Accès tournoi du nord.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Bonjour,
Je serais moi aussi ravi d'avoir accès à cette partie du forum je l avais mais suite a différents pb mon compte pkl a été désactivé suite a une inactivité de plusieurs mois, si c'est possibe, je t'en remercie.
Je serais moi aussi ravi d'avoir accès à cette partie du forum je l avais mais suite a différents pb mon compte pkl a été désactivé suite a une inactivité de plusieurs mois, si c'est possibe, je t'en remercie.
Le poker pour moi
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
- shootagain
- Full
dr4k a écrit :Bonjour,
si besoin d'un parrain pour lui il est assez chattard por que je me porte volontaire
Anti-top a écrit :salut,
Peux tu ouvrir a Giacomo, Merci
Merci pour lui, peux tu faire de même pour dirty harry, c'est le pére de sebseb, mais il ne s'en occupe pas le salaud
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
ouais ben moi aussi je veux l'acces au dit forum....euh c'est payant? Zeb, dis-moi que c'est gratuit pour un vieux pote...
naaann je rigole, je me fais chier en Roumanie et je savais pas quoi faire pour me faire remarquer.
Zeb je veux quand meme ce foutu acces a ton truc bizarre
naaann je rigole, je me fais chier en Roumanie et je savais pas quoi faire pour me faire remarquer.
"in the dark": oui c'est moi le joueur qui ne respecte pas le règlement. Il faudrait me "blacklister".
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
ovi a écrit :ouais ben moi aussi je veux l'acces au dit forum....euh c'est payant? Zeb, dis-moi que c'est gratuit pour un vieux pote...
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
- CrackmyNuts
- Deux paires
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »