ca commence bien

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 11 Juillet 2007 10:23

BrotherBosco a écrit :+1 ça change tout, si on sens la chatte il faut y aller, j'aimerais bien pouvoir sentir des choses moi......


Moi c est quand je la sens que je fold, car j ai pas un odorat tres developpé pour ces choses la :P
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 11 Juillet 2007 10:25

c'est bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Mercredi 11 Juillet 2007 10:46

Ici c'est bad beat - good beat, et ça résume assez bien le style de jeu de notre nouvel ami au grand coeur on dirait :lol: :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 11 Juillet 2007 11:08

grandcoeur a écrit :il y a eus plusieur chose pour que je suive les trois tapis avec AJ

1/ AJ de coeur ce qui me permet d avoir la couleur
2/ je me suis dit on verras bien ,je ne jous jamais comme ca d habitude mais la je le sentais
3/je ne suis pas arriver 17 eme rien qu en chattant des coups comme ca


LOL

Je suis désolé, si je passe pour un gros connard prétentieux, mais ne serais-tu pas un fish boubourse chattard de merde ? [pas par hasard, je l'ai senti, d'habitude je ne me permets pas mais là je l'ai senti !] :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 11 Juillet 2007 11:48

Klem il est méchant
Image
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 11 Juillet 2007 11:56

Klem il est méchant


Oui mais là il a vachement progressé :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Mercredi 11 Juillet 2007 13:11

je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer
je jous beaucoups par raport a ce que je recent sur les joueur present a ma table
et je vais venir faire le double shoot out pour pouvoir te faire rentrer chez toi mon cher klem
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 11 Juillet 2007 13:28

grandcoeur a écrit :je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer
je jous beaucoups par raport a ce que je recent sur les joueur present a ma table
et je vais venir faire le double shoot out pour pouvoir te faire rentrer chez toi mon cher klem



c'est plus ou moins valable en live mais online pas trop quand même.
et puis trop compter sur le feeling, c'est un peu comme compter sur la chance.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 11 Juillet 2007 13:43

Doogan a écrit :c'est plus ou moins valable en live mais online pas trop quand même.
et puis trop compter sur le feeling, c'est un peu comme compter sur la chance.


alors se pose la question:

la notion de 6eme sens (pfff meu non rien a voir avec les chevaliers du zodiac!), également appelé l'instinct, parfois prescience, et dans le cas actuel "le feeling" , a t elle été médicalement validée voir mesurée?
J'ai en tête un reportage la dessus ou un gars "devinait" les motifs sur des carte qui lui étaient présentée faces cachées (re pfff meu non c'était pas une émission de jaques pradel!)

si effectivement des gens ont une moyenne élevé a ce genre de test, ca tendrait a prouver que l'instinct est un sens a part entière et se démarquerait donc de la notion de chance.



Sculler et Muldy Power!!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 11 Juillet 2007 14:41

Klem c'est un fish boulet en HU vs rivermax :D :D

nan je déconne :) :)

bon ok je :arrow:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 11 Juillet 2007 15:10

grandcoeur a écrit :je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer
je jous beaucoups par raport a ce que je recent sur les joueur present a ma table
et je vais venir faire le double shoot out pour pouvoir te faire rentrer chez toi mon cher klem


Je ne le joue pas ce tournoi :cry:
Mais tu auras surement d'autres occasions de me sortir d'un tournoi !
Lorsque je disais "fish boubourse chattard de merde", ça n'était vraiment pas méchant, c'est un style de jeu comme un autre, si ce n'est que celui-là est destiné à te faire perdre sur le long terme.
Mais prend le pas mal, prend le même pas du tout tiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Mercredi 11 Juillet 2007 15:38

panpan a écrit :
Doogan a écrit :c'est plus ou moins valable en live mais online pas trop quand même.
et puis trop compter sur le feeling, c'est un peu comme compter sur la chance.


alors se pose la question:

la notion de 6eme sens (pfff meu non rien a voir avec les chevaliers du zodiac!), également appelé l'instinct, parfois prescience, et dans le cas actuel "le feeling" , a t elle été médicalement validée voir mesurée?
J'ai en tête un reportage la dessus ou un gars "devinait" les motifs sur des carte qui lui étaient présentée faces cachées (re pfff meu non c'était pas une émission de jaques pradel!)

si effectivement des gens ont une moyenne élevé a ce genre de test, ca tendrait a prouver que l'instinct est un sens a part entière et se démarquerait donc de la notion de chance.



Sculler et Muldy Power!!



par l'enfer c'est impossible ! il a atteint le couscous ultime !

Manu
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 11 Juillet 2007 16:50

Gardena a écrit :

par l'enfer c'est impossible ! il a atteint le couscous ultime !

Manu


PDR c'est le chevalier d'argent de la constellation de la mergez :D
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Baky
Brelan
Brelan
Messages : 1096
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:35
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Mercredi 11 Juillet 2007 16:56

grandcoeur a écrit :je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer


Je veux que tu dises que tu varies ton jeu mais bon là c'est pas toi qui balance, tu payent les relances et les tapis :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 11 Juillet 2007 19:55

grandcoeur a écrit :il y a eus plusieur chose pour que je suive les trois tapis avec AJ

1/ AJ de coeur ce qui me permet d avoir la couleur
2/ je me suis dit on verras bien ,je ne jous jamais comme ca d habitude mais la je le sentais
3/je ne suis pas arriver 17 eme rien qu en chattant des coups comme ca


Dans ta réfléxion t'arrive à prendre en compte que tu vas finir 17ème :shock:

Tu t'es dis quoi à ce moment là :"bon là je vais payer, je joue la couleur et puis ça va bien varier mon jeu ça ! En plus je sens bien le full sur la turn !
Et de toute façon, je ne jouerai pas que des coup comme ça pour finir 17ème"

Moi je dis RESPECT 8) :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités