MAJ à jour liste noir
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
MAJ à jour liste noir
bon aprés vous pensez ce que vous voulez, critiques etc..........remarques....
je trouve que une mise à jour est interressante, mais de là a garder certains sur la liste alors que cela date depuis un an et 1 mois. je parle et je preche pour ma propre paroisse. un seul rdv manqué il y a un an et toujours sur cette liste. je trouve que c'est abusé. mon bon.
c'est ce qui me gonfle par moment et j'evite d'y venir pour poster les perf en live ou online. voilà
je trouve que une mise à jour est interressante, mais de là a garder certains sur la liste alors que cela date depuis un an et 1 mois. je parle et je preche pour ma propre paroisse. un seul rdv manqué il y a un an et toujours sur cette liste. je trouve que c'est abusé. mon bon.
c'est ce qui me gonfle par moment et j'evite d'y venir pour poster les perf en live ou online. voilà
tous pour l'attaque ALL IN
- grandcoeur
- Brelan
Y'a qu'à changer de pseudo. Moi par exemple, j'ai commencé ma carrière sur le forum en tant que sebby59. Rapidement, j'ai du évoluer et je suis devenu hochhoch. Ca s'est pas très bien passé non plus alors j'ai pris bebercop. Pour l'instant ça va bien avec mon pseudo actuel, mais à la première incartade, hop, dehors !
- hellboychess
- Full
zedko a écrit :Y'a qu'à changer de pseudo. Moi par exemple, j'ai commencé ma carrière sur le forum en tant que sebby59. Rapidement, j'ai du évoluer et je suis devenu hochhoch. Ca s'est pas très bien passé non plus alors j'ai pris bebercop. Pour l'instant ça va bien avec mon pseudo actuel, mais à la première incartade, hop, dehors !
zedko a écrit :Y'a qu'à changer de pseudo. Moi par exemple, j'ai commencé ma carrière sur le forum en tant que sebby59. Rapidement, j'ai du évoluer et je suis devenu hochhoch. Ca s'est pas très bien passé non plus alors j'ai pris bebercop. Pour l'instant ça va bien avec mon pseudo actuel, mais à la première incartade, hop, dehors !
J'ai toujours su que tu n'étais pas toi!! Ha ha! Démasqué Monsieur Edouard...euh, c'est toi?
- vinchoumix
- Brelan
Très drôle!
hi
lol dans le fond, je vais pas m'embeter avec ça puisque cc'est le pseudo que j'ai sur plein de room donc l'un dans l'autre, ce pseudo me tien à coeur. donc à choisir je prefere garder mon pseudo et rester sur la liste.
tous pour l'attaque ALL IN
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
elcampo a écrit :cool, merci floodeur chef, tu viens de remonter dans mon estime lol
quoi ? tu l'insultes là ?
Blacklist !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »