obtenir des accès
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
obtenir des accès
bonjour, je m'appel oualid j'aimerai participer à des parties donc si il est possible de me données des accés sa serai sympa
je suis un joueur sérieu (voir avec le tournoi ares tour)
merci de votre confiance. a bientot
je suis un joueur sérieu (voir avec le tournoi ares tour)
merci de votre confiance. a bientot
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Faut pas demander comme ça oualid, Te faut un parrain déjà (Mike ou Ares par exemple) et que ça soit ce dernier qui m'envoie un MP
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Arnaud est sympa de t'expliquer comment ça marche Mais bon quand on lit les posts dans le forum tout y est expliqué. Tout comme le post pour la présentation :
Pokeralille n'a pas vocation à etre simplement un calendrier de parties mais aussi une communauté de joueurs qui partagent ici des discussions que ce soit sur le poker (hand discussion, strategie...) ou autour du poker (parlons poker autour du bar) et meme en dehors du poker (defouloir)
C'est plus par ce biais là que tu te feras connaitre et obtiendras des acces et invitations et pas juste en demandant en une phrase que les portes du jardin d'eden te soient ouvertes
Tu vas voir, si en plus tu es quelqu'un d'agreable dixit shaka par exemple, ce sera facile de t'integrer
++
Oualid a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir accès à des parties si possible
joueur sérieu
merki
Pokeralille n'a pas vocation à etre simplement un calendrier de parties mais aussi une communauté de joueurs qui partagent ici des discussions que ce soit sur le poker (hand discussion, strategie...) ou autour du poker (parlons poker autour du bar) et meme en dehors du poker (defouloir)
C'est plus par ce biais là que tu te feras connaitre et obtiendras des acces et invitations et pas juste en demandant en une phrase que les portes du jardin d'eden te soient ouvertes
Tu vas voir, si en plus tu es quelqu'un d'agreable dixit shaka par exemple, ce sera facile de t'integrer
++
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
J'ai répondu notamment car ce joueur est en effet un joueur sérieux, croisé à de nombreuses reprises chez Ares
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- shootagain
- Full
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
shootagain a écrit :Christophilius a écrit :Faut pas demander comme ça oualid, Te faut un parrain déjà (Mike ou Ares par exemple) et que ça soit ce dernier qui m'envoie un MP
mais si il prend un de ces deux loulous comme parrain aprés il n'aura plus jamais de crédibilité à une table de belotte
quand on pense que certain attende des mois pour les accès mais bon
(je parle pas que pour moi)
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
Zebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
c est vrai et on te remercie de cette fonction
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
Oualid fais comme moi rencontre tout le monde essaie de participer le plus possible à l'association et prie pour qu'on te parraine un jour =)
à noter qu'il parait qu'il faut être patient... ça tombe bien c'est un atout au poker
à noter qu'il parait qu'il faut être patient... ça tombe bien c'est un atout au poker
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :mars13 a écrit :on ma dit que MIKE8105 était en faite un travestie brésilien a verifier...mes chut me le criée pas sur les toits que cela reste juste entre nousZebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
son surnom de nuit ca serait mariposa
Oui c est ca shoot,Mariposa Régalossa
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »