Est ce bien joué ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:19

Sauveur a écrit :Tu fais référence à une anecdote que j'ai raconté il y a quelques temps chez Touf lors des premières incartades de Vicento..


franchement non, je ne m en souviens pas :shock: ( c est vrai en plus) c etait juste une question

pour le coup chez zeb: on a le board etalé, j annonce une paire (il y a en a une sur le board) valerian jette ses cartes :lol: :lol: je gagne, non? mais bon le TD (&*$£#@ de zeb) decide de splitter le pot car valerian avait le meme jeu que moi :? (as et neuf en main), les 40 jetons me font defaut ensuite :cry: :cry:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:21

Florian a écrit :enfin, tout ça, ça répond pas à la question du topic:
envoyer boite avec QQ sur un flop KQJ, est ce bien joué oui ou non?

:lol:


baaaaahhhh moi je suis de l avis de touf, mais si je le marque, cfrdupoker va dire que je m acharne sur vicento :?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 19 Octobre 2006 17:37

nodread a écrit :
en bleu : voir le post qui en parle, c est marrant mais d autre personne on un avis inverse
pour anecdote : lundi soir chez touf, je suis sb et skwat bb, touf a profité du fait qu on coupait un bout de saucisson en cuisine pour piquer les blinds, on etait a 2 metres, especes d &*$@^# de touf va!!! je lui ai dit que c etait deguelasse, malheureusement tu n etais pas la donc tu ne pourra pas lui dire qu il n est pas fairplay :lol: :lol: :lol: m en fou il a payé par la suite en se faisant chatter dessus par pierre :D ( touf je t en veux pas, especes de fumier :lol: :lol: :lol: :lol: )

en rouge : :shock: :shock: professionnel!!!! nooooooooooooooonnnn, un pro ne se fait pas prendre :lol: :lol:

en vert : pas grave, m en fou :lol:

en indigo : t as raison :D , montre l exemple :lol: :lol: :lol:


Vas-y mollo avec les couleurs Greg, y a du daltonien ici :wink:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 19 Octobre 2006 17:37

cfrdupokr a écrit :arf, j'ai bien hesité avant de dire ce que je pensais, mais bon, go, je me lance
je trouve que l'acharnement ne sert pas à grand chose, question triche, il y a eu bien pire sur ce site, (mais bon, c'est pas une raison, je suis entierement d'accord) et le fait d'en rajouter des tonnes en postant pour se justifier (hein vincent) n'était pas super non plus, on est tous d'accord :!:
mais en ce qui concerne nodread, je trouve que c'est toi qui fous le plus la merde quand meme; ton action chez monty, contre vincento, personnellement, j'ai trouvé ca degueulasse et absolument anti fair play et ce n'est pas l'esprit du forum je pense, tu n'as donc deja pas l'esprit, et tu te permets de raconter une histoire entendue pour le faire passer pour un tricheur professionnel :D , dans ce cas je trouve ca petit, et ce n'etait surement pas a toi d'en parler a moins d'avoir une bonne raison a cela, mais laquelle :?:
enfin bref, je t'avais deja dit ce que j'en pensais en mp nodread mais comme tu continues et que je ne te trouve pas mieux que vincent, je me permets cette petite remarque et je crois que les problemes comme ceux la devraient se regler en mp
voila c'est clos pour moi :roll:

Ah Mike ! Je trouve que c'est toi qui fait une erreur ici, tout simplement en t'immiscant dans un debat qui, je crois, ne concerne que les deux instigateur.
Pour ma part, je trouve que ce genre de problèmes doit se régler sans devoir passer par un ordi (c'est comme le poker, c'est toujours mieux en live :wink: ) et je trouve débile de prendre position, ils sont assez grands pour regler ca eux-mêmes.
Après, y'a des mecs (un particulierement) qui ont du mal à comprendre après les multiples mises en gardes. Et ca aussi c'est fort dommage, on est pas sur un forum prônant "Oui-oui" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité et où le fait de réfléchir avant de parler est primordial !! Mais, et après en avoir parlé avec Chriss, je pense qu'il serait mieux d'ignorer les quelconques remarques de ces pollueurs ...
Donc calmons nous et faisons régner le havre de paix que mérite ce forum !!!
Sur ce, je vous salue tous bien bas
Dernière édition par Monty le Jeudi 19 Octobre 2006 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 19 Octobre 2006 17:40

nodread a écrit :
Sauveur a écrit :Tu fais référence à une anecdote que j'ai raconté il y a quelques temps chez Touf lors des premières incartades de Vicento..


franchement non, je ne m en souviens pas :shock: ( c est vrai en plus) c etait juste une question

pour le coup chez zeb: on a le board etalé, j annonce une paire (il y a en a une sur le board) valerian jette ses cartes :lol: :lol: je gagne, non? mais bon le TD (&*$£#@ de zeb) decide de splitter le pot car valerian avait le meme jeu que moi :? (as et neuf en main), les 40 jetons me font defaut ensuite :cry: :cry:


si le mec jette ses cartes t'a gagné le pot

et ce n'est PAS de la triche en aucune sorte

c'est de la roublardise :D et c'est légal

c'est un bluff réussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 19 Octobre 2006 17:47

nodread a écrit :pour le coup chez zeb: on a le board etalé, j annonce une paire (il y a en a une sur le board) valerian jette ses cartes :lol: :lol: je gagne, non?

Ben non !
Je trouve ça drôle et c'est fait pour ça, on rigole un bon coup et puis tu proposes à Valerian de reprendre ses cartes et on continue.
C'est la que je ne te suis pas Greg.

nodread a écrit :mais bon le TD (&*$£#@ de zeb) decide de splitter le pot car valerian avait le meme jeu que moi :? (as et neuf en main), les 40 jetons me font defaut ensuite :cry: :cry:


GG Zeb.
Tout bon Floor aurait agit de même dans une partie "à la maison"
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:48

Benjo a écrit :si le mec jette ses cartes t'a gagné le pot

et ce n'est PAS de la triche en aucune sorte

c'est de la roublardise :D et c'est légal

c'est un bluff réussi !


je sais je sais, mais c est pas grave de lui rendre les jetons, au moins valerian aura appris quelquechose ( :!: ne voyait rien de negatif dans cette phrase, merci :!: ) c est qu il faut toujours retourné ses cartes si on est pas sur :wink:

bon c est vrai j ai fait mon cinema habituel apres (mais plus pour conserver cette image d emmerdeur qu autre chose, si je ne le fais pas vous allez me demander si je suis malade, lol :lol: :lol: :lol: )

:evil: :evil: :evil: par contre j aurai reellement ralé si valerian avait jeté ses cartes et que zeb lui aurait rendu tous les jetons si il avait ensuite montré une main superieur a la mienne (style as dix) :evil: :evil: :evil:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:50

Sauveur a écrit :Vas-y mollo avec les couleurs Greg, y a du daltonien ici :wink:


:? et le pire c est que j ai encore mis plus de couleur car apres j ai encore editéle post

desolé sauveur...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 19 Octobre 2006 17:54

ps 2 : allez LENS
ps 3 : allez l OM


je confirme il est malade 8)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 17:55

Sauveur a écrit :Je trouve ça drôle et c'est fait pour ça, on rigole un bon coup et puis tu proposes à Valerian de reprendre ses cartes et on continue.
C'est la que je ne te suis pas Greg.


bah moi je pensais qu il allait annoncé aussi une paire :? :? mais il a jeté direct

et puis si j avais vraiment voulu les jetons je mettais un coup de boule au TD et c etait reglé :twisted: :twisted:

ps : sauveur, juste pour toi, y a aucun probleme dans ce coup la :D , je mettais une anecdote c est tout :D :D :D je mets plein de smileys pour bien faire comprendre que c est drole et que je ne cherche pas a detterer une hache de guerre (merde y a pas de smiley avec une tete d indien), on est sur la meme longueur d onde j espere (au moins sur ce post 8) )

mais si tu veux tu peux traiter touf car il m a piqué des jetons d une maniere deeeeeeeeeeeeeegueeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuulasse et tout ca pour se faire sortir peu de temps apres :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par nodread le Jeudi 19 Octobre 2006 17:58, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 19 Octobre 2006 17:55

Benjo a écrit :si le mec jette ses cartes t'a gagné le pot
et ce n'est PAS de la triche en aucune sorte
c'est de la roublardise :D et c'est légal
c'est un bluff réussi !


ça c'est la règle au pied de la lettre.
Chez Touf il y a beaucoup de joueurs "avertis" et on peut peut-être se permettre de tester l'attention des autres et tenter de gagner des coups par des moyens détournés, au risque de se faire des ennemis.
Je ne partage pas mais c'est souvent drôle.

Par contre contre des gens qu'on connait à peine et qui débutent plus ou moins en live, c'est une autre histoire.

Je rappelle que notre "asso" a pour but de promouvoir le jeu et de lui donner une image saine.

Et ce n'est pas avec ce genre de comportement malsain qu'on y arrive :roll:
No cards, no heart, no chips !
cfrdupokr
Une paire
Une paire
Messages : 201
Inscription : Jeudi 25 Mai 2006 21:14

Messagepar cfrdupokr » Jeudi 19 Octobre 2006 18:01

je savais que j'aurais du fermer ma gueule, mais bon, ca m'apprendra :lol:
tu as raison mais a partir du moment ou je suis le seul temoin du manque de fair play total de nodread et de sa mauvaise foi (envers vincent), je me sens un peu concerné, et comme tout le monde s'acharne sur lui, il y en a au moins un qui l'enfonce pas :shock: :twisted:
parce que dans tout ca, il y en a bcp plus que moi qui ont pris la parole sans etre impliqué du tout dans "l'histoire" :wink:
cfrdneavcmab et toi
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 19 Octobre 2006 18:03

t pas la, t foldé ! c la base du poker qd meme ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:05

moi je connais un gars qui jette ses cartes alors qu il est big blind, gentiment je lui rend ses cartes (en me disant c est pas grave, je suis au bouton, si personne ne relance je relance et je pique son bb). or cool tout le monde fold et ca arrive a moi, je relance, le sb fold et ce joueur (dont je tairai le nom car sinon FRED va encore passer pour un boubourse) me renvoi boite dans la tete, c est une honte je trouve il aurait du me donner son bb (comme quoi il ne faut pas rendre les cartes :lol: :lol: :lol: )

en plus ce joueur (dont je ne dis toujours pas le nom, sinon FRED va m en vouloir) laisse trainer une belle pile de jetons devant lui comme ca tout le monde pense qu il a relancé et fold mais en fait il a juste oublié de ramasser les jetons du coup precedent :lol: :lol: :lol:

bon ok je sors...



desolé mais aujourd hui j ai envi de m amuser et surtout pas de me prendre la tete
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:08

TouF a écrit :t pas la, t foldé ! c la base du poker qd meme ! :wink:


bon je te propose un reglement de compte :evil: on regle ca a quoi? (pas au mariokart t es trop fort :? ) et le gagnant paye un coup a l autre

(moi je vais devoir des bieres a beaucoup de monde :shock: , remi je ne t ai pas oublié, au prochain tournoi tu m envoi un mp pour me dire quelle biere tu veux)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités