Un coup mémorable avec la main de James Bond !

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Bon call ou Chatte Deluxe 3000 ?

Le sondage a expiré le Samedi 23 Mai 2009 19:53

Oui
6
38%
Non
2
13%
Au final tu as gagné, c'est tout ce qui compte !
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 19 Mai 2009 22:00

bande de trolls c'est pas gentil 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 21:22

Réponse professionnelle :

Sur une table 0.01 //0.02 il n'y a pas de joueurs de poker...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 21:30

Voiiiiiiiila , ça c'est déja une réponse plus constructive ! Mais c'est négliger que certains d'entre nous ne peuvent se permettre de jouer à des niveaux plus élevés étant donné leur possibilités de mises , et la c'est du snobisme
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 21 Mai 2009 21:51

non mais j'avoue, faut se dire qu'a des limites pareilles, on est dans la meme configuration qu'avec de l'argent virtuel, et je dis ça sans snobisme.
Disons que pour avoir débuté sur des tables aux mises micros ( surtout en sng a 1$ au début pour me faire la main ), tu joues contre énormément de mauvais joueurs donc c'est pas très formateur. Alors ça peut etre cool quand tu touches les nuts, parce que tu va toujours être payé mais effectivement Nodread a raison, tu joues pas contre des joueurs de poker mais contre des mecs qui jouent au bingo
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 22:02

D'accord, mais il n'empêche que le niveau est différent selon les rooms sur lesquels tu joues même si je le reconnais la grande majorité sont effectivement mauvais... Et puis un SnG ne se joue absolument pas de la même façon qu'un cash game, tu appliques strictement les sytèmes de jeu d'un tournoi sur un SnG alors que le cash game est plus libre de style , les deux sont pas comparables
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 22:02

VinceNatali a écrit :Voiiiiiiiila , ça c'est déja une réponse plus constructive ! Mais c'est négliger que certains d'entre nous ne peuvent se permettre de jouer à des niveaux plus élevés étant donné leur possibilités de mises , et la c'est du snobisme


Etonnement j'ai lu ailleurs que tu joues sérieusement depuis 2 ans, que tu joues environ 1-2 heures par jour, de plus j'ai aussi lu que tu avais de bons résultats en cash. Donc logiquement tu ne devrais pas etre sur des tables avec d'aussi petites limites. De plus avec ses éléments cités ci dessus je suis surpris que tu ne puisse pas faire autre chose que des freerolls au niveau des tournois!!

Deuxième réponse professionnelle : Ton bluff est mal monté
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 22:05

Parce que la plupart de l'argent que je gagne est cash outer, je retire suffisamment pour faire plaisir a ma copine ou pour moi meme avec des amis et j'en laisse suffisamment pour pouvoir jouer .

Par contre , ce que tu as dit en dernier m'interesse beaucoup ! Explique moi pourquoi
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 21 Mai 2009 22:11

VinceNatali a écrit :Et puis un SnG ne se joue absolument pas de la même façon qu'un cash game, tu appliques strictement les sytèmes de jeu d'un tournoi sur un SnG alors que le cash game est plus libre de style , les deux sont pas comparables

C'est vrai ça... T'y comprends rien au poker TH :lol: :lol:
Maintenant, moi j'me dis qu'il faut peut-être justement les comparer pour en comprendre les nuances ?! Mais j'suis qu'un méchant troll qui a faim. :D
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 22:17

hellboychess a écrit :
VinceNatali a écrit :Et puis un SnG ne se joue absolument pas de la même façon qu'un cash game, tu appliques strictement les sytèmes de jeu d'un tournoi sur un SnG alors que le cash game est plus libre de style , les deux sont pas comparables

C'est vrai ça... T'y comprends rien au poker TH :lol: :lol:
Maintenant, moi j'me dis qu'il faut peut-être justement les comparer pour en comprendre les nuances ?! Mais j'suis qu'un méchant troll qui a faim. :D


C'est ce que je viens de faire, bref on va arrêter de parler dans le vide . Topic fermé et puis c'est tout !
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 22:18

VinceNatali a écrit :Parce que la plupart de l'argent que je gagne est cash outer, je retire suffisamment pour faire plaisir a ma copine ou pour moi meme avec des amis et j'en laisse suffisamment pour pouvoir jouer .

Par contre , ce que tu as dit en dernier m'interesse beaucoup ! Explique moi pourquoi


Tu en laisses suffisament pour pouvoir jouer? mais tu joues sur des limites à 0.01 //0.02 je ne comprends donc pas...

J'aimerai connaitre le niveau de ta BR et savoir combien tu cash out par mois par exemple. Et accessoirement si je pouvais connaire ton pseudo Pokerstars ou full tilt...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 22:19

VinceNatali a écrit :C'est ce que je viens de faire, bref on va arrêter de parler dans le vide . Topic fermé et puis c'est tout !


Pour que le topic soit fermé il faut l'intervention d'un modérateur, un petit bonhomme en vert ayant les droits d accessur cette partie du forum 8)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 22:25

C'était justement un appel !
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 22:28

Ce post est interessant

de part le coup au depart : coup classique mais qui fait toujours plaisir.
et de part les posts qui s'en suivent

Perso j'aimerai bien avoir une réponse aux questions que je me pose :

- Quelles sont tes pseudos sur les sites full tilt et pokerstars?
- Quel est le niveau de ta BR?
- Combien cash out tu par mois?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 21 Mai 2009 22:39

Dommage pas eu ma réponse :?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 21 Mai 2009 22:39

-Le même qu'ici pour full tilt et pokerstars, VNatali11 sur Winamax et le même sur Poker770 je crois

-J'arrivais a aller jusqu'a 30$ par semaine dont je prelevais 20 a chaque fois ( multi-table omaha Hi et NLHE , et SnG HORSE de temps en temps )
Blâme le pêché et non le pêcheur :D

Quand je dis sérieusement, je pense plutôt a ne pas jouer comme un abruti ( allez y rigoler :D ) . Je compte me lancer sérieusement comme vous le pensez après que j'aurais eu ce pu*** de bac
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités