Maison à disposition
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Maison à disposition
Bonjour à tous,
Lors de mon dernier séjour en métropole et de mon unique partie, on m'a demandé de re proposer, comme cela avait été déjà fait il y a quelque temps, ma maison si j'en avais le besoin...
Donc c'est parti, j'ai besoin !!!
Mets à disposition gratuitement ma maison du 28/05 au 19/06. Voiture laissée à disposition.
Seule obligation et tarif : s'occuper durant le séjour des deux chiens.
La maison est à Punaauia, côte ouest de Tahiti, en montagne avec vue à 180° sur le Pacifique - Lagon - Moorea. A 10 mn d'une des plus belles plages de Tahiti.
Pour les anciens, Bertrand a un paquet de photos suite à son séjour de trois semaines en Polynésie / maison en Septembre.
Connaissance Pokeralille obligatoire ou recommandation par connaissance obligatoire.
Lors de mon dernier séjour en métropole et de mon unique partie, on m'a demandé de re proposer, comme cela avait été déjà fait il y a quelque temps, ma maison si j'en avais le besoin...
Donc c'est parti, j'ai besoin !!!
Mets à disposition gratuitement ma maison du 28/05 au 19/06. Voiture laissée à disposition.
Seule obligation et tarif : s'occuper durant le séjour des deux chiens.
La maison est à Punaauia, côte ouest de Tahiti, en montagne avec vue à 180° sur le Pacifique - Lagon - Moorea. A 10 mn d'une des plus belles plages de Tahiti.
Pour les anciens, Bertrand a un paquet de photos suite à son séjour de trois semaines en Polynésie / maison en Septembre.
Connaissance Pokeralille obligatoire ou recommandation par connaissance obligatoire.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Pour commencer, les deux chiens sont adorables et très gentils...
Le premier :
Berger Tahitien : mélange de berger allemand, pittbull
Le deuxième :
Berger de Moorea : mélange boxer, pittbull
En dehors d'être un peu imposant, ils sont très très gentils, enfants y compris. Nous fournissons l'alimentation bien entendu !
Pour le vol, je dirais sur Air France ou Air Tahiti environ 1500 euros le vol A/R par personne (eh oui vous êtes à l'autre bout du monde - 18 000 km -)
Pour le climat sur cette période : c'est le début de l'hiver sur l'hémisphère sud. Donc environ 28-30° la journée, nuit: 21-22°, soleil tous les jours, pas de pluie.
POur vivre ici et les courses, y'a carrefour à 20 mn + magasins...
Pour la location maison + voiture.... = 0
La maison est grande, toute équipée : 200 m2 habitable + jardin de 3000m2 + salle de jeux (billard, table de ping pong...), 3 chambres, 2 sdb, spa, vue panoramique, kayak....
Le premier :
Berger Tahitien : mélange de berger allemand, pittbull
Le deuxième :
Berger de Moorea : mélange boxer, pittbull
En dehors d'être un peu imposant, ils sont très très gentils, enfants y compris. Nous fournissons l'alimentation bien entendu !
Pour le vol, je dirais sur Air France ou Air Tahiti environ 1500 euros le vol A/R par personne (eh oui vous êtes à l'autre bout du monde - 18 000 km -)
Pour le climat sur cette période : c'est le début de l'hiver sur l'hémisphère sud. Donc environ 28-30° la journée, nuit: 21-22°, soleil tous les jours, pas de pluie.
POur vivre ici et les courses, y'a carrefour à 20 mn + magasins...
Pour la location maison + voiture.... = 0
La maison est grande, toute équipée : 200 m2 habitable + jardin de 3000m2 + salle de jeux (billard, table de ping pong...), 3 chambres, 2 sdb, spa, vue panoramique, kayak....
- tofdherbec
- Brelan
- mecso
- Brelan
- Pseudo Winamax : Aortik
- Adhérent assocation
3blind a écrit :tu trouveras a moin ailleur c'est sur 6k !!?
ok, c'est at's the middle mais je trouve ça chere??
bon;c'est pour 24 26 jours..
open 1 mois.. si c'est possible
ps: je crois qu'il y a michael young qui ok je
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Revenir vers « Annonces commerciales »