Campus poker masters 2008
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Campus poker masters 2008
Les campus poker masters (championnat de france de poker étudiant) sont organisés par everest.
Renseignements: www.campuspokermasters.com
Finale le 3-4 mai à Barcelone, je me suis qualifié, le probléme c'est que le voyage est à nos frais.....
Sinon sa a l'air bien sympa et la qualification se fait tout les mardis soirs sur everest jusque fin avril, 40 places par semaine, 320 qualifiés à Barcelone, 40000€ à partager.....
Finale le 3-4 mai à Barcelone, je me suis qualifié, le probléme c'est que le voyage est à nos frais.....
Sinon sa a l'air bien sympa et la qualification se fait tout les mardis soirs sur everest jusque fin avril, 40 places par semaine, 320 qualifiés à Barcelone, 40000€ à partager.....
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
felicitation, j'espere que tu es vraiment etudiant car ils sont tres strict sur leur reglement
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- thomas59160
- Une paire
Re: Campus poker masters 2008
tim62120 a écrit :Les campus poker masters (championnat de france de poker étudiant) sont organisés par everest.
dans la section "reglement" sur le site ils disent qu'une partie du transport sera pris en charge!
"Pourquoi faut-il payer pour participer aux Campus Poker Masters – Saison 2 – Everest Poker ?
Deux raisons ont amené cette modification :
- Tous les tournois de poker ont un buy-in. Il est donc normal pour rester fidèle au jeu qu’une buy-in, aussi modique soit il, soit demandé pour participer aux Campus Poker Masters.
- L’argent ainsi misé servira aux joueurs qualifiés pour la finale et leur permettra de financer tout ou partie de leur frais de déplacement. Par ce système mutualiste, tous les joueurs qualifiés pourront ainsi venir en finale."
dans la section "reglement" sur le site ils disent qu'une partie du transport sera pris en charge!
Non, il parle bien d'un autofinancement du joueur grâce à l'argent gagné pendant les satellites onlines. Mais maintenant les satellites sont devenu gratuit. Il ne doit plus y avoir de prizepool. De toute façon le buy-in était de 2$... on est bien loin de pouvoir se payer les frais avec çà
Dernière édition par Floud059 le Lundi 25 Février 2008 18:04, édité 1 fois.
-
- Hauteur As
- thomas59160
- Une paire
thomas59160 a écrit :visiblement j'arrive pas a faire un dépot sur everest avec ma mastercard
c'est un freeroll
Edit: Freeroll= Une seule place au lieu de 5 !
Je termine 10éme sur 96.
Niveau bas. Une boucherie, du all in préflop à partir des blinds: 75/150
J'ai 7500 de tapis, je suis au cut-off, je relance à 4BB pour voler les blinds, je suis payé. Flop de merde, je fais un continuation bet jusqu'a la river avec mon image de serré ( j'ai montré A/A et 2* KK), je suis suivi par une paire. Je perd 5000 jetons.
M<2, 55 en main, un limper, je balance 2000 ( mon tapis),SB et BB foldent, payé par le limper qui me montre 89 et touche 9 au flop.
Rideau final
edit: 1er de ma section: Pierroo, un gars qui a participé ( 16éme au final) à L'Open Poker à Alicante en Janvier dernier.
A Agen jusqu'en juin 2010.
- thomas59160
- Une paire
- jibouille62
- Une paire
ma copine a gagné le tournoi sciences humaines et sociales hier soir alors que c'était son premier tournoi!!!
et moi me fait sortir première main avec AQ sur un flop AQ5 où le gars a QQ...
pour com2kil : le nombre de qualifiés reste de 5 par filières même si c'est en freeroll maintenant!
pour thomas : même si tu as loupé celui d'hier soir tu pourras tenter ceux des semaines suivantes car une fois que tu es inscris tu peux participer à tous les qualifs tant que tu n'es pas qualifié!
et moi me fait sortir première main avec AQ sur un flop AQ5 où le gars a QQ...
pour com2kil : le nombre de qualifiés reste de 5 par filières même si c'est en freeroll maintenant!
pour thomas : même si tu as loupé celui d'hier soir tu pourras tenter ceux des semaines suivantes car une fois que tu es inscris tu peux participer à tous les qualifs tant que tu n'es pas qualifié!
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »