Lunette en ligne

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

koanou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Lundi 01 Mai 2006 11:18

Lunette en ligne

Messagepar koanou » Dimanche 11 Avril 2010 18:54

Comme promis je fais de la pub pour mon ami, opticien de métier (bien sur) qui se lance dans la vente de lunette en ligne (il a mit 2 ans à faire son site et trouver les partenaires, fournisseurs, prêt à la banque ... quel galère !!!) : son concept tu vas dans ton opticien du coin (va pas se faire aimer des autres opticiens mais çà s'est pas mon problème hihih )
tu repères la paire de lunette que t'aime bien et tu vas essayer de trouver la même paire sur son site pour moins chère voilà tout simple comme idée et c'est le principe même de l'achat sur internet après il y a toujours l'inconvénient de vouloir essayer sa paire, comment çà se passe avec les lunettes de vu, la secu , se lier d'amitié avec la jolie petite opticienne et j'en passe et des meilleurs bref tout çà j'espère qu'il a bien monter son affaire
je lui souhaite seulement bon courage et lui fait juste un coup de pouce pour son site :
http://www.monnouvelopticien.com/


ps: je ne touche ni royal tease et n'ai aucune action dans son projet et merde j'aurais peut être dû

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités