Stebec a écrit :
popolovitch a écrit ::D :D :D Popolovitch :D :D :D


Merci à vous toutes et tous et plus particulièrement à celles et ceux qui étaient sur place pour nous encourager, nous motiver et donc, de nous donner de la force pour nous battre et rien lacher !

Félicitations à tous les membres de PKL qui ont participés aux tournois (car il fallait déjà le faire) et félicitations à Yata pour sa place gagnante (on va tout déchirer à Panam Julien t'inquiètes !) :wink:


Encore merci à vous.

As tu eu Kk popo lovitch pendant ce tournoi ?



lOl respect, je t'ai vu jouer le DAy 2 , tes 8 m'ont impressionnés!!!!

QUe la force soit avec toi à Paris GG digne représentant de PKL ! :lol:



:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Non je n'ai jamais touché KK ou QQ ou JJ; j'ai eu 1 fois AA en position UTG que je n'ai pas réussi à rentabiliser au vu de mon raise 450 préflop au blind 50/100 et donc, tout le monde à foldé et je n'ai pris que le pot de 150.
J'ai touché plusieurs fois TT ou 88 qui m'ont pour le premier, couté cher puis permit de doubler et pour l'autre, de prendre pas mal de jetons.
Les 8 8 étaient de la partie et incracable (demandé à Yata, il confirmera).

Je vous donne donc rdv à Panam ! :wink:


Respect ²
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 27 Septembre 2009 21:17

BRAVO

Bravo les 2 qualifiés
Bravo l'équipe de terrain pour le coverage
Bravo pour le stand PKL
Bravo pour le side event Stud
Bravo pour le side event THNL
Bravo pour, pour... euh bravo pour tout quoi :!:

Ah P$*°"IN que c'était beau :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pics
Deux paires
Deux paires
Messages : 552
Inscription : Mercredi 29 Avril 2009 09:04

Messagepar Pics » Dimanche 27 Septembre 2009 21:18

"Fier d'être Pokeralillois !"

Je pense que c'est ce que l'on peut retenir après ces deux belles journées de tournois, qui nous ont été retransmises par une équipe de reporter de choc, que l'on remercie bien fort !

Bravo aux 2 qualifiés !
Bravo à mav' pour le stud !
Bravo à tous pour être venu en nombre au FPT !
Allez un pique !! Un pics !!!
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Dimanche 27 Septembre 2009 21:19

(Ah oui pour information, il y avait aussi 1 sit'n'go dans la seconde salle sous la véranda repartit sur 3 tables.
Les deux premiers de chaque table devaient se rencontrer mais le temps n'aidant pas à cette organisation, les premiers étaient tout simplement vainqueurs et j'ai fini premier :)
Résultat? Eh bien un superbe stylo estampillé FTP ainsi qu'un jeu de cartes.)
:D :D
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Dimanche 27 Septembre 2009 21:23

Pokosaure a écrit :(Ah oui pour information, il y avait aussi 1 sit'n'go dans la seconde salle sous la véranda repartit sur 3 tables.
Les deux premiers de chaque table devaient se rencontrer mais le temps n'aidant pas à cette organisation, les premiers étaient tout simplement vainqueurs et j'ai fini premier :)
Résultat? Eh bien un superbe stylo estampillé FTP ainsi qu'un jeu de cartes.)
:D :D


Yep t'as le style ho ! hi ! lol A vendredi !
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 27 Septembre 2009 21:27

Un énorme bravo aux 2 joueurs qualifiés. Cela a même failli être 3 si guitu n'avait pas eu cette mauvaise rencontre à 14 left :?

On pourra retenir que Pokeralille aura marqué de sa présence cette belle étape. Avec deux qualifiés certes, mais aussi avec un coverage de choc, une ambiance GENIALE, et des résultats sur les annexes. Bravo à Pokausore, Karmeliet et Maverick. Seul le omaha nous a échappé !

YaTa interviewé par la voix du nord, l'organisateur qui ne cessait de répéter Pokeralille au micro...Rien qu'aujourd'hui, j'ai validé une dizaine de nouveaux comptes. Et je crois que Maverick a vendu une dizaine d'adhésion et une mallette 1000 jetons...

A titre perso, très déçu de ma sortie. Blinds 400/800, j'ai 8000. Le SB raise à 2400. Il l'a fait hier avec KJ et Kx. Je me dis que je peux le faire folder et envoie boite rapidement avec AT. Il réfléchit vraiment longtemps (il me couvre de 1000) et me paye avec AQ. Out :( ... J'ai néanmoins passé un très bon moment et pour avoir prété une quinzaine de boutons dealer pour ce day2, l'organisation m'a offert un ticket pour l'étape de mon choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 27 Septembre 2009 21:30

brioitxavier a écrit :A titre perso, très déçu de ma sortie. Blinds 400/800, j'ai 8000. Le SB raise à 2400. Il l'a fait hier avec KJ et Kx. Je me dis que je peux le faire folder et envoie boite rapidement avec AT. Il réfléchit vraiment longtemps (il me couvre de 1000) et me paye avec AQ. Out :( ... J'ai néanmoins passé un très bon moment et pour avoir prété une quinzaine de boutons dealer pour ce day2, l'organisation m'a offert un ticket pour l'étape de mon choix :lol:


T'as qu'à choisir l'étape à l'ACF :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Dimanche 27 Septembre 2009 21:34

brioitxavier a écrit :Un énorme bravo aux 2 joueurs qualifiés. Cela a même failli être 3 si guitu n'avait pas eu cette mauvaise rencontre à 14 left :?

On pourra retenir que Pokeralille aura marqué de sa présence cette belle étape. Avec deux qualifiés certes, mais aussi avec un coverage de choc, une ambiance GENIALE, et des résultats sur les annexes. Bravo à Pokausore, Karmeliet et Maverick. Seul le omaha nous a échappé !

YaTa interviewé par la voix du nord, l'organisateur qui ne cessait de répéter Pokeralille au micro...Rien qu'aujourd'hui, j'ai validé une dizaine de nouveaux comptes. Et je crois que Maverick a vendu une dizaine d'adhésion et une mallette 1000 jetons...

A titre perso, très déçu de ma sortie. Blinds 400/800, j'ai 8000. Le SB raise à 2400. Il l'a fait hier avec KJ et Kx. Je me dis que je peux le faire folder et envoie boite rapidement avec AT. Il réfléchit vraiment longtemps (il me couvre de 1000) et me paye avec AQ. Out :( ... J'ai néanmoins passé un très bon moment et pour avoir prété une quinzaine de boutons dealer pour ce day2, l'organisation m'a offert un ticket pour l'étape de mon choix :lol:

a m'navis c po-kler-alille, on dit 72 % finaliste et on s'retrouve à 114%

On est math eux non ? (les 2)
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Dimanche 27 Septembre 2009 21:37

Bravo aux qualifiés et aux autres per'

Un gros bravo à PKL et son organisation !!!!

Je vais tenté des qualifs pour le havre au cas ou...
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Dimanche 27 Septembre 2009 21:40

Bon je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis extrêmement déçu !!!

Sortir à quatres places de la qualif (14ème) alors qu'on était presque 500 au départ, c'est dur dur à avaler... Passer tout le week-end à jouer au poker pour sauter le dimanche soir à 18h30, aussi près du but, c'est une expérience que je ne souhaite à aucun pokeralillois.

En ts cas merci à ceux qui m'ont soutenu, immense merci à Xav pour ses nombreux conseils à partir du moment où l'on n'était plus qu'une cinquantaine et énorme coup de chapeau à Zelih, Bibice, Cappelweb et Maverick pour leur investissement durant ces deux jounées.

Je suis fier d'appartenir à cette communauté et je souhaite bon vent aux deux quallifiés pour Paris.

Pour ma part, je vais mettre quelques jours à avaler la pillule, heureusement, ma petite femme qui m'a soutenu tt ce dimanche me prouve une chose : Malheureux aux jeux, heureux en amour !

Bonne nuit à tous,

Vive Pokeralille...
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Dimanche 27 Septembre 2009 21:46

Guitu12 a écrit :Bon je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis extrêmement déçu !!!

Sortir à quatres places de la qualif (14ème) alors qu'on était presque 500 au départ, c'est dur dur à avaler... Passer tout le week-end à jouer au poker pour sauter le dimanche soir à 18h30, aussi près du but, c'est une expérience que je ne souhaite à aucun pokeralillois.

En ts cas merci à ceux qui m'ont soutenu, immense merci à Xav pour ses nombreux conseils à partir du moment où l'on n'était plus qu'une cinquantaine et énorme coup de chapeau à Zelih, Bibice, Cappelweb et Maverick pour leur investissement durant ces deux jounées.

Je suis fier d'appartenir à cette communauté et je souhaite bon vent aux deux quallifiés pour Paris.

Pour ma part, je vais mettre quelques jours à avaler la pillule, heureusement, ma petite femme qui m'a soutenu tt ce dimanche me prouve une chose : Malheureux aux jeux, heureux en amour !

Bonne nuit à tous,

Vive Pokeralille...


Good game à toi et à ta femme, c'est effectiement une place pas facile, mais dis toi que tu es dans les 3% et cela est dèjà un exploit!!!
Moi je dis " a chaque défaite, j'apprends de fait! " :oops:
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 517
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Dimanche 27 Septembre 2009 22:04

Guitu12 a écrit :Bon je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis extrêmement déçu !!!

Sortir à quatres places de la qualif (14ème) alors qu'on était presque 500 au départ, c'est dur dur à avaler... Passer tout le week-end à jouer au poker pour sauter le dimanche soir à 18h30, aussi près du but, c'est une expérience que je ne souhaite à aucun pokeralillois.

En ts cas merci à ceux qui m'ont soutenu, immense merci à Xav pour ses nombreux conseils à partir du moment où l'on n'était plus qu'une cinquantaine et énorme coup de chapeau à Zelih, Bibice, Cappelweb et Maverick pour leur investissement durant ces deux jounées.

Je suis fier d'appartenir à cette communauté et je souhaite bon vent aux deux quallifiés pour Paris.

Pour ma part, je vais mettre quelques jours à avaler la pillule, heureusement, ma petite femme qui m'a soutenu tt ce dimanche me prouve une chose : Malheureux aux jeux, heureux en amour !

Bonne nuit à tous,

Vive Pokeralille...


Te prend pas la tête ! Tu as bien géré ton tournoi après il y a le facteur chance , regarde Clémençon qui saute au bout d'un heure au day 1 sur une rivière malheureuse ...
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités