zelyh a écrit :
Bande de fishs !
C'est la seule réponse que tu es capable de donner ?
Bravo ! Quel talent !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zelyh a écrit :Je sais bien que ton complexe d'infériorité s'accentue à mesure que tu me vois
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Zebulon a écrit :zelyh a écrit :
Bande de fishs !
C'est la seule réponse que tu es capable de donner ?
Bravo ! Quel talent !
pokergloug a écrit :speudo: mastergloug
job a écrit :Zebulon a écrit :job a écrit :Vous vous êtes battus hier ??
Non mais elle a gâché notre partie par sa mauvaise humeur et son comportement agressif.
J'ai du mal à y croire, Mélanie de mauvaise humeur et avec un comportement agressif...
Nice bluff Zeb
zelyh a écrit :job a écrit :Zebulon a écrit :job a écrit :Vous vous êtes battus hier ??
Non mais elle a gâché notre partie par sa mauvaise humeur et son comportement agressif.
J'ai du mal à y croire, Mélanie de mauvaise humeur et avec un comportement agressif...
Nice bluff Zeb
+1 !
Les gens savent bien que je suis pas comme ça !
Merci Jonathan !
job a écrit :zelyh a écrit :job a écrit :Zebulon a écrit :job a écrit :Vous vous êtes battus hier ??
Nice bluff Zeb
+1 !
Les gens savent bien que je suis pas comme ça !
Merci Jonathan !
Je connais la véritable Zelyh au grand coeur moi, messieurs !
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités