Tournoi à Reims mardi 19 juillet.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
moi je me base sur la station de métro pour atterir, je vous préviens. donc me faites pas le coup d'eytre tous rassemblés ailleurs, j'aurais l'air con (surtout que ça tombe bien, j'arrive en métro....)
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Sting
-
- Deux paires
salut a tous
je passais pour vous remercier de votre venue, on a passé un super tournoi et ce fut un plaisir de l organiser dans une telle ambiance. je pense qu on a encore appris pas mal de chose et que cela sera benefique pour nos tournois a venir.
tenez nous au courant pour votre tournoi nous tenterons de faire une voiture si cela est possible.
sinon vous pouvez trouver les resultats et photos du tournoi de reims sur notre site reimspoker.com
j ai egalement fais passer des photos a maanu par mail
encore merci et a bientot !!
je passais pour vous remercier de votre venue, on a passé un super tournoi et ce fut un plaisir de l organiser dans une telle ambiance. je pense qu on a encore appris pas mal de chose et que cela sera benefique pour nos tournois a venir.
tenez nous au courant pour votre tournoi nous tenterons de faire une voiture si cela est possible.
sinon vous pouvez trouver les resultats et photos du tournoi de reims sur notre site reimspoker.com
j ai egalement fais passer des photos a maanu par mail
encore merci et a bientot !!
ok ben merci à vous surtout, on a tous passé une excellente après midi et apprécié l'accueil. en ce qui concerne lke tournoi, dès qu'on connaitra la date on t'envoie un MP sur reims poker. à + !!
"I know that the spades are swords of a soldier
Sting
Sting
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »