nyllaw a écrit :McFly a écrit :I'M IN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je vais mieux dormir en sachant ça
si je monte au dessus de 10k j'offre une tournée de bifles à toute la table, à bon entendeur.
Modérateurs : Association Pokeralille, Membres du comité d'administration
nyllaw a écrit :McFly a écrit :I'M IN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
McFly a écrit :nyllaw a écrit :McFly a écrit :I'M IN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY
si je monte au dessus de 10k j'offre une tournée de bifles à toute la table, à bon entendeur.
nyllaw a écrit :McFly a écrit : si je monte au dessus de 10k j'offre une tournée de bifles à toute la table, à bon entendeur.
En espérant être à ta table alors
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Chtilolo59 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau adhérent (pseudo : Chtilolo59) et vient de payer la cotisation.
Est-il encore possible de s'inscrire pour le freeroll de dimanche 10h?
Merci d'avance,
Loïc
SimeonLi a écrit :Avec toutes mes confuses, je ne sais toujours pas si je serai dispo le 22 pour me joindre à vous (épidémie de grippe -> permanence à assurer au taf').
Est-il possible de prendre son adhésion sur place (paiement par chèque) ?
Association Pokeralille a écrit :Il est possible de prendre son adhésion sur place mais tu dois au préalable remplir le bulletin d'adhésion ici
Merci d'avance de nous prévenir au cas où tu ne pourrais pas venir
Merci d’indiquer au dos du chèque :
Votre pseudo sur le forum ainsi que la référence suivante : <ben rien... grand vide... pas de référence>
Une fois votre paiement reçu et validé par notre trésorier, vous recevrez un email de confirmation d’adhésion à l’adresse renseigné dans le précédent formulaire.
SimeonLi a écrit :SimeonLi a écrit :Avec toutes mes confuses, je ne sais toujours pas si je serai dispo le 22 pour me joindre à vous (épidémie de grippe -> permanence à assurer au taf').
Est-il possible de prendre son adhésion sur place (paiement par chèque) ?Association Pokeralille a écrit :Il est possible de prendre son adhésion sur place mais tu dois au préalable remplir le bulletin d'adhésion ici
Merci d'avance de nous prévenir au cas où tu ne pourrais pas venir
Bonjour,
Bon, je viens !
Je me suis inscrit en ligne comme demandé, mais :Merci d’indiquer au dos du chèque :
Votre pseudo sur le forum ainsi que la référence suivante : <ben rien... grand vide... pas de référence>
Une fois votre paiement reçu et validé par notre trésorier, vous recevrez un email de confirmation d’adhésion à l’adresse renseigné dans le précédent formulaire.
Voilà, c'était pour info.
Je viens dimanche avec un chèque, on régularisera si il y a besoin.
Merci.
Line59300 a écrit :Bonsoir je viens de remplir le formulaire pour moi et Benoît pruvost. . Je voudraisuis savoir s'il est possible de nous inscrire pour dimanche .. nous paierons par chèque sur place.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements
Cortofranck a écrit :Bonsoir je suis cortofranck je viens de m'inscrire pour le free de dimanche et pour mon adhésion. J'espère que vous avez bien reçu ma demande. Cordialement. Franck
Association Pokeralille a écrit :Line59300 a écrit :Bonsoir je viens de remplir le formulaire pour moi et Benoît pruvost. . Je voudraisuis savoir s'il est possible de nous inscrire pour dimanche .. nous paierons par chèque sur place.
Je t'ai inscrite pour dimanche mais je ne connais pas le pseudo pokeralille de Benoit pruvost. Peux tu STP lui créer un profil sur le forum et me donner son pseudo ?
Beuz59 a écrit :Association Pokeralille a écrit :Line59300 a écrit :Bonsoir je viens de remplir le formulaire pour moi et Benoît pruvost. . Je voudraisuis savoir s'il est possible de nous inscrire pour dimanche .. nous paierons par chèque sur place.
Je t'ai inscrite pour dimanche mais je ne connais pas le pseudo pokeralille de Benoit pruvost. Peux tu STP lui créer un profil sur le forum et me donner son pseudo ?
Bonjour,
voilà qui est fait.
A dimanche, Benoit alias Beuz59.
Revenir vers « Freeroll N°1 - Janvier 2017 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités