*hejulien a écrit :Bonne chance aux 3 restants, il y a la place !!
<<<<<<<<<ah tient ! mon coéquipier de table
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zelyh a écrit :6franc, nouvel adhérent PKL fait deuxième du Sit'n Go 30 joueurs !!
Entre Benoît au Stud, 6franc en Hold'em et nos trois joueurs toujours en course pour le FPT, on cartonne ici !
c22m a écrit :zelyh a écrit :6franc, nouvel adhérent PKL fait deuxième du Sit'n Go 30 joueurs !!
Entre Benoît au Stud, 6franc en Hold'em et nos trois joueurs toujours en course pour le FPT, on cartonne ici !
C'est quoi ce S&G
C'est un side event freeroll pour les sortants d'aujourd'hui ou tout le monde pouvait le jouer ?
Si c'est le cas, je l'aurais fait volontiers
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
c22m a écrit :zelyh a écrit :6franc, nouvel adhérent PKL fait deuxième du Sit'n Go 30 joueurs !!
C'est quoi ce S&G
C'est un side event freeroll pour les sortants d'aujourd'hui ou tout le monde pouvait le jouer ?
Si c'est le cas, je l'aurais fait volontiers
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :La tension monte, il ne reste plus que 19 joueurs mais on ne voit plus un flop (excepté Yata qui remporte un pot énorme à l'instant, il passe donc à plus de 90K !!)
Popolovitch envoie tapis il y a quelques minutes, avec A2 payé par ... A2 !!
Arnaud est un fish.
zelyh a écrit :La tension monte, il ne reste plus que 19 joueurs mais on ne voit plus un flop (excepté Yata qui remporte un pot énorme à l'instant, il passe donc à plus de 90K !!)
Popolovitch envoie tapis il y a quelques minutes, avec A2 payé par ... A2 !!
Arnaud est un fish.
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités