Bad Beat qui m'a sorti lors d'un tournoi à l'ACF

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Bad Beat qui m'a sorti lors d'un tournoi à l'ACF

Messagepar Duckducky » Jeudi 23 Novembre 2006 14:48

Hello. J'ai participé en Octobre à mon premier tournoi "professionnel" à l'Aviation Club de France à Paris (grâce à un Satellite gagné sur le net).
Les 2 premières heures se passent bien (triplé mon stack) puis le chipleader du tournoi (à ce moment de la partie) ainsi que 2 autres joueurs intégrent la table.

Je me retrouve à la big blind, paire de valets en main, pas mal. Le tour commence, personne ne suit si ce n'est celui avant le bouton. Le bouton (le chipleader) relance de 4 fois le pot. Je suis, le type avant le bouton fold. Le flop vient 3, 6, Valet. Bingo, j'ai mon brelan. Je suis le premier à parler, je fais le gars emmerdé, je check en espérant que l'autre bouge un peu. Il mise le pot. Je fais style de me tater, je fais style de regarder combien il me reste au cas où je perd le coup, puis je call. Le Turn vient, c'est un 10. Je check, le mec par en all-in, je call. Je montre ma paire de Valets, il me montre As Roi. Si le mec trouve une dame, il touche sa suite. Le gars qui était avant le bouton annonce qu'il avait une paire de dame en main (en short stack il fallait partir en all-in mais bon, le mec l'a joué prudent). Je me dis "cool, il ne reste plus qu'au maximum 2 dames en jeu, ça va le faire".

La River se retourne, une Dame. Le mec touche sa suite. Je suis sur le cul, le tournoi s'arrête pour moi. Mais nom d'une pipe que c t un bon moment :D
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 23 Novembre 2006 14:55

"le type avant le bouton fold."

alors si je resume: le type a QQ au cutoff, il se contente de payer la BB et se couche sur la relance du bouton :?

nice play...

mais j'ai quand meme beaucoup de mal à y croire....


sinon pour ton coup, bah.... c'est dur mais "that's pokpok" comme on dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 23 Novembre 2006 15:00

Ben le mec il a fait juste callé puis quand il y a eu la relance de 4 fois le pot il a jeté comme un con, je pense que ça lui faisait la moitié de son stack et le gars a jeté sa paire de dames. Moi c clair je serais parti all-in sans réfléchir. Maintenant est ce qu'il avait vraiment une paire de dames, ça je ne le saurais jamais mais je vois pas pk il aurait dit une connerie. :D
Stef59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

Messagepar Stef59 » Jeudi 23 Novembre 2006 15:17

D'un autre cote il a bien fait, il aurait perdu aussi ;)
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 23 Novembre 2006 15:47

:roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 23 Novembre 2006 16:28

Je ne sais pas ce qu'il attendait pour partir all in !
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

Messagepar Morain » Vendredi 24 Novembre 2006 16:45

c un bouffon,

soit il dit vrai : il a QQ avant le bouton, il est short et il balance pas. meme si o final effectivement c été perdu, c'est pas tres bien joué de sa part
soit c un mytho et la no comment !!

dans tout les cas c une buse !
Avatar de l’utilisateur
john
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Vendredi 23 Septembre 2005 15:17

Messagepar john » Vendredi 24 Novembre 2006 18:19

Mouais....

Le check au flop est un peu tendu: au final tu ne fais que subir le coup!!!!!! Il est probable que si tu mises au flop il se couche. Apres si tu as choisi de checker, soit, mais pourquoi tu ne le raises pas!!!!!!
Apres tu recheckes: il te sent faible et a deux over cards il envoie boite = LOGIQUE.
Je pense que tu aurais du etre plus qgressif sur le coup, apres s'il avait decide de te suivre jusqu'au bout la tu ne peux effectivement rien faire.

Ce n'est que mon avis....

John.
2 coins psychopathe!!!:twisted:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités