$200 de moins grâce aux As...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

$200 de moins grâce aux As...

Messagepar ironquent » Mardi 07 Août 2007 22:09

Il y a 5min en CG $0,5/$1, je m'installe sur 3 tables de 10 personnes pour changer, car d'habitude je joue en short handed.
Je suis positif d'une cinquantaine de dollars.
En dix minutes d'écart, et sur deux tables différentes je pars all-in préflop (deux fois le mec relance, je surrelance et il boîte...va savoir pourquoi :? )
Deux fois les mecs ont $100 et deux fois ils ont 99 :shock:

Et bien deux fois la première carte du flop est un 9 :cry: :cry: :cry:

Je précise que c'était deux mecs différents sur deux tables différentes, mais celui qui perd c'est toujours moi :evil:

Cela faisait deux semaine que je ne m'étais pas remis à jouer sur le net, et bien ma soirée se termine là, j'ai plus qu'à aller voir l'île de la tentation avec ma femme :) ... en plus je suis puni :cry: :cry: :cry:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mardi 07 Août 2007 22:20

Bon courage pour "l'île de la tentation". :oops:


Sinon, c'est clair que là, c'est la pouasse 2 fois le même scénario, le destin s'acharne contre toi. Demain est un autre jour, espérons le 8)
A Agen jusqu'en juin 2010.
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Mercredi 08 Août 2007 00:59

va vraiment falloir folder les A préflop :lol: :lol:
ok j'ai compris :arrow:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Re: $200 de moins grâce aux As...

Messagepar panpan » Mercredi 08 Août 2007 10:04

ironquent a écrit :j'ai plus qu'à aller voir l'île de la tentation avec ma femme :) ... en plus je suis puni :cry: :cry: :cry:


Je compatis... :roll:

Elles ralent que l'on soit toujours devant l'ordinateur, mais quand elles lacheront les conneries genre l'amour est dans le près, l'ile de la tentation, secret story, et consors, on lachera peut etre la souris!! :twisted: :twisted: :wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 08 Août 2007 22:27

En plus c'est elle qui me propose de "jouer en attendant"... :?

Suis sûr qu'elle l'a fait exprès :evil: :evil:
Première session depuis un long moment où je sors négatif, et avec la manière :!: :!:

Moi qui m'étais mis sur une FT pour ne jouer que les grossesmains et ne pas me faire chatter... :cry:

J'en ai encore mal au cul :shock:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 08 Août 2007 23:20

Arretez c'est trop bien l'amour est dans le pré ... "t'inquiète Hubert tu trouveras l'amour "
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 08 Août 2007 23:22

Bon secret story je dis pas c'est pas terrilble mais alors l'amour est dans le pré je dis BRAVO ca c'est de l'émission qu'on veut voir :wink:
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 08 Août 2007 23:33

ironquent a écrit :En plus c'est elle qui me propose de "jouer en attendant"... :?

Suis sûr qu'elle l'a fait exprès :evil: :evil:
Première session depuis un long moment où je sors négatif, et avec la manière :!: :!:

Moi qui m'étais mis sur une FT pour ne jouer que les grossesmains et ne pas me faire chatter... :cry:

J'en ai encore mal au cul :shock:


fais gaffe je pense qu'elle a accés a cette aprtie du forum on sais jamais :wink:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités