Oh la belle série

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jeed
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 71
Inscription : Vendredi 25 Août 2006 08:46

Oh la belle série

Messagepar jeed » Mercredi 29 Août 2007 09:50

Une série de la mort pour changer des bad beats du forum.
La série s'étale sur la fin d'un sit'ngo Short handed et sur le début du suivant


1.en main QQ, relance suivie par 1 personne. Flop 8JQ 2 trèfles, je bet 2/3 du pot, suivi. Turn Q (ouh la téquila), check-check, River x à trèfle. Je bet un peu moins de la moitié du pot ce qui représente 20% du stack restant de mon malheureux adversaire. il me relance à tapis pour un magnifique AT de pique qui n'a pas trouvé sa quinte :-)

2. Nous ne sommes plus que 3 : en main AT à carreau, 1 limper, je relance 5 bb (les blinds ne sont pas encore étouffants), suivi par le sb, le limper fold. Flop 7JK, le sb met 1/3 du pot, je le relance 3,5 fois, il hésite et il call. Turn Q. petit bet, je call (pas de risque de couleur). River T, je met les 2/3 du pot, il me relance à tapis, payé. Il a Q9 pour une quinte au roi, battu par ma quinte à l'AS.

3. nous sommes en HU. 1ere main sans intérêt, 2ème main AQ preflop il m'envoie tapis, je paie il a AJ, ma main tient.

Second sit'n go:
4. première main AA, raise pf 4BB, suivi, 78T 2 trèfles (je crois), il parie 1/2 du pot, je relance *3,5, il folde

5. 2ème main AA 8) : je relance 4bb, surrelancé à tapis, je paie, il a 88, ma main tient.

6. 1 main sans intérêt, suivi de QQ en main relance pf, flop Q77, check-check, turn A, je bet mini relancé à tapis que je paie contre un A3


Voilà pour une série impressionnante qui se reproduira je l'espère très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 29 Août 2007 11:07

chattard :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Re: Oh la belle série

Messagepar corti59 » Vendredi 31 Août 2007 00:57

jeed a écrit :
Voilà pour une série impressionnante qui se reproduira je l'espère très bientôt :wink:



Plus jamais, chattard :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Youglo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 08:23

Messagepar Youglo » Vendredi 31 Août 2007 06:45

C'est légal toute cette moule ? :?
Rien ne sert de raiser, il faut finir sa bière d'abord.

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités