Vend Telephone Portable LG Chocolate -VENDU-
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
Vend Telephone Portable LG Chocolate -VENDU-
Il date de mai 2006, encore en très bonne état. Il est débloqué pour tout operateur francais ou belge.
Il y a tout les cables d origine.
Voici un lien vers son descriptif technique : http://www.phonehouse.fr/commerce/servlet/frfr-pd-ProductDisplay?S=40&PN=SIMFREEPHONES&origin=null&tabstylename=partdetails&filter_partModel=LGKG800&filter_network=&tabname=PREPAYTAB#tabs
Il est a 279€ sur ce site, personnelement je le vend 85€.
Il y a tout les cables d origine.
Voici un lien vers son descriptif technique : http://www.phonehouse.fr/commerce/servlet/frfr-pd-ProductDisplay?S=40&PN=SIMFREEPHONES&origin=null&tabstylename=partdetails&filter_partModel=LGKG800&filter_network=&tabname=PREPAYTAB#tabs
Il est a 279€ sur ce site, personnelement je le vend 85€.
Dernière édition par maverick30 le Mardi 08 Mai 2007 19:08, édité 1 fois.
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
Bah ca aurait pu mais l annonce avait a peine ete lu pour 10 personne en 3jours donc je desesperais un peu.
Et puis florian m a contacté, on s est vu 2 jours plus tard et il a accepté.
Donc a partir de la c est vrai que je pourrai gagner plus car je suis persuadé qu a 3 vous pouvez le faire monter a au moins 110€.
Mais c est une question de principe, j ai dit oui a Florian, qui en plus ne m a pas mis de pression quand je lui ai dit d attendre car je n avais pas encore le nouveau, donc je ne me vois pas revenir en arriere
Donc a partir de la c est vrai que je pourrai gagner plus car je suis persuadé qu a 3 vous pouvez le faire monter a au moins 110€.
Mais c est une question de principe, j ai dit oui a Florian, qui en plus ne m a pas mis de pression quand je lui ai dit d attendre car je n avais pas encore le nouveau, donc je ne me vois pas revenir en arriere
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :Bah ca aurait pu mais l annonce avait a peine ete lu pour 10 personne en 3jours donc je desesperais un peu.
non mais je déconne , c'était loin d'etre du premier degré.
Florian a écrit :tapis!
boite!
all in!
bande de loosers
Ca pue l'arrachage ca !
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Revenir vers « Annonces commerciales »