Est ce bien joué ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mardi 17 Octobre 2006 23:04

zaton a écrit :Tu as déja edité ce poste trois fois, mais je constate qu'on y trouve encore pas mal de fautes .Alors la prochaine fois, soit tu la fermes ,soit tu nous fait une vidéo


et post ça ne prend pas de "e" à la fin

relis toi avant de critiquer
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 18 Octobre 2006 00:12

backtattoo a écrit :+ 1 Nico . serieux, vous en avez connu des gars comme ça au lycée : tjrs raison, réponse à tout, et toujours un mots pour refoutre le dawa! comment nomme t-on cela : un tete à cl....?


Y en aussi au boulot :-(, ils sont chefs en plus en général.
Triste monde.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mercredi 18 Octobre 2006 00:22

Gunnm a écrit :
backtattoo a écrit :+ 1 Nico . serieux, vous en avez connu des gars comme ça au lycée : tjrs raison, réponse à tout, et toujours un mots pour refoutre le dawa! comment nomme t-on cela : un tete à cl....?


Y en aussi au boulot :-(, ils sont chefs en plus en général.
Triste monde.


si on va par là il y en a partout

on va pas refaire le monde non plus, non mais....
"I know that the spades are swords of a soldier

I know that the clubs are weapon of war

I know that diamonds mean money for this art

But that's not the shape of my heart"

Sting
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 18 Octobre 2006 00:30

c'est vrai que je ne savais pas que boubourse était employé régulièrement au moment ou j'ai répondu et je l'ai pris au même therme que neuneu


un boubourse c'est pas un neuneu qui joue au poker ?

si on va par là il y en a partout
on va pas refaire le monde non plus, non mais....


C'est juste un constat destiné pour mes collegues qui lisent aussi ce forum :-), mes amis les tocards du boulot :-).
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mercredi 18 Octobre 2006 00:32

Gunnm a écrit :C'est juste un constat destiné pour mes collegues qui lisent aussi ce forum :-), mes amis les tocards du boulot :-).


et bien encore un qui va passer une bonne journée de travail demain....

en espérant que les susnommés tocards ne te lynchent pas en arrivant au taff demain

toute ma sympathie t'accompagne
"I know that the spades are swords of a soldier

I know that the clubs are weapon of war

I know that diamonds mean money for this art

But that's not the shape of my heart"

Sting
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 18 Octobre 2006 09:51

J'ai envie d'un kebab samouraï :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 18 Octobre 2006 09:54

faut que je change ma chaudiére ! vincento, jte propose des hu à 50 !! ok ? jsui la cette aprém !
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mercredi 18 Octobre 2006 12:27

Zebulon a écrit :faut que je change ma chaudiére ! vincento, jte propose des hu à 50 !! ok ? jsui la cette aprém !


:lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 18 Octobre 2006 17:17

J'ai envie d'un kebab samouraï !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mercredi 18 Octobre 2006 18:46

coucou,
j'étais pas revenu sur ce post depuis ma réponse, je pensai pas qu'il y avait matiere a tant de débat ...
mais bon, heureusement qu'il y a tjrs un pti malin pour se prendre pour bruel , ça permet de rigoler un pe sur ce forum.

vincento, jte laisserai bien me donner une lecon, ça m'interesse tjrs d'apprendre a jouer, mais franchement j'ai absolument pas envi de te voir a une table.
je sais pas si t'as remarqué mais t'as réussi à enerver skwat, au point quil te dise d'aller te faire foutre (pour la faire courte). c une premiere en 2 ans. ça montre bien l'image que tu t donné sur le forum.

bref, etre relou est jamais un atout, ça vaut pour toi et pour tout le monde.
c pas comme ça que tu te fera remarquer. en out cas pas pour réussir à intégrer une partie.

bonne chance pour ton jeu online, jpense pas qu'on te rencontrera ailleur.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 18 Octobre 2006 21:12

TouF a écrit :coucou,
j'étais pas revenu sur ce post depuis ma réponse, je pensai pas qu'il y avait matiere a tant de débat ...
mais bon, heureusement qu'il y a tjrs un pti malin pour se prendre pour bruel , ça permet de rigoler un pe sur ce forum.

vincento, jte laisserai bien me donner une lecon, ça m'interesse tjrs d'apprendre a jouer, mais franchement j'ai absolument pas envi de te voir a une table.
je sais pas si t'as remarqué mais t'as réussi à enerver skwat, au point quil te dise d'aller te faire foutre (pour la faire courte). c une premiere en 2 ans. ça montre bien l'image que tu t donné sur le forum.

bref, etre relou est jamais un atout, ça vaut pour toi et pour tout le monde.
c pas comme ça que tu te fera remarquer. en out cas pas pour réussir à intégrer une partie.

bonne chance pour ton jeu online, jpense pas qu'on te rencontrera ailleur.


+1 :lol:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 19 Octobre 2006 16:29

nodread a écrit :moi j ai envi de foutre ma merde... :lol: :lol: :lol:
vicento, c est vrai que quand tu joues aux echecs tu triches aussi?


Ouais tu fous la merde :lol:

Tu fais référence à une anecdote que j'ai raconté il y a quelques temps chez Touf lors des premières incartades de Vicento.

Nous étions dans le même club d'Echecs et disputions un blitz amical, 5 minutes chacun. Mais avec Vincent pas de partie amicale, c'est toujours compète-compète.

Dans une position peu complexe il se plonge dans une longue reflexion.
Je me rend compte au bout d'1 min 30 que c'est mon temps qui tourne, la pendule est fragile et ne s'est pas enclenchée quand j'ai appuyé dessus.
Je lui dis alors "bien joué" et ensuite c'est devenu plus chaud :lol:

Il ne triche pas, il ne fait que profiter de la situation.
Si ça arrive en compétition je peux comprendre qu'on ne fasse pas de cadeau, bien que je trouve ça sale, et donc je ne pratique pas.
La règle de base pour moi pour tout joueur dans n'importe quelle situation : le FAIRPLAY (pas toujours facile :roll: :lol: )

Greg tu es comme Vincent du genre à tenter de profiter de ce genre de situation, comme en témoigne ta réaction avec le jeton que tu oublies sous ton coude, voire à les provoquer comme le coup contre Valérian chez Zeb (plutôt amusant celui-la)
Ce genre de coup ne doit exister que pour faire de l'humour, pas pour tenter de gagner par des moyens détournés et malsains.

Cela ne doit pas avoir place entre nous dans nos parties "amicales", honneur et fairplay doivent être nos guides :wink:

Aux Echecs une charte du joueur a été éditée, il serait sain d'en créer une pour le joueur de PokeràLille, cela éviterait peut-être les situations sensibles que nous rencontrons de plus en plus (merci Greg).
No cards, no heart, no chips !
cfrdupokr
Une paire
Une paire
Messages : 201
Inscription : Jeudi 25 Mai 2006 21:14

Messagepar cfrdupokr » Jeudi 19 Octobre 2006 17:09

arf, j'ai bien hesité avant de dire ce que je pensais, mais bon, go, je me lance
je trouve que l'acharnement ne sert pas à grand chose, question triche, il y a eu bien pire sur ce site, (mais bon, c'est pas une raison, je suis entierement d'accord) et le fait d'en rajouter des tonnes en postant pour se justifier (hein vincent) n'était pas super non plus, on est tous d'accord :!:
mais en ce qui concerne nodread, je trouve que c'est toi qui fous le plus la merde quand meme; ton action chez monty, contre vincento, personnellement, j'ai trouvé ca degueulasse et absolument anti fair play et ce n'est pas l'esprit du forum je pense, tu n'as donc deja pas l'esprit, et tu te permets de raconter une histoire entendue pour le faire passer pour un tricheur professionnel :D , dans ce cas je trouve ca petit, et ce n'etait surement pas a toi d'en parler a moins d'avoir une bonne raison a cela, mais laquelle :?:
enfin bref, je t'avais deja dit ce que j'en pensais en mp nodread mais comme tu continues et que je ne te trouve pas mieux que vincent, je me permets cette petite remarque et je crois que les problemes comme ceux la devraient se regler en mp
voila c'est clos pour moi :roll:
cfrdneavcmab et toi
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:13

cfrdupokr a écrit :arf, j'ai bien hesité avant de dire ce que je pensais, mais bon, go, je me lance
je trouve que l'acharnement ne sert pas à grand chose, question triche, il y a eu bien pire sur ce site, (mais bon, c'est pas une raison, je suis entierement d'accord) et le fait d'en rajouter des tonnes en postant pour se justifier (hein vincent) n'était pas super non plus, on est tous d'accord :!:
mais en ce qui concerne nodread, je trouve que c'est toi qui fous le plus la merde quand meme; ton action chez monty, contre vincento, personnellement, j'ai trouvé ca degueulasse et absolument anti fair play et ce n'est pas l'esprit du forum je pense, tu n'as donc deja pas l'esprit, et tu te permets de raconter une histoire entendue pour le faire passer pour un tricheur professionnel :D , dans ce cas je trouve ca petit, et ce n'etait surement pas a toi d'en parler a moins d'avoir une bonne raison a cela, mais laquelle :?:
enfin bref, je t'avais deja dit ce que j'en pensais en mp nodread mais comme tu continues et que je ne te trouve pas mieux que vincent, je me permets cette petite remarque et je crois que les problemes comme ceux la devraient se regler en mp
voila c'est clos pour moi :roll:


bla bla bla

en bleu : voir le post qui en parle, c est marrant mais d autre personne on un avis inverse
pour anecdote : lundi soir chez touf, je suis sb et skwat bb, touf a profité du fait qu on coupait un bout de saucisson en cuisine pour piquer les blinds, on etait a 2 metres, especes d &*$@^# de touf va!!! je lui ai dit que c etait deguelasse, malheureusement tu n etais pas la donc tu ne pourra pas lui dire qu il n est pas fairplay :lol: :lol: :lol: m en fou il a payé par la suite en se faisant chatter dessus par pierre :D ( touf je t en veux pas, especes de fumier :lol: :lol: :lol: :lol: )

en rouge : :shock: :shock: professionnel!!!! nooooooooooooooonnnn, un pro ne se fait pas prendre :lol: :lol:

en vert : pas grave, m en fou :lol:par contre je ne comprend pas pourquoi tu n interpelle pas zeb pour ses phrases similaires et repeter beaucoup plus souvent que mo... :roll: :roll: (aller zeb a toi de t en prendre dans la tete, c est ton tour 8) :lol: )

en indigo : t as raison :D , montre l exemple :lol: :lol: :lol:

en orange : bah oui j en ai une :D ca me fait chier de voir un gars comme vicento s en prendre a touf (vu la corpulence de touf, il a besoin d un garde du corps :lol: :lol: ), donc autant que tout le monde sache a qui il a faire. accessoirement je mettrais un +1 a la reponse de touf et de skwat, je ne sais pas ce que tu en penses...

ps : je mets des couleurs car comme ca ca egaille un peu ce post
ps 2 : allez LENS
ps 3 : allez l OM
Dernière édition par nodread le Jeudi 19 Octobre 2006 17:42, édité 4 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 19 Octobre 2006 17:19

enfin, tout ça, ça répond pas à la question du topic:
envoyer boite avec QQ sur un flop KQJ, est ce bien joué oui ou non?

:lol:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités