Embuscade suivi d'un bluf - Merci Mr!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
melrikk
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Dimanche 21 Août 2005 22:54

Embuscade suivi d'un bluf - Merci Mr!

Messagepar melrikk » Vendredi 29 Septembre 2006 01:06

C'est une main sur une table en cash avec comme blind 0.02$/0.04$. J'arrive generalement avec 1$ sur ce genre de table.

C'est peu oui je sais! :roll: Mais je gagne mes quelques $ comme cela pour m'inscrire dans des petits tournoies. Je suis loin d'etre un joueur confirmé, je fais donc en sorte de perdre le moins possible de $! :wink:

Pour en revenir à cette main, voila le deroulement.

gatya is the dealer.
halsasaurus posted small blind.
melrikk posted big blind.
Game started with 6 players.

melrikk has :Th :Ah
bernie9 called $0.04
ByblosWizrd folded.
juanitod101 folded.
gatya called $0.04 and raised $0.16
halsasaurus called $0.18 and raised $0.16
melrikk called $0.32
bernie9 called $0.32
gatya called $0.16


flop
:Kh :5h :8h

halsasaurus checked. A ce moment je ne le sais pas encore mais il ne devoile pas sa paire de roi le filou :lol:
melrikk checked. une embuscade :roll:
bernie9 bet $0.96 and is All-in un bluf sur la couleur ... pas de bol pour lui! :lol: Je pensais qu'il avait 2 coeurs
gatya folded.
halsasaurus called $0.96 A t il senti le bluf ou est il sur de sa paire de roi???
melrikk called $0.96 and raised $0.79 and is All-in je relance... le 3° joueur à un tapis bien superieur au miens, il va surement me suivre :roll:
halsasaurus called $0.79 Gagné! :lol:


halsasaurus has :Kc :4d
melrikk has :Th :Ah
bernie9 has :2c :Jc


turn + river : :Kh :5h :8h + :Kd + :Qd


melrikk has Flush AKT85
halsasaurus has 3 of a Kind: Kings
melrikk wins $1.51 with Flush AKT85

melrikk has Flush AKT85
bernie9 has Pair: Kings
halsasaurus has 3 of a Kind: Kings
melrikk wins $4.10 with Flush AKT85

Au final 5.61$ dans la poche! C'est un petit tournoie de payé sur une seule main. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 29 Septembre 2006 01:13

lol c'est vraiment n'importe quoi :-) surtout le reraise avec K4 de halsamachinchose et bernie qui call avec son J2 ^^ a moins de s'appeller Doogan ce genre de main ne donne jamais grand chose.

Aprés la couleur sur le board, ca me rappelle un souvenir tout frais... s'il passe par ici, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trembler autant avec la main max.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 29 Septembre 2006 01:23

[Mode Looping ON]
Attends mon pote qu'est ce que tu viens nous emmerder avec un CG à 0.02 ? Tu veux qu'on t'applaudisse ou quoi ?

Tu as ta flush max au flop ? Que veux tu discuter ? Aucun interet puisque tu as le jeu max, donc infoldable, tu gagnes, ben ouais tu es favori a 97%... bravo !!!!!!!!!!!!!!

PS: Essaie de poster quelque chose de plus interessant la prochain fois... déja fetus je savais qu'au flop que je gagnerai dans 96,78% des cas...

[Mode Looping Off]

Désolé c'était trop tentant :lol: :lol: :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
melrikk
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Dimanche 21 Août 2005 22:54

Messagepar melrikk » Vendredi 29 Septembre 2006 01:31

faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trembler autant avec la main max.


Si c'est pour moi :

Dans ce genre de cas et sur ce genre de table, meme un bet de 0.04$ suffit à faire fuire tout le monde... Donc pas trop le choix si je veux rentabiliser une minimum cette main.

Le mieux est de laisser venir. Je ne pensais pas qu'un des 2 balancerait son tapis surtout n'ayant rien du tout pour le defendre...

Si tout le monde aurait passé sur le flop, halsasaurus aurait beté au turn avec son brelan de roi. Je l'aurais relancé. Et dans le cas contraire, je l'aurais appaté avec un bet à 0.16$ (4BB).

Le but etant de rentabiliser au max la main et c'est pas toujours en balaçant son tapis qu'on n'y arrive.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 29 Septembre 2006 06:38

je vais pas faire du looping mais bon cette main n a aucun interet dans hand discusssion :D désolé pour toi :roll: t aurais du la poster dans defouloir par exemple, y a rien a apprendre de cette main

:lol: bravo pour avoir gagner des sous :lol:

sinon n hesites pas a poster d autres mains sur lesquels du veux une analyse , j aime bien ca... :D

ps : pour couille heu pardon coil, :lol: , (desolé elle etait facile, surtout a 6h30 du mat) looping a un niveau sympathique, c est un joueur "correct", toi je ne te conais pas mais generallement tes posts n ont pas ou peu d interet, desolé de te le dire... :cry: (sauf le post precedent qui a un interet quand meme d ailleurs j y ai mis un +1 :lol: ) donc apres avoir chater sur sa petite tete essai de poster des trucs interessants ( ou en rapport avec le sexe, ca c est interessant) comme ca tu redorera ton blason :D

tin qu est ce que c est dur de taper quand les touches sembles toutes petites... et vives les alcootest!!! moi bourré? noooooooooooooooonnn

:lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 29 Septembre 2006 10:16

melrikk a écrit :
faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trembler autant avec la main max.


Si c'est pour moi :

Dans ce genre de cas et sur ce genre de table, meme un bet de 0.04$ suffit à faire fuire tout le monde... Donc pas trop le choix si je veux rentabiliser une minimum cette main.

Le mieux est de laisser venir. Je ne pensais pas qu'un des 2 balancerait son tapis surtout n'ayant rien du tout pour le defendre...

Si tout le monde aurait passé sur le flop, halsasaurus aurait beté au turn avec son brelan de roi. Je l'aurais relancé. Et dans le cas contraire, je l'aurais appaté avec un bet à 0.16$ (4BB).

Le but etant de rentabiliser au max la main et c'est pas toujours en balaçant son tapis qu'on n'y arrive.


non non c'est pas pour toi ^^^, je parle d'un tournoi live samedi dernier ou je me suis fait entubé par quelqu'un qui avait parkinson.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 29 Septembre 2006 11:50

Je pense qu'il faut
- soit arrêter de dire au moindre débutant (ou non habitué) qui poste dans hand discussion que son post est ininterressant.
- soit mettre un mode d'emploi (qui a le droit d'y poster sans se faire allumer, ce qu'on a le droit de dire, ce qu'il ne faut jamais dire, etc).

Ou alors, c'est plus vraiment un forum de discussion.

Entre nous, il m'arrive aussi de voir des trucs "bof" dans HDiscussion. Dans ces cas là, je passe mon chemin. C'est pas difficile, suffit de cliquer sur un lien au hasard :lol:

Dire qu'une main n'est pas intéressante, à la limite ok. Mais alors expliquer gentiment au posteur, et pas automatiquement lui sauter à la gorge. Depuis un moment, çà devient récurrent. Au départ, çà a pu faire marrer, mais maintenant l'effet est passé.

A force, on risque de décourager beaucoup de joueurs, et au départ, ce n'est pas forcément l'objectif de Poker à Lille. Je me trompe ?

Amitiés à tous,
Pierrot
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Vendredi 29 Septembre 2006 16:52

je viens de folder 4et 9 , qu en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 29 Septembre 2006 16:58

zaton a écrit :je viens de folder 4et 9 , qu en pensez vous ?

lol
Toi, c'est 42s que tu ne jettes jamais. Cà pourrait mériter aussi un sujet dans Hand Discussion çà :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 29 Septembre 2006 17:03

zaton a écrit :je viens de folder 4et 9 , qu en pensez vous ?


Boubouse! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 12 Octobre 2006 22:52

kleM a écrit :
zaton a écrit :je viens de folder 4et 9 , qu en pensez vous ?


Boubouse! :cry:


+1
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 13 Octobre 2006 00:06

nodread a écrit :je vais pas faire du looping mais bon cette main n a aucun interet dans hand discusssion :D désolé pour toi :roll: t aurais du la poster dans defouloir par exemple, y a rien a apprendre de cette main :lol:


merci a zeb d avoir remonté cette main car en fait si y a apprendre un petit truc (bourré je n avais pas vu, mais la j ai cuvé :lol: )

tu as payé un bet suivi d un raise avec at :? :? :? tu as mis quand meme 8 bb avec at

fais tu la meme chose si les blinds sont a 2dollars // 4 dollars?

c est ca la question interessante en fait, car tu dis que tu joues sur des micro limites pour ne pas trop perdre mais avec ce genre de coup tu maximises tes pertes en fait :?

la tu touche un flop miraculeux en fait, car un flop avec juste un as t es pas bien, un flop sans as t es pas bien....

mais sinon bravo, bon instinct
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 13 Octobre 2006 01:13

bon la j'avais dit des conneries alors j'ai tout effacé!!!

trop de duvel surement!!!! je vais coucher c'est mieux lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 13 Octobre 2006 08:28

xxxxx a écrit :
hellboychess a écrit :- soit mettre un mode d'emploi (qui a le droit d'y poster sans se faire allumer, ce qu'on a le droit de dire, ce qu'il ne faut jamais dire, etc).


http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... 8605#18605


Effectivement... autant pour moi Pierre.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 13 Octobre 2006 10:39

y a le défouloir pour ca.


Comme le défouloir est monopolisé par l'OM, la NHL et GO GO OILER. Est-il possible de créer une rubrique "bad beat" ?
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités