A10 en main, lui AK
Le Flop A-10-10
All in pour moi, il suit !
Turn : K
River : K
Sans commentaire !!!
A10 vs AK
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zaton a écrit :Hibbs a écrit :Avoue que c'était largement jouable non ? (je débute me trompe peut-être)
faut voir si tu voulais qu il te paie ou pas , la il a un as donc c est dur pour lui de folder , aprés c est sur il a légerement chatté
kler As kiker roi, trés dur de folder pour lui.
Par contre quelque soit les autres mains qu'ils peut avoir tu rentabilises que dalle.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
La boite direct je l'aurais sans doute pas fait...
J'aurais checker me sentant trés fort (et à raison) pour lui donner une carte gratuite ou pour voir ou il en est pour qu'il puissé toucher quelque chose sur la turn...
Le Roi m'aurait pas trop dérangé car a ce moment la t'es toujours devant (si tu le met sur AK) mais a la river s'il mavait payé, il aurait eu droit à un énorme "Putin mais quel chattard!" dans la gueule...et à une petite remise en question de ma maniere de jouer la main aussi...
J'aurais checker me sentant trés fort (et à raison) pour lui donner une carte gratuite ou pour voir ou il en est pour qu'il puissé toucher quelque chose sur la turn...
Le Roi m'aurait pas trop dérangé car a ce moment la t'es toujours devant (si tu le met sur AK) mais a la river s'il mavait payé, il aurait eu droit à un énorme "Putin mais quel chattard!" dans la gueule...et à une petite remise en question de ma maniere de jouer la main aussi...
Psykop a écrit :La boite direct je l'aurais sans doute pas fait...
bet au flop, check raise à la turn est pas mal non plus sur ce type de main.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Revenir vers « Bad beats / Good beats »