travaux peinture

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

travaux peinture

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 13:33

J'ai pour projet de repeindre toute la cage d'escalier à la maison.
J'hésite encore entre le faire moi-même et le faire faire par quelqu'un de pro. Je cherche donc un devis.

Est-ce que quelqu'un est peintre sur le forum ou connait quelqu'un de sérieux pour cela ?
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: travaux peinture

Messagepar job » Lundi 30 Mars 2009 13:39

brioitxavier a écrit :J'ai pour projet de repeindre toute la cage d'escalier à la maison.
J'hésite encore entre le faire moi-même et le faire faire par quelqu'un de pro. Je cherche donc un devis.

Est-ce que quelqu'un est peintre sur le forum ou connait quelqu'un de sérieux pour cela ?


Tu as regardé le film sur la 1 avec Dany Boon hier soir Xav ? C'est ça qui t'a donné envie de repeindre la cage d'escalier ?
:lol:

Plus sérieusement, pour un si petit morceau fais le toi même.. je ne sais même pas si un peintre se déplacera pour si peu et ça risque de te coûter la peau des fesses.
Eventuellement, je veux bien te filer un coup de main pour services rendus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 30 Mars 2009 14:24

fais le toi même, c'est pas compliqué. Regarde la meuf à la 6 et hop t'es prêt ! :-D

Et pour la peinture, va chez Tollens, c'est de la super qualité et au passage tu as le conseil.

Et le jour où tu fais ça, passe moi un coup de fil. Je viendrai prendre des photos :-D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 30 Mars 2009 14:28

+ 1 pour faire soi même!
+ 1 pour le coup de main!
Mojito spirit
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Lundi 30 Mars 2009 14:30

Jimbo a écrit :fais le toi même, c'est pas compliqué. Regarde la meuf à la 6 et hop t'es prêt ! :-D

Et pour la peinture, va chez Tollens, c'est de la super qualité et au passage tu as le conseil.

Et le jour où tu fais ça, passe moi un coup de fil. Je viendrai prendre des photos :-D



Tu me cherches Jimbo :?:


tu voulais certainement dire Leroy Merlin je suppose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 30 Mars 2009 14:38

killerjg a écrit :
Jimbo a écrit :fais le toi même, c'est pas compliqué. Regarde la meuf à la 6 et hop t'es prêt ! :-D

Et pour la peinture, va chez Tollens, c'est de la super qualité et au passage tu as le conseil.

Et le jour où tu fais ça, passe moi un coup de fil. Je viendrai prendre des photos :-D



Tu me cherches Jimbo :?:


tu voulais certainement dire Leroy Merlin je suppose :wink:


lol !
Je ne veux pas être désobligeant mais je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes produits. :-p
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Lundi 30 Mars 2009 15:03

Jimbo a écrit :
killerjg a écrit :
Jimbo a écrit :fais le toi même, c'est pas compliqué. Regarde la meuf à la 6 et hop t'es prêt ! :-D

Et pour la peinture, va chez Tollens, c'est de la super qualité et au passage tu as le conseil.

Et le jour où tu fais ça, passe moi un coup de fil. Je viendrai prendre des photos :-D



Tu me cherches Jimbo :?:


tu voulais certainement dire Leroy Merlin je suppose :wink:


lol !
Je ne veux pas être désobligeant mais je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes produits. :-p



tout depends de la gamme de produit ....
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 15:58

:D bande de fishs !

Tout d'abord, ma cage d'escalier n'est pas si petite que ca, puisqu'elle va du bas jusqu'au 2é étage !!! et qu'il faut du matos, genre échaffaud si vous voyez ce que je veux dire...

Ensuite, il se peut que je finisse par le faire moi même, mais ca me fait #### donc si c'est pas trop trop cher, et si je fais un gain d'ici un mois ( :lol: joke, impossible), pourquoi pas...

Mais merci quand meme :lol: :wink:
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 30 Mars 2009 16:09

Salut Xav,

Le frère d'un pote de stefder (Jean-François) est très bon ! Je l'ai déjà fait bosser dans mon appart et il a toutes les qualités requises :
Rapide / Efficace / Pas cher

Le seul soucis c'est que comme il est bon, il est très pris. Donc faut pas être trop pressé...

Je dois l'appeler ces jours-ci, (car il doit revenir chez moi pour quelques autres travaux) donc si tu veux, je lui en touche un mot.

MP si tu es intéressé. :wink:

GUITU 12
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 30 Mars 2009 16:22

Un echaffaudage ?? :shock:

T'es un fou toi :wink:

On viendra te filer un coup de main avec Chriss j ai du matis a la maison tu n as plus qu'a acheter la peinture
En 1 week end c est fait :wink:

PS: a moins de gagner l'OPP :D
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 16:42

héhé, pas si simple.

Je dois le faire entre le lundi 27 et le mercredi 29 avril. Car Chrystelle et les enfants ne seront pas là. (pas simple de peindre avec 3 enfants qui passent pas là). Mais je veux bien que tu viennes à la maison pour voir la dite cage, me donner quelques conseils, et le cas échéant du matos, genre échelle ou quoi, et je m'appliquerai :wink:
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 30 Mars 2009 17:41

Donc je lui en parle pas Xav... Tu vas le faire toi même ?
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 30 Mars 2009 17:47

Oupssss... j'avais pas vu ton MP... Oublie ! :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 30 Mars 2009 19:08

brioitxavier a écrit :héhé, pas si simple.

Je dois le faire entre le lundi 27 et le mercredi 29 avril. Car Chrystelle et les enfants ne seront pas là. (pas simple de peindre avec 3 enfants qui passent pas là). Mais je veux bien que tu viennes à la maison pour voir la dite cage, me donner quelques conseils, et le cas échéant du matos, genre échelle ou quoi, et je m'appliquerai :wink:


Il y a un midi ou tu es dispo pour te faire le devis ? :wink:
Dis moi quand tu veux que je passe ... Midi ou soir au choix

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité