Coverage FPT Day 2
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :zelyh a écrit :Popolovitch sort Guillaume
chez Guillaume vs chez Popolovitch qui n'a rien à rajouter !
*
Tu m'étonnes qu'il a rien à ajouter ...
En jetons je voulais dire, il était de BB à ce moment-là, il est "obligé" de payer !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
Merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques en ce qui concerne notre coverage.
Pour ma part ce fut vraiment un réel plaisir tant du point de vue poker que du côté humain. L'ambiance était excellente aussi bien avec les joueurs qu'avec l'équipe d'organisation qui nous a félicité pour notre très bon esprit (l'ensemble de l'association pokeralille) tout au long des deux jours. Ils nous ont également dit que si on les contactait directement l'année prochaine on serait encore mieux reçus que cette année!
Spéciale dédicace à Mélanie, David et Benoît pour la super ambiance qui a régné entre nous tout au long du week end
Vivement l'année prochaine ou avant si l'occasion d'un autre coverage se présente.
Pour ma part ce fut vraiment un réel plaisir tant du point de vue poker que du côté humain. L'ambiance était excellente aussi bien avec les joueurs qu'avec l'équipe d'organisation qui nous a félicité pour notre très bon esprit (l'ensemble de l'association pokeralille) tout au long des deux jours. Ils nous ont également dit que si on les contactait directement l'année prochaine on serait encore mieux reçus que cette année!
Spéciale dédicace à Mélanie, David et Benoît pour la super ambiance qui a régné entre nous tout au long du week end
Vivement l'année prochaine ou avant si l'occasion d'un autre coverage se présente.
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
- popolovitch
- Brelan
Zebulon a écrit :zelyh a écrit :Popolovitch sort Guillaume
chez Guillaume vs chez Popolovitch qui n'a rien à rajouter !
*
Tu m'étonnes qu'il a rien à ajouter ...
Ben tiens t'es encore en vie toi la- bas?
Je comptais pas te voir comme participant mais t'aurais au moins pu venir aider les membres de PKL qui se sont dévoués pour nous faire un magnifique coverage !
Au fait :"salut Zeb, comment va depuis le temps ?" . ))
Asnez !
Bibice1 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques en ce qui concerne notre coverage.
+ 1000 !! J'ai vraiment adoré ! Ambiance extra tout au long des deux jours !!
Bibice1 a écrit :J'ai un trou Mel, c'était quoi ta citation de tout à l'heure qui nous a bien fait rire...
Il y a eu plusieurs citations plutôt sympa (pas que de moi) mais je crois qu'elles resteront en off !
Vraiment très bien cet "after" chez Benoît aussi, j'ai beaucoup ri, j'en ai encore le sourire aux lèvres !! Merci à vous !
maxkill21 a écrit :brioitxavier a écrit :Et je crois que Maverick a vendu une dizaine d'adhésion et une mallette 1000 jetons...
Il avait les arguments, le bisou ca fait tout
Je savais bien que c'était une bonne idée de dire "pour toute adhésion, vous avez le droit à un bisou de Benoît !"
zelyh a écrit :maxkill21 a écrit :brioitxavier a écrit :Et je crois que Maverick a vendu une dizaine d'adhésion et une mallette 1000 jetons...
Je savais bien que c'était une bonne idée de dire "pour toute adhésion, vous avez le droit à un bisou de Benoît !"
Zut je me suis fait arnaqué, je l'ai pas eu ce cadeau
maxkill21 a écrit :zelyh a écrit :maxkill21 a écrit :brioitxavier a écrit :Et je crois que Maverick a vendu une dizaine d'adhésion et une mallette 1000 jetons...
Zut je me suis fait arnaqué, je l'ai pas eu ce cadeau
Bah oui, c'est lui qui a transformé mon discours en mettant mon nom à la place, mais dès que tu le croises, tu pourras lui réclamer sans problème !
Contente de vous avoir croisé tous les deux en tout cas et merci de nous avoir tenu un peu compagnie !!
A bientôt autour d'une table sans doute !
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »