bad beat sur tournoi pour direct 8

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 25 Octobre 2007 00:05

:roll:

c'est surement truqué :oops:

pourquoi il fold pas préflop avec sa main de merde ? il sait que tu va toucher, et il chatte... jeu de mer***
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Delbecque
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Mardi 19 Juin 2007 19:14

Messagepar Delbecque » Lundi 03 Décembre 2007 12:30

En effet, sale coup Francois. On t'aurait bien vu à la TV!!!
Je pense que j'aurais eu la même analyse que toi sur ce coup. Si le mec n'arrete pas de faire tapis et que tu touches un AS, ca se joue.
Un autre analyse aurait été de ne plus jouer aucun coup et attendre qu'un joueur s'élimine, même si ce n'est pas très sportif...
J'espère que tu seras plus chanceux la prochaine fois...
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Lundi 03 Décembre 2007 13:33

ovi a écrit :il relance 450 pré-flop avec A3o..... :lol: :lol: :lol:

Tu fais quoi avec A8? All-in?




:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Mdr Ovi, bien vu; j'ai choppé une bonne petite barre.
Ouai je crois qu'avec AS 8 os, il boite.
Bon s'est clair que au flop, il avait une bonne main et que l'autre aurait pas du envoyer boite avec sa main mais bon.

:lol:
Asnez !
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Lundi 03 Décembre 2007 13:51

clair que c'est plus une "fish confrotation" 8)
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Re: bad beat sur tournoi pour direct 8

Messagepar Belphegor_59 » Lundi 03 Décembre 2007 20:39

MACGREGOR59 a écrit :placé 78 sur 250 joueurs restant, mes cartes as - 3 , blind 150-300, je mise 450, tous ce couche excepté un gars qui me suit.
Le floop J - 3 - 3, j'ai donc brelan de 3 avec kikers as.
je mise 900, l'autre me relance 1800, peut être pensait il que je bluffais, alors je relance à 3600, il me fait all-in ?????????
a t-il une paire de valet dans son jeu ? je ne pense pas et fait all in avec lui (pot 19500 environ )

il retourne son jeu, il a J - 5, moi 3 - as je suis donc devant avec brelan et tout heureux de voir qu'il a qu'un valet dans son jeu. :lol:
La turn J :cry:
quel c.. il a full valet par les 3, n'importe quoi !!!
si çà ce n'est pas un bad beat, et dite moi pas qu'il sait jouer
Qu'en dite vous

D'après moi
1. si son tapis permet de te sortir sans trop de dégat pour lui c'est valable
2. avec son valet il ne peut absolument pas s'imaginer qu'un gars s'est amusé à relancé avec un 3 :lol: dans son jeu, il a la paire max avec un kicker de merde certe mais faut voir la profondeur de son tapis
3. tu mises 900 dans un pot à 1500 si j'ai bien compris, c'est pas ce qui fait vraiment peur, sur sa relance à 1800 tu le mets sur les valets mais tu décides de courir le risque.
Conclusion avec A-3 si tu touches pas une quinte impossible il vaut mieux limiter les dégats

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités