Je pense que je viens de faire mon pire bad beat

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Jeudi 26 Juin 2008 18:31

François a écrit :Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.


Ne faut il pas utiliser ses 2 cartes pour gagner le bad beat jackpot?

Ce qui n'est pas le cas ici avec les 3 Rois au board.
mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Messagepar mike59000 » Jeudi 26 Juin 2008 21:16

Il est clair que j'ai pris un risque mais si j'avais attaqué plus tôt, le résultat aurait été le même, à ce niveau, à mon avis, aucun de nous ne se serait couché préflop avec nos mains.
J'ai risqué pour un pot de 1500 sur un total en jeu de 9000 jetons, en prenant alors une très bonne avance si j'emporte le coup, je pense qu'il faut aussi prendre cela en compte.
Sans compter qu'il y a de forte chance qu'il bluff.
Le poker est aussi un jeu de chance et au turn j'avais la meilleure main, combien de chance, avait-il de toucher le dernier roi ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 26 Juin 2008 22:50

1/46 8)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Morain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Lundi 27 Juin 2005 16:52

Messagepar Morain » Vendredi 27 Juin 2008 17:09

mouai le coté AK se couche préflop ... c impossible
on a tous deja poussé notre adversaire a mettre son tapis en esperant qu il est son AQ voir une pocket entre 2 et Q ...

donc meme si Mike met tapis preflop le mec avec son AK il vient ... si ilvient pas alors que le gagnat de la main prend un avantage certain sur la 1ere main, c qu'il cheat =)))
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 27 Juin 2008 19:22

a ce niveau de blind le gars peut tout a fait jeter ak (j ai jamais dit que c etait simple) 8)

ex : aa relance a 300, ak renvoi a 800, aa surelance, tu fais quoi avec ak si t as manud en face de toi? bah tu fold car manud a forcement aa ou kk (au pire ak). manud c est le fort knox de pokeralille :lol: :lol:

donc ca peut tres bien folder preflop, c est le niveau des blinds qui le permet et aussi la lecture que tu as de ton adversaire (loose ou serré, bon ou mauvais)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Vendredi 27 Juin 2008 20:27

nodread a écrit :1/46 8)

Voyons voir :
3 joueurs à la table donc 6 cartes en mains
4 sur le board (nous sommes à la turn)

6 + 4 = 10
52 - 10 = 42

1/42 = 2,38%
Pour un gagnant, il y a au moins un perdant.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 28 Juin 2008 15:52

faudrait la confirmation d autres personnes mais si je me souviens bien il ne faut pas retirer les cartes que tu ne connais pas de ton calcul

donc :

tes 2 cartes + les 4 sur le tapis = 6
52-6 = 46

1/46 = 0.0217 = 2.17%

mais mon calculateur me donne 2.4 donc je ne sais plus :lol: :lol: :lol:

:idea: swat20 vient a mon aide :idea:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
lovdisgame
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Dimanche 24 Juin 2007 18:03

Messagepar lovdisgame » Mercredi 06 Août 2008 17:36

nodread a écrit :
mike59000 a écrit :Bon ça va, juste retour, j'ai gagné 4 sit'n go sur 5 pour compenser.
Bonne journée quand même pour moi.


et tu as chatté? :lol: :lol:

je pose la question car sur ce que tu appelles un bad beat en fait ca n en est pas vraiment un... car tu joues pas tres bien bien le coup. je m explique :

tu es premier de parole avec les as, les blinds sont plutot basses vu le niveau des stacks, donc deja tu peux tedouter que les autres joueurs vont certainement caller avec une petite relance. or la tu fais encore pire tu ne fais que limper tes as!!!! tu te mets toi meme en danger. la preuve le 2e call et le 3e n a qu a checker.

au flop tu mise sur la doublette du roi, un joueur te renvoi a 3 fois ta relance, la en plus tu dis que l autre doit avoir un roi. alors pourquoi tu call? tu simplement tu ne dois pas savoir jeter les as et c est une regle importante dans le oker que de savoir jeter des grosses paires sur des flops dangereux...

ensuite c est toi qui chatte, tu n as que 2 outs pour gagner (on ne sait pas que l adversaire a un as a ce moment la) soit 8% de chance environ de gagner le coup (en realité c est meme juste 4% vu que l adversaire a un as)

apres la suite du coup est anecdotique car il y a contre chatte de la part de ton adversaire :lol: :lol:

voili voila a mon avis une analyse coherente de ce coup. en esperant que cela puisse te servir lors d autres tournois 8)

ps : d ailleurs je ne comprend pas non plus le coup preflop de ton adversaire qui a ak :lol: :lol: :lol:


+1
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 06 Août 2008 17:48

nodread a écrit :faudrait la confirmation d autres personnes mais si je me souviens bien il ne faut pas retirer les cartes que tu ne connais pas de ton calcul

donc :

tes 2 cartes + les 4 sur le tapis = 6
52-6 = 46

1/46 = 0.0217 = 2.17%

mais mon calculateur me donne 2.4 donc je ne sais plus :lol: :lol: :lol:

:idea: swat20 vient a mon aide :idea:


Moins les 2 cartes de ton adversaire que tu connais lorsque le coup est à tapis
1/44 2.27%
Ton calculateur c'est quoi? :?:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 06 Août 2008 18:50

nodread a écrit :
François a écrit :Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.


c est pas avec des carrés et des flushs?


Jamais avec une flush simple.
Le minimum requis est un full aux AS je crois.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Mardi 02 Septembre 2008 17:47

"
Rivière, un troisième Roi, carré pour l'adversaire. Mon PC a failli passer par la fenêtre. "

lol

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités