Mes plus gros coups de poker !

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Mercredi 28 Novembre 2007 09:02

gadget62 a écrit :Pour repondre à zebulon, j' utilise le compte de mon frere qui lui a 21 ans, je peux donc jouer avec de l' argent sur le net.

Sinon pour repondre à Zemax je suis en terminale sti electrotechnique à armentieres au lycée gustave eiffel.

Je voudrais poser une question à zebulon. J' ai vu sur un sujet du forum qu' il existait une partie "cachée" du forum (partie organisation de tournoi car je voudrais jouer avec d' autres personnes plutôt que de jouer sur internet) et pour pouvoir acceder à celle-ci il fallait rencontrer les habitués. Comment faire pour les rencontrer ?

merci d' avance



Tiens je suis passé par là aussi il y a quelques années...Mr pouilly toujour là?.... :lol: :lol:
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 28 Novembre 2007 12:14

Pocket nine, pocket five.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eltris
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 29
Inscription : Dimanche 25 Novembre 2007 23:00

Messagepar Eltris » Mercredi 28 Novembre 2007 12:58

Je suis d'accord avec Florian j'ai un doute sur le calcul ;p
z et tout sa c'est nombre complexe il me semble. ^^

Souvenir,souvenir (de l'an dernier :twisted: )

PS : Insupportable le nombre de main terrible sur everest !
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 28 Novembre 2007 14:59

zemax a écrit :
gadget62 a écrit :Sinon pour repondre à Zemax je suis en terminale sti electrotechnique à armentieres au lycée gustave eiffel.


c'est bien ce qui me semblait :wink:


méfie toi, y a probablement un de tes profs ici! (c'est plein de profs ici :P ) donc prochaine fois que t'as pas fait tes devoirs, cherche pas une excuse bidon, il sait maintenant ce que tu fais de tes soirées! :twisted:
:wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités