Ca me saoul le poker sur le net

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Ca me saoul le poker sur le net

Messagepar epsimax » Dimanche 08 Juillet 2007 22:34

A la bulle d'un tournois à 400 joueurs. J'ai un tapis assez petit mais pas catastrophique et à UTG+2 je touche
:Qc :Qd
Je suis vu comme un joueur solide qui part uniquement si j'ai un minimum de jeu.
Je veux pas trop être suivi par n'importe quel jeu, j'envois 5BB (ce qui représente 1/4 de mon tapis.
Ca fold jusqu'au bouton qui après pas mal de temps call (il me couvre d'un rien). les blinders fold.

Flop
:3h :9d :Qs

Le bouton check.
flop sans danger je check aussi pour l'attraper.

Turn
:8c

le bouton check
Je me dis qu'un petit bet c'est pas trop mal on va pas lui laisser que des cartes gratuite. Je bet 60% du pot. Le gars envoie après 2 seconde de réflexion relance de la moitier de son tapis............. Je réfléchi pas mal voyant le mec sur un tirage de l'espace qu'il a touché en me disant non c'est pas possible il a pas payé avec ça, pas à ce moment là du tournois. De toute manière je dois doubler pour jouer la gagne. Je boite, il call et retourne
:Tc :Jh

Je me demande de plus en plus si le poker c'est fait pour moi. Je comprend pas tout.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 08 Juillet 2007 22:38

si t'es UTG+2, tu parles avant le bouton me semble-t-il ... Pour le reste, c'est effectivement un bad beat comme j'aime pas en avoir :?
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Dimanche 08 Juillet 2007 22:39

ur le net j'ai l'impression que les sites avantages les gros stacks par rapport au tapis justement pour aller plus vite et éliminer des joueurs
rares sont les coups ou le tapis gagne je trouve comparé a celui qui a le plus gros stack des 2 :cry:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 08 Juillet 2007 22:42

brioitxavier a écrit :si t'es UTG+2, tu parles avant le bouton me semble-t-il ... Pour le reste, c'est effectivement un bad beat comme j'aime pas en avoir :?


Il devait être petit blind alors, il parlait avant moi. petite erreur de ma part.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 08 Juillet 2007 22:47

Ce qui me saoul le plus c'est que d'habitude sur le net je prend aucun risque. Un brelan max je bet 75% du pot vu la quantité de gars qui parte à la pêche pour chatter... et l'autre quantité qui paye tout. Mais là j'ai eu la bonne idée de me dire : tient c'est le bon moment pour jouer différement, j'ai trop souvent misé avec le jeu max...

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités