Bobby termine à une jolie 3ème place et j'ai la réussite de gagner ce tournoi.
Réussite parce que je reviens de l'enfer en étant tombé à moins d'un BB à la bulle (21 joueurs pour 20 places payées) alors que j'étais à l'average
Je chatte un double up ( T2s Vs T8 ?) pour passer de 6k (blind 4k/8k) à 20k environ, je boite la main d'après et me voilà à 30k.
Un tour plus tard, de BB au blind 5k/10k, je craque AQ, A8 et KQ avec A4 à tapis préflop qui chatte quinte floppée
Back in business et ensuite je me dégonfle pas et 3-bet un raise UTG avec ATs. 15 minutes après, je suis a 230k et a l'average.
Ensuite, j'ai plutôt très bien gérer ma TF ou tout s'est bien passé, où j'ai fais des call light qui sont passé (je paye pour la moitié de mon stack avec A8 sur un shove et passe 3 jolies bluff qui font du bien)
Faut pas se leurrer, je run good actuellement et j'ai des sur-résultats mais je suis néanmoins très content de mon tournoi
J'ai vu deux fois les Valets, 3 AK, 2 AQ ce qui est bien, mais pas top. (:lol: )
Mon stack a continuellement grimpé de pause en pause.
J'ai passé pas mal de gros moove aux bons moments, j'ai mis plusieurs fois mes couilles sur la table et ça a payé.
J'ai pris des bonnes décision: A chaque fois que j'ai décidé de payer light, j'étais bien en 65/35 (que j'ai souvent gagné) et a chaque fois que j'ai fais un fold qui demandait reflexion, mon adversaire me montrait que j'avais eu raison de folder
J'ai été très agressif tout le long du tournoi et j'ai même pris (durant une demie heure environ) mon premier contrôle totale de table au Pasino.
(Après le dinner break, je suis passé de 58k à 98k rien qu'avec de l'agressivité préflop)
Bref,
++ Très content de cette première victoire au Pasino et particulièrement sur ce tournoi
++ Particulièrement satisfait de la très bonne tenu des PKL (30% d'ITM, 2 joueurs en TF terminant dans le top 3, ça pète !)
+ Je run good comme un cochon ces temps ci !
+ 3 Jeunes joueurs d'internet bon qui devrait s'inscrire sur PKL
--- J'ai été ridicule dans ma proposition de deal, ça m'a sorti du tournoi pendant quelques mains qui aurai pu me couter cher
- Le coca bouteille à plus de 4€!