besoin d'etre Zen
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
besoin d'etre Zen
Salut à tous
Je voulais savoir si vous aviez un bon moyen pour rester calme après une journées bad beats non stop (genre j'ai perdu 30$ en ne jouant que des sit and go 1$ et heads up 2$).
J'ai pu compter 20 bads beats (plus de 70% de gagner logiquement)
sans oublier : moi en face
couleur full
full carré
quinte carré
couleur couleur supérieur (au flop en plus)
Voila j'ai besoin d'un truc pour pas défoncer tout ce qui me passe sous les mains, surtout que çà ma fait perdre un peu tout ce que j'avais gagné en 5jours (le casse tête après avoir lu harrington vu que tout les conseils qu'il donne ne s'appliquent pas chez les gens qui jouent 1$ alors je savais pu ou donner de la tête)
Je sais que les coup de gueule ça sert a rien et d'habitude je reste de marbre mais la c'est trop.
Voila ça va mieux je me suis défoulé
Je voulais savoir si vous aviez un bon moyen pour rester calme après une journées bad beats non stop (genre j'ai perdu 30$ en ne jouant que des sit and go 1$ et heads up 2$).
J'ai pu compter 20 bads beats (plus de 70% de gagner logiquement)
sans oublier : moi en face
couleur full
full carré
quinte carré
couleur couleur supérieur (au flop en plus)
Voila j'ai besoin d'un truc pour pas défoncer tout ce qui me passe sous les mains, surtout que çà ma fait perdre un peu tout ce que j'avais gagné en 5jours (le casse tête après avoir lu harrington vu que tout les conseils qu'il donne ne s'appliquent pas chez les gens qui jouent 1$ alors je savais pu ou donner de la tête)
Je sais que les coup de gueule ça sert a rien et d'habitude je reste de marbre mais la c'est trop.
Voila ça va mieux je me suis défoulé
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Re: besoin d'etre Zen
Farciplo a écrit :(genre j'ai perdu 30$ en ne jouant que des sit and go 1$ et heads up 2$).
Déjà un conseil : ne pas faire de SnG Head's up quand on traverse une sale période et qu'on est en tilt (ou en début de tilt)
Ca peut aller très très vite...
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
ChumaDe a écrit :Farciplo a écrit :c'est pour ca que j'ai arrété et que je fais un tournoi turbo a 0,10$ pour me defouler
J'aurais tendance a dire que ca énerve encore plus
+1 moi j'ai commencé sur le net avec une BK de 5$ à faire des sng 0.2$... Ben on peut même plus parler de bad beat, on joue à la roulette
- backtattoo
- Full
qu'importe la sommes, le buy in, (vais essayer de répondre sérieux face à tous ces floudeurs!!! )
Quand tu as l'impression que le sort s'acharne, le mieux, c'est de faire une pause.
Pour moi pas d'autres solution!!
tu peux avoir le manque au bout de deux jours, mega envie de jouer et te dire "allez, c'est bon je vais me refaire", souvent, non!!
Il faut revenir non pas avec le manque, le besoin de gagner, mais l'envie de bien jouer avant tout, et se sentir zen devant son pc.
Alors, pendant un ou deux jours bah, tu mattes un bon film, lis un bon bouquin, sort avec des potes, ou des activités de Griffor, mais tu laisses ton pc éteind.
Après ça, avec la gnac, l'envie, tu vas aller sur ta room préférée, zen et tu vas perfer;-)
Quand tu as l'impression que le sort s'acharne, le mieux, c'est de faire une pause.
tu peux avoir le manque au bout de deux jours, mega envie de jouer et te dire "allez, c'est bon je vais me refaire", souvent, non!!
Il faut revenir non pas avec le manque, le besoin de gagner, mais l'envie de bien jouer avant tout, et se sentir zen devant son pc.
Alors, pendant un ou deux jours bah, tu mattes un bon film, lis un bon bouquin, sort avec des potes, ou des activités de Griffor, mais tu laisses ton pc éteind.
Après ça, avec la gnac, l'envie, tu vas aller sur ta room préférée, zen et tu vas perfer;-)
Mojito spirit
backtattoo a écrit :qu'importe la sommes, le buy in, (vais essayer de répondre sérieux face à tous ces floudeurs!!! )
+1 voir 2
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Merci a tous (surtout backtattoo)
et quand je disais 0,10$ turbo pour me défouler, j'étais dans l'état d'esprit :
je viens de perdre 25$ donc 0,10$ c'est rien du tout puis après j'arrête peu importe le résultat, je vais donc jouer loose pour me défouler.
Ca a failli marcher j'étais prés des places payées.
bon allez moi je vais regarder les bizounours pour détendre aujourd'hui et pas penser au poker héhé
et quand je disais 0,10$ turbo pour me défouler, j'étais dans l'état d'esprit :
je viens de perdre 25$ donc 0,10$ c'est rien du tout puis après j'arrête peu importe le résultat, je vais donc jouer loose pour me défouler.
Ca a failli marcher j'étais prés des places payées.
bon allez moi je vais regarder les bizounours pour détendre aujourd'hui et pas penser au poker héhé
On a toujours besoin d'un nain plus petit que sois.
Revenir vers « Bad beats / Good beats »