Coverage FPT Day 2
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Marcus-Titus a écrit :kl2006 a écrit :ha ouais quand même....
ca vaut le coup d'exploser mon BR pour ça ????? un peu cher quand même...
bon me reste plus qu'à gagner une manche du championnat et je tente le coup
il y a aussi un satellite pour le super satellite à 750 miles, un ticket 109$ tous les dix joueurs. mercredi soir et dimanche soir à 21h
pour info hier soir il y a avait 20 joueurs, je fais 5eme. le niveau est correct mais juste sur la fin, au début c'est souvent n'importe quoi...
merci pour la photo c22m, j'ai cru un instant que je serais en plus gros plan, j'imagine déjà comment j'aurais du justifier à mon entourage que je ne suis pas accro des jeux d'argent
Pas trop compliquer à expliquer...
Tu ne voulais pas y aller, on t'a obligé, t'étais pas chaud mais bon, patati patata...
Et puis surtout :
C'EST UN FREEROLL
Fred2712, j'ai vu ta femme à la derniere pause quand elle avait 6000, elle a déjà su rester en piste plutot très longtemps avant de se faire sortir, je l'ai bien regardé à un de ces derniers moments quand elle se lance avec AK a tapis et gagne, elle semblait vraiment ressentir des emotions tres fortes. Je suis sur qu'elle va s'en remettre, en tout les cas elle a bien joué sur la fin, tentant de rester le plus longtemps possible en course.
Sinon, j'ai mis un petit hommage au Pokeralille on my blog
a +
Sinon, j'ai mis un petit hommage au Pokeralille on my blog
a +
Mon blog : http://lasvegaspokerfood.blogspot.com/
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
+1, article très sympa et content de t'avoir rencontré
Arnaud
Arnaud
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Elise a écrit :Merci pour cette belle ambiance ce we!
Le coverage était top, de vrais pros!
C'était mon premier tournoi Live dans des conditions pareilles et je ne suis franchement pas déçue!
Pokeralille est vraiment une belle équipe et je suis heureuse de partager des moments avec vous!
²
Allez un pique !! Un pics !!!
quelques photos de l'événement sur mon blog et aussi de la femme de Fred2712 sont désormais en ligne, la suite demain
a plouche
a plouche
Mon blog : http://lasvegaspokerfood.blogspot.com/
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »